rapha75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai installé Amaze, mon tel s'est mis automatiquement en mode "schéma de verrouillage" alors que j'avais décoché ce mode dans paramètre/sécurité et position. Je constate que depuis ,je ne peux plus décocher "modèle requis" cette touche est comme grisé ainsi que "utiliser modèle visible" et "utiliser un retour tactile". Je pense que c'est Amaze qui a bridé mon tel. Savez-vous comment je peux supprimer Amaze de mon tel ou me permettre de décocher "modèle requis". Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Essaye de le désinstaller depuis la gestion des applications. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha75 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Essaye de le désinstaller depuis la gestion des applications. Courage ! Cela ne marche pas, c'est une application système qui n'est pas visible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Aie, la seule chose à faire (je pense) c'est de sauvegarder tout sauf Amaze, et de reflashé ... En 3h, tout est reglé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je comprends pas tu te contredit, tu dis que t'as installé l'appli, puis que c'est une appli système. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanak51 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu peux pas le supprimer a la main en tant que root par un explorateur de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.