pilot83 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bravo, superbe widget, en test sur mon archos 10.1. Manque plus que le changement de couleur en fonction de la charge restante, et peut être une icone ou une couleur différente lors de la charge sur le secteur. Modifié 23 novembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Comme améliorations à venir : - pouvoir personnaliser les niveaux des charges d'avertissement (actuellement < 30%) et d'alerte ( < 15%) - pouvoir choisir les couleurs du cercle et du texte pour ces niveaux - pouvoir afficher un cercle complet (représentant la charge pleine) en dessous du cercle indiquant la charge (pour certains qui n'aiment pas trop avoir un widget avec du vide ;) ) - indiquer lorsque le téléphone est en charge (affichage d'un symbole sous le texte ? couleur spécifique ? animation ? je ne sais pas encore...) - proposer plusieurs tailles de widget : 2x1, 1x2 et 2x2 Comme corrections : - ne plus afficher l'écran de configuration lors de l'ajout du widget : si on appuie sur le bouton home en étant sur cet écran lors de l'ajout du premier widget, on créé un widget fantôme (invisible mais qui tourne quand même) ; la configuration se fera par le menu de la home ou par clic sur le widget - afficher quelque chose de plus propre pour les téléphone en low-res Par contre, désolé, mais je ne pense pas que je mettrais une option pour avoir un dégradé sur le cercle comme certains me l'ont demandé. Le but de ce widget est d'être minimaliste ;) Modifié 23 novembre 2010 par caddaric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok merci Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Super widget rien à redire. Merci Caddaric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et dire que j'avais payer une application pour la batterie :mad: Merci pour ta création caddaric je viens de l'adopter, tourne à merveille et petits réglages sans prise de tête. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Et rassurez-vous je ne le rendrais pas payant :) Au pire, deux versions, une gratuite et une donate. Strictement identique bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je te ferais un don pour ton taf alors, car depuis que je l'ai j'ai enfin le plaisir d'avoir un widget batterie qui fais que "ça" sans bouffer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ha mise à jour en cours :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Franchement j'apprécie ton app. Parfaitement réussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Trés complète sans prendre de la batterie, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'adore, essayer c'est l'adopter :D Lors de la charge, ce serait sympa d'avoir une petit animation (genre le cercle qui tourne,..), désactivable dans les options bien sûr ! Sinon n'hésites pas à l'ajouter sur le market alternatif YAAM ! http://yaam.mobi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 super widget,j'aurai préféré un affichage intégrer à la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci, ça marche nickel et je vois bien mon fond d'écran (photo de famille.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut Super widget ! (HTC Desire) Le widget officiel HTC Battery n'existant plus, je cherchais autre chose. Il est très léger et simple, c'est super comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Alors, dans les tuyaux (c'est à dire en cours de dev) : - Ajout de deux nouvelles couleurs : "En charge" et "Chargé" - Correction de la pixelisation pour les écrans ayant une basse résolution - Ajout de widgets aux dimensions 1x2, 2x1 et 2x2 (celui-là devrait être utile sur les tablettes ^^) Si tout va bien, ça devrait être sur le market ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci, simple et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Une application digne de ce nom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 un super test lol j'atent d'autres applis impatiement peut etre une radio en streaming ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le week-end fut un peu chargé, alors la prochaine version sera mise en ligne dans le courant de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 cool, j'ai hate de testé la nouvelle version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je me réjouis de voir ce que ça va donner sur la petite résolution de mon Wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Allez j'ose avancer une date :) Si c'est calme au boulot et que je peut rentrer tôt, ça sera dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si jamais ta besoin de bêta testeur j'ai du temps en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 En fait, de mon côté, je teste le widget sur trois émulateurs (résolutions basses, moyennes et hautes) et sur mon Desire :) Mais c'est gentil d'avoir proposé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oki no souchi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.