Jump to content

Sauvegarde ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une Watch 5. Il y a quelques temps j'ai voulu désactiver des app/cadrans préinstallés inutiles. J'ai utiliser Bugjaeger pour me connecter en débogage ADB à la montre et désactiver plusieurs app. Depuis, sur l'app Samsung Wear de mon téléphone, j'ai un message que la sauvegarde de ma montre n'est plus possible et me demande d'installer Smart Switch pour faire la sauvegarde.

Or avant la sauvegarde fonctionnait sans Smart Switch sur mon téléphone. Je l'ai quand même installé, mais ça ne semble pas sauvegarder quoi que ce soit. J'ai également réactiver toutes les app/cadrans (je crois) que j'avais désactivé avec Bugjaeger, pas mieux.

Dans Samsung Wear, si je vais dans le menu Sauvegarde de ma montre, j'ai l'écran ci-joint. Bizarrement la sauvegarde de la même montre est maintenant considéré comme une sauvegarde d'une autre montre.

Une idée comment faire pour que le sauvegarde fonctionne à nouveau ? Quelles sont les app/service sur la montre nécessaires pour la sauvegarde (je ne crois pas avoir désactiver Smart Switch sur la montre) ?

Merci d'avance de votre aide :)

 

Screenshot_20240424-111650.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...