Aller au contenu

Sauvegarde ne fonctionne plus


yoanpg

Recommended Posts

Bonjour

J'ai une Watch 5. Il y a quelques temps j'ai voulu désactiver des app/cadrans préinstallés inutiles. J'ai utiliser Bugjaeger pour me connecter en débogage ADB à la montre et désactiver plusieurs app. Depuis, sur l'app Samsung Wear de mon téléphone, j'ai un message que la sauvegarde de ma montre n'est plus possible et me demande d'installer Smart Switch pour faire la sauvegarde.

Or avant la sauvegarde fonctionnait sans Smart Switch sur mon téléphone. Je l'ai quand même installé, mais ça ne semble pas sauvegarder quoi que ce soit. J'ai également réactiver toutes les app/cadrans (je crois) que j'avais désactivé avec Bugjaeger, pas mieux.

Dans Samsung Wear, si je vais dans le menu Sauvegarde de ma montre, j'ai l'écran ci-joint. Bizarrement la sauvegarde de la même montre est maintenant considéré comme une sauvegarde d'une autre montre.

Une idée comment faire pour que le sauvegarde fonctionne à nouveau ? Quelles sont les app/service sur la montre nécessaires pour la sauvegarde (je ne crois pas avoir désactiver Smart Switch sur la montre) ?

Merci d'avance de votre aide :)

 

Screenshot_20240424-111650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...