mathieu04 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonsoir jai mis ojourdhui mon spica en samdroid turbo mais je ne croi pa que le dualtouch fonctionne comment l'installer? de plus j'aimerais savoir comment mettre des application sur la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour les application sur la carte sd il faut que tu ai une partition ext 2 et que tu active app2sd dans samdroid tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 commment aller dans samdroid tool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est pas parce qu'on croit que quelque chose ne marche pas que c'est vrai. Si tu as bien suivi le tuto de jahlex, çà marche. Pour les applis sur la µSD... tu vas ICI, ensuite tu cherches ce qu'il te faut.. Un peu de lecture/recherche ne fait jamais de mal, et c'est gratuit en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourquoi créé un nouveau sujet sur ça ? Autant aller poster ta question sur le topic dédié à la samdroid! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.