yoanpg Posté(e) 25 avril Share Posté(e) 25 avril Bonjour J'ai une Watch 5. Il y a quelques temps j'ai voulu désactiver des app/cadrans préinstallés inutiles. J'ai utiliser Bugjaeger pour me connecter en débogage ADB à la montre et désactiver plusieurs app. Depuis, sur l'app Samsung Wear de mon téléphone, j'ai un message que la sauvegarde de ma montre n'est plus possible et me demande d'installer Smart Switch pour faire la sauvegarde. Or avant la sauvegarde fonctionnait sans Smart Switch sur mon téléphone. Je l'ai quand même installé, mais ça ne semble pas sauvegarder quoi que ce soit. J'ai également réactiver toutes les app/cadrans (je crois) que j'avais désactivé avec Bugjaeger, pas mieux. Dans Samsung Wear, si je vais dans le menu Sauvegarde de ma montre, j'ai l'écran ci-joint. Bizarrement la sauvegarde de la même montre est maintenant considéré comme une sauvegarde d'une autre montre. Une idée comment faire pour que le sauvegarde fonctionne à nouveau ? Quelles sont les app/service sur la montre nécessaires pour la sauvegarde (je ne crois pas avoir désactiver Smart Switch sur la montre) ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.