freemanbubu Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Tout d'abord, la config: nexus one sous froyo (2.2), mise à jour coréenne, hboot 0.35 Tout allait bien jusqu'a ce matin: j'allume le tel, code PIN, connexion au réseau SFR OK, mais après déverouillage de l'écran, j'arrive sur la page d'acceuil android (touchez l'android pour commencer). Et la, rien à faire: si je suit le didacticiel, je tourne en rond et reviens sans arrêt à la page d'acceuil, si je l'ignore, idem... Des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu as tenté d'enlever la batterie et de recommencer, sinon normalement tu clique sur l'android suivant suivant, et après à la connexion gmail tu fais ignorer et tu devrais arriver sur ton bureau, bizarre que ça te fasse ça sans avoir changé de rom. Sinon wipe total plus réinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 oui j'ai testé la batterie, pas de changement. Sur la page d'accueil, je n'arrive même pas à la connexion gmail....tout ce que je peux faire, c'est suivant suivant....et retour au début :( j'y connais pas grand chose en flash, recovery etc etc. Je suis tenté par une cyanogen (kit a repartir à zéro.....), mais avec le hboot 0.35 sa s'annonce galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Lis attentivement les tutoriaux, et le flashage n'auras plus de secret pour toi. Visiblement la correction de ton problème ne se fera que par cette voie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 bon, me voila en cyanogen 6.1 maintenant que j'ai flashé une fois, je pense tester plusieurs ROMs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.