Aller au contenu

Circle Battery Widget


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé".

J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Tu le prend comme si t'allais le supprimer, tu fais comme d'habitude et cela fonctionne.

Se serais bien que les mises à jours se fasse sans retoucher au widget présent, sinon j’apprécie les couleurs modifiables pour les divers passages de stade charge/fini etc...

Beau travail, a quand la possibilité de faire un don ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup-là, il m'était impossible de ne pas toucher en profondeur au widget. Pour parler technique, un widget (1x1, 1x2, 2x1, 2x2) = une classe. La classe principale ayant été renommée, il faut supprimer le widget existant qui référence l'ancienne classe pour en mettre un nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une nouvelle version (0.6.1) sera disponible demain :)

Au programme :

- correction de quelques bugs ;

- ajout d'un option pour affiche le cercle dans le sens anti-horaire.

Et aussi création d'une version "donate" du widget à 0,99 €, si certains se sentent l'envie de me soutenir :)

J'ai également mis en ligne un site, ça sera plus facile pour recueillir vos remarques : http://android.depoortere.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une mise à jour, une !

Au menu du jour :

* suppression des options pour gérer la transparence des arrières-plans ;

* ajout de la gestion de l’alpha (transparence) sur toutes les couleurs ;

* ajout d’une option pour afficher un cercle complet derrière le cercle principal ;

* correction de quelques bugs.

Et si vous trouvez un bug, ou avec une idée d’amélioration, n’hésitez pas : commentez ou faites moi un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une mise à jour est disponible sur le market depuis hier soir et apporte les changements suivants :

* ajout d’une option pour rendre le widget cliquable ou non ;

* ajout d’une option pour flouter très légèrement le cercle et/ou le texte ;

* possibilité de personnaliser les niveaux d’alertes ;

* correction de la lecture du niveau de la batterie pour le Motorola Defy (en test !) ;

* traduction en espagnol (un grand merci à Cristian Valero !).

Si certains d’entre vous se sentent traducteur dans l’âme et souhaitent m’aider à traduire ce widget dans d’autres langues, je ne dirais pas non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :) Enfin je l'espère :)

Pour faire simple, les tout premiers widget pour batterie qui ont été développés sous Android avaient pour principe d'interroger toutes les X minutes le système pour récupérer la charge restante (et ce, même lorsque le téléphone était en veille !). C'est ce comportement qui faisait fondre la batterie comme neige au soleil et a contribué à donner aux widgets de batterie cette réputation de "dévoreur de batterie".

Mon widget (comme beaucoup d'autre, j'insiste !) "s'inscrit" auprès du système pour être notifié lors d'un changement d'état de la batterie. La valeur n'est donc récupéré que lorsque c'est nécessaire, ce qui est nettement moins gourmand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Citrono,

J'avais déjà utilisé ton widget qui marchait très bien.

J'ai récemment changé de Rom en passant sur Oxygen 2.0.1 et depuis je ne peux plus l'installer depuis le Market...

Il me dit que ce n'est pas dispo pour HTC Desire.

Oxygen 2.0.1 est en Gingerbread 2.3.3. Est-ce que ça pourrait venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...