caddaric Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous :) J'ai commencé depuis peu le développement pour Android et je viens de mettre à disposition sur le Market mon tout premier widget : Circle Battery Widget. C'est un petit widget, sans prétention, qui affiche le pourcentage restant de la batterie sous la forme d'un cercle. Il est possible de le personnaliser. On peut choisir : - d'afficher un arrière-plan, de choisir sa couleur et son niveau de transparence ; - d'afficher ou non le cercle, de choisir sa couleur intérieure et extérieure et de définir son épaisseur ; - d'afficher ou non le texte, de choisir sa couleur et sa taille. On peut revenir aux valeurs par défaut en utilisant la fonction "Valeurs par défaut" qui apparait en pressant le bouton sur l'écran de configuration. Le cercle et le texte changent de couleur en fonction du niveau de la batterie (Orange à partir de 29% et rouge à partir de 14%). Le lien : market://search?q=pname:fr.depoortere.android.CircleBatteryWidget N'hésitez à faire des retours histoire que je le/me perfectionne ;) Merci de votre attention :D Modifié 14 novembre 2010 par caddaric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Salut :) Je vais essayer çà dans la journée. Il apparait dans la barre de notifs ? Edit : Je suis c** c'est écrit noir sur blanc que c'est un Widget... Modifié 8 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci :) J'aurais du joindre une capture d'écran aussi. Mais je ne les ai pas au boulot, j'éditerais mon message ce soir. Salut :) Je vais essayer çà dans la journée. Il apparait dans la barre de notifs ? Edit : Je suis c** c'est écrit noir sur blanc que c'est un Widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Très joli widget, le top serai de pouvoir tomber sur "utilisation de la batterie" du menu en tapant sur le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci :) Qu'entends tu par utilisation de la batterie ? Tu parles du menu spécifique à Android ? Je pensais afficher une fenêtre dans le même genre que celle du widget batterie HTC... Très joli widget, le top serai de pouvoir tomber sur "utilisation de la batterie" du menu en tapant sur le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awake Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) up parce que ça a l'air chouette ^^ je test ça tout de suite =) mais c'est vrai qu'un menu genre utilisation de la batterie serait super quand on clic dessus =) Question à la con, je fais comment pour lire la sorte de code bar que tu as mis en pièce jointe? c'est pas la première fois que je vois ça et je sais vraiment pas comment la lire =( désolé je suis Hors Sujet la mais bon :( Modifié 12 novembre 2010 par awake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu peux lire avec Barecode Scanner, sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le widget a été mis à jour, on peut désormais le personnaliser. Plus d'infos dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBarthelemy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Dommage l'appli n'apparait pas dans le market pour le wildfire :rolleyes: A priori maintenant il apparait Merci Modifié 22 novembre 2010 par fbarth75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bizarre, la seule "contrainte" c'est d'avoir Android 1.5 minimum... Dommage l'appli n'apparait pas dans le market pour le wildfire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @Signi je vois que tu as un HTC Desire HD avec Bouygues, tu l'a acheter où ? Dans les boutiques bouygues que je visite pour l'instant je ne le trouve pas, ni sur le site bouyguestelecom.fr donc voilà, c'est un peu Hors sujet mais bon. Sinon, le widget à l'air sympa mais j'aurai préferé un widget type iphone pour la batterie, ça prend moins de place et c'est pratique, voilà c'est mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 super widget , on peut choisir diamètre , couleur , épaisseur du cercle et aussi du texte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Dommage l'appli n'apparait pas dans le market pour le wildfire :rolleyes: Sur mon Wildfire, elle apparaît ;) EDIT : Par contre, le rendu est vraiment pas super, à cause de la faible résolution, dommage. GG tout de même au développeur ;) Modifié 18 novembre 2010 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui j'ai déjà eu des retours concernant les téléphones avec une résolution similaire à celle du Wildfire... Je cherche un moyen pour corriger ça, mais pour l'instant j'avoue que je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai un petit souci avec ce widget (que j'ai d'ailleurs adopté pour un bon moment, il est génial et sobre, bravo au développeur). Il ne se met pas à jour régulièrement. Par exemple, il m'affiche 66% alors qu'il me reste 57% de batterie. Comment y remédier ? Je suis sous LG Optimus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 enlève le de ton task killer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il faut être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé". J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tout d'abord merci pour ce petit widget. Pour ceux qui auraient un écran de faible résolution, le meilleur réglage que j'ai trouvé (x10 mini) c'est 5 à 10% pour l'épaisseur du cercle et 90% pour son diamètre. Avec un texte au maximum (50%). Ce n'est pas super clean mais ça passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Lors de l'ajout du widget, comment sors-tu de l'écran de configuration ? Avec le bouton retour ou le bouton home ? Bonsoir, petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé". J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 En fait j'ai même pas le temps de configurer, on voit bien l'ecran de configuration en arrière plan, mais j'ai la popup "Configuratuion impossible, aucun widget n'a été trouvé !". Le problème c'est produit la 1° fois quand j'ai redémarré le téléphone. J'ai essayé de déplacer l'appli de la carte sd vers le téléphone mais pas d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu passes bien par l'étape "Ajout de widget", tu ne lances pas directement l'application via le menu du launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Apparemment j'ai plus le widget dans ma liste, et j'ai beau essayer de désinstaller et réinstaller l'appli il n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu as tenté un reboot entre la désinstallation et la ré-installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.