Aller au contenu

Circle Battery Widget


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai commencé depuis peu le développement pour Android et je viens de mettre à disposition sur le Market mon tout premier widget : Circle Battery Widget.

C'est un petit widget, sans prétention, qui affiche le pourcentage restant de la batterie sous la forme d'un cercle.

Il est possible de le personnaliser. On peut choisir :

- d'afficher un arrière-plan, de choisir sa couleur et son niveau de transparence ;

- d'afficher ou non le cercle, de choisir sa couleur intérieure et extérieure et de définir son épaisseur ;

- d'afficher ou non le texte, de choisir sa couleur et sa taille.

On peut revenir aux valeurs par défaut en utilisant la fonction "Valeurs par défaut" qui apparait en pressant le bouton sur l'écran de configuration.

Le cercle et le texte changent de couleur en fonction du niveau de la batterie (Orange à partir de 29% et rouge à partir de 14%).

Le lien : market://search?q=pname:fr.depoortere.android.CircleBatteryWidget

N'hésitez à faire des retours histoire que je le/me perfectionne ;)

Merci de votre attention :D

Modifié par caddaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci :)

J'aurais du joindre une capture d'écran aussi. Mais je ne les ai pas au boulot, j'éditerais mon message ce soir.

Salut :)

Je vais essayer çà dans la journée. Il apparait dans la barre de notifs ?

Edit : Je suis c** c'est écrit noir sur blanc que c'est un Widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Qu'entends tu par utilisation de la batterie ? Tu parles du menu spécifique à Android ? Je pensais afficher une fenêtre dans le même genre que celle du widget batterie HTC...

Très joli widget, le top serai de pouvoir tomber sur "utilisation de la batterie" du menu en tapant sur le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up parce que ça a l'air chouette ^^ je test ça tout de suite =) mais c'est vrai qu'un menu genre utilisation de la batterie serait super quand on clic dessus =)

Question à la con, je fais comment pour lire la sorte de code bar que tu as mis en pièce jointe? c'est pas la première fois que je vois ça et je sais vraiment pas comment la lire =( désolé je suis Hors Sujet la mais bon :(

Modifié par awake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Signi je vois que tu as un HTC Desire HD avec Bouygues, tu l'a acheter où ? Dans les boutiques bouygues que je visite pour l'instant je ne le trouve pas, ni sur le site bouyguestelecom.fr donc voilà, c'est un peu Hors sujet mais bon.

Sinon, le widget à l'air sympa mais j'aurai préferé un widget type iphone pour la batterie, ça prend moins de place et c'est pratique, voilà c'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec ce widget (que j'ai d'ailleurs adopté pour un bon moment, il est génial et sobre, bravo au développeur).

Il ne se met pas à jour régulièrement.

Par exemple, il m'affiche 66% alors qu'il me reste 57% de batterie.

Comment y remédier ?

Je suis sous LG Optimus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé".

J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ce petit widget. Pour ceux qui auraient un écran de faible résolution, le meilleur réglage que j'ai trouvé (x10 mini) c'est 5 à 10% pour l'épaisseur du cercle et 90% pour son diamètre. Avec un texte au maximum (50%). Ce n'est pas super clean mais ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'ajout du widget, comment sors-tu de l'écran de configuration ? Avec le bouton retour ou le bouton home ?

Bonsoir,

petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé".

J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai même pas le temps de configurer, on voit bien l'ecran de configuration en arrière plan, mais j'ai la popup "Configuratuion impossible, aucun widget n'a été trouvé !".

Le problème c'est produit la 1° fois quand j'ai redémarré le téléphone.

J'ai essayé de déplacer l'appli de la carte sd vers le téléphone mais pas d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...