Aller au contenu

Circle Battery Widget


Recommended Posts

Bravo, superbe widget, en test sur mon archos 10.1.

Manque plus que le changement de couleur en fonction de la charge restante, et peut être une icone ou une couleur différente lors de la charge sur le secteur.

fb20101123121951.png

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme améliorations à venir :

- pouvoir personnaliser les niveaux des charges d'avertissement (actuellement < 30%) et d'alerte ( < 15%)

- pouvoir choisir les couleurs du cercle et du texte pour ces niveaux

- pouvoir afficher un cercle complet (représentant la charge pleine) en dessous du cercle indiquant la charge (pour certains qui n'aiment pas trop avoir un widget avec du vide ;) )

- indiquer lorsque le téléphone est en charge (affichage d'un symbole sous le texte ? couleur spécifique ? animation ? je ne sais pas encore...)

- proposer plusieurs tailles de widget : 2x1, 1x2 et 2x2

Comme corrections :

- ne plus afficher l'écran de configuration lors de l'ajout du widget : si on appuie sur le bouton home en étant sur cet écran lors de l'ajout du premier widget, on créé un widget fantôme (invisible mais qui tourne quand même) ; la configuration se fera par le menu de la home ou par clic sur le widget

- afficher quelque chose de plus propre pour les téléphone en low-res

Par contre, désolé, mais je ne pense pas que je mettrais une option pour avoir un dégradé sur le cercle comme certains me l'ont demandé. Le but de ce widget est d'être minimaliste ;)

Modifié par caddaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans les tuyaux (c'est à dire en cours de dev) :

- Ajout de deux nouvelles couleurs : "En charge" et "Chargé"

- Correction de la pixelisation pour les écrans ayant une basse résolution

- Ajout de widgets aux dimensions 1x2, 2x1 et 2x2 (celui-là devrait être utile sur les tablettes ^^)

Si tout va bien, ça devrait être sur le market ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...