synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà la mise à jour officielle depuis aujourd'hui pour la france : PDA > JPA - Phone > JPP et CSC JP3 Rien à modifier ni dans le registre ni dans kies c'est une mise à jour complète et officielle de chez samsung pour la France. Modifié 9 novembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, Je suis actuellement en doc jpo v 7.6.2 est ce que cette version offi est plus stable complete et rapide? Est ce que ca vaux le coup? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis entrain de faire la màj plus d'info plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Hello, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne alors, toujours rien d'officiel ici. :( PDA:JG2 / PHONE:JG1 / CSC:SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'ai un téléphone nu, ça vient peut-être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est une MAJ pour les téléphones nus : https://www.frandroid.com/46411/samsung-galaxy-s-la-mise-a-jour-android-2-2-est-disponible-en-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bizarre j'ai eu la maj via kies ce matin et mon SGS vient d'un renouvellement chez bouygues, avant j'etais JF3 puis en JM2 et maintenant en JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 tu as toujours le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, bon, ce matin, après une longue période à ne pas suivre l'actualité de mon joli SGS, mon kies me dit qu'il veut se mettre à jour. Pour pas le contrarier, je le fais. Ensuite, il me dit, Ô miracle, que mon téléphone peut etre mis à jour. Youpiiiiiii donc, je lance la mise à jour du micrologiciel (en francais dans le texte). Il me dit bien de sauvegarder et de pas éteindre le tel ou enlever le cable Je m'execute, Kies lance un download. A la fin, mon téléphone passe en mode download (c'est la premiere fois de ma vie que je voyais mon tél comme çà, j'ai pas accès au mode dl / ou resto). Kies me dit que la mise à jour se fait. Mais bien sur, comme mon tel est en download (avec le gros message : Do not turn off target) windows le reconnait plus, kies donc, non plus. Kies me dit donc que mon tel est en mode download (enfin, je crois, il a pas réussi à me mettre tout le message sur la fenêtre) et que je dois reessayer plus tard. Au bout d'un moment, environ 10 min que mon tél était en mode download, je l'ai éteint et rebooté. Heureusement, il a redémarré normalement. Mais toujorus en JM2 Par contre, Kies m'affiche un truc comme quoi ma derniere maj n'a pas fonctionné et qu'il faut que je fasse une restauration ... Il est gentil, il me dit de passer en mode restauration avec la combinaison de touche .... mais qu'il est con, j'ai PAS ce mode disponible Bref, y'a un truc qui a merdé chez moi ? J'aurai du attendre plus longtemps lorsque mon tél était en mode download ? Merci Ps : je n'ai jamais touché au registre, ni rooté mon tel, etc .. Modifié 8 novembre 2010 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, pas de proposition de mise a jour pour moi non plus ! Snif je patiente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi c'est fait... Le sgs ramé avec la version british, là c'est nickel... 990 avec quadrant, je crois que c'est pas mal non?? Juste rooté, pas de fix ou autre... Attention aux futurs installations, j'ai perdu mon mode RECOV/DWLD après la mise à jour!! Prenez vis précaution avant toutes autre manip en réinstallant ça vite fait!! Je testerai le gps cette aprèm, même si j'ai pas énorme de route!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill1375 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Kies refuse la mise à jour sur mon tél alors que je l’ai acheté en france par SFR il y a deux semaines et que je n’ai rien bidouillé dessus voici le message de Kies qui s’affiche : « Nom du Modèle : GT-I9000 Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JG1 : csc : SFR La version actuelle ne peut pas être mise à jour ? » D'après ce que j'ai compris la mise à jour dispo ne concerne que les téléphones nus ? pourtant j'ai cru lire que pour les possesseurs bouygues tel cela marchait ? Peut on imaginer qu'il n'y ait jamais de mise à jour officielle dispo pour les CSC : SFR ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Kies refuse la mise à jour sur mon tél alors que je l’ai acheté en france par SFR il y a deux semaines et que je n’ai rien bidouillé dessus voici le message de Kies qui s’affiche : « Nom du Modèle : GT-I9000 Version actuelle : PDA : JG2 / PHONE : JG1 : csc : SFR La version actuelle ne peut pas être mise à jour ? » D'après ce que j'ai compris la mise à jour dispo ne concerne que les téléphones nus ? pourtant j'ai cru lire que pour les possesseurs bouygues tel cela marchait ? Peut on imaginer qu'il n'y ait jamais de mise à jour officielle dispo pour les CSC : SFR ???????? Beaucoup de téléphone vendu par Bouygues (en renouvellement ou nouvelle offre) ont été vendus non brandé, donc avec un code CSC : XEF et non SFR, donc mise à jour disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 bien entendu elles vont venir les mises à jour pour les téléphones opérateurs mais je pense qu'il ne veulent pas saturer les serveurs et surtout de ne pas planter 10000 téléphones qui retourneraient au SAV. Ce n'est qu'une question de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) en ce qui me concerne toujours pas de mise a jour, dois je forcer kies, ou attendre ou desinstaller quelquechose? j'ajoute que je ne tiens pas avoir la maj operateur orange en ce qui me concerne, mais la maj tel nu.... hum j'ajoute que mon product code dans le regedit est GT-I9000HKDFTM bien que je sois en XEF quand je tape *#272*heure tel# Modifié 8 novembre 2010 par magoz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 alors vos retour concernant froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 @Puggyx : Le mode Download comme le mode Recovery sont accessibles par les combinaisons de touche, mais également par ces commandes lancées depuis un ordinateur vers le téléphone (encore faut-il que le téléphone soit reconnu par l’ordi…..). Donc les modes existent dans ton téléphone, ils ne sont simplement pas accessibles par la combinaison des trois touches et si ton téléphone est brické (pas bridé hein !), il ne sera plus reconnu par l’ordi donc impossible de lancer les commandes depuis l’ordinateur. Pour la reconnaissance de ton tel par Windows en mode download, je laisserai les habitués te répondre plus doctement. Ne faut-il pas activer le mode debug USB sur le téléphone avant de lancer le mode download ? Sache néanmoins que s’il t’arrive un pépin, il existe une bidouille (mais il faut être bricoleur car il faut souder une résistance sur une prise micro USB) qui permet d’accéder au mode download même sur un téléphone brické : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci pour ta réponse, la, je ne sais pas si je dois faire une restauration (et donc, faire une bidouille pour acceder au mode restauration) ou si je relance une maj via Kies Logiquement, le tel doit etre encore reconnu en mode dl par windows ?? C'est quand meme dingue, je reste dans l'officiel, je fais tout comme le monsieur Kies dit et çà va pas. Deja, la coup de la restauration, il me dit d'eteindre mon tel et faire la combinaison de touches ... il est drole lui, j'ai pas accès à çà. Comment Samsung veut qu'on fasse ses maj si ils brident nos tel ou ne fait pas ce qu'il faut pour que tout marche bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'ai acheter un GS chez Virgin , le "sales code" est SER , et je n'arrive pas a mettre a jour vers FROYO via Kies Help me Edit : pour info je suis en JM5/JM3/JM1 via un flash sur Odin Modifié 8 novembre 2010 par mamat9753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise.... Comme je viens de te dire à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise.... C est du second degré ?,ou tu ne prends pas la peine de lire et de chercher On ne parle que de ca depuis ce matin sur ce post mais aussi ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi je suis chez Orange, alors leur Froyo, je l'ai dans le ..... Toujours pas de bidouille de registre pour la MaJ francaise? J'ai pas envie de changer mon code produit avec la mise a jour anglaise.... j'ai fait un tuto mais admin a fermer mon sujet voir tout en bas de la liste de sujet pour mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai acheter mon SGS en aout dernier chez LDLC. Je suis passer de la JF3 à la JM2 par odin... maintenant j'aimerai que kies me fasse la MAJ vers froyo mais il ne me dit que mon tel est déjà a jour.. une solution ? Merci ;) Modifié 8 novembre 2010 par Phlegyas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'avoue que j'attends des retours sur la MAJ officielle avant de me lancer. Notamment sur l'acces au mode recovery et download.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.