fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous. Etant donné que les problèmes de jeunesse du Galaxy S (LAG + GPS) semblent résolus ou en passe d'être résolus, j'envisage sérieusement d'en acheter un avec un forfait. Cependant, j'aimerais savoir si il y a des moyens de l'acheter sans ROM opérateur, mais en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone : - boutique "alternative" genre Phone and Phone (pas très recommandé paraît-il) ? - MNVO (Virigin ?) ? - autre ? Cela, car de ce que je lis, j'ai l'impression que les ROMs opérateur sont un handicap : - plus difficile à rooter (?) - mises à jour plus tardives Merci d'avances de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Non elles ne sont pas un handicap, il faut seulement faire plus attention et tu sais, certains GS nus sont aussi bridés hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai un SGS avec Virgin: et il n'est pas brandé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon, accessoirement, pour répondre à la question posée, la fnac vend des SGS nus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 @PrinzB : merci beaucoup de l'information @anze : merci aussi pour ta réponse, cependant, dans ma question, je précisais "en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @PrinzB : merci beaucoup de l'information @anze : merci aussi pour ta réponse, cependant, dans ma question, je précisais "en ayant tout de même une subvention (éventuellement, moins élevée) sur le prix du téléphone" De rien Fred ! ;) PS: si tu veux aller chez Virgin: je peux te parrainer ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Si je le fais, ça sera par The Phone House, chez qui j'ai des bons d'achat. J'essaye de te tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Virgin fnac nrj universal voilà des opérateurs avec des roms nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne savais pas que Fnac était un MVNO... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne savais pas que Fnac était un MVNO... :| Ils sont chez orange comme m6 mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 et.. Virgin aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 PrinzB, sais-tu si ton Galaxy S est simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 PrinzB, sais-tu si ton Galaxy S est simlocké ? Il n'est pas simlocké ni brandé ! :) Merci Virgin ! B) Regarde: (bon, il n'ecrit pas trop la langue dans cet écran... surement dû à mon firm' non-officel ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.