caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et hop, passage en 0.6. Ajout de deux nouvelles couleurs (en charge/chargée) et ajout des widgets aux dimensions 1x2, 2x1 et 2x2. Et aussi, correction de l'affichage pour les écrans basse résolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Par contre sa supprime le widget en cours et j'ai mis un temps avant de le supprimer. Sinon beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si jamais ta des truc a testé je suis la j'ai un htc desire qui atent que sa et un desire HD aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oh, Mea Culpa ! Il est vrai qu'entre chaque version je modifie un peu en profondeur le widget, donc il est plutôt recommandé de retirer les widgets existants avant la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, petit soucis de mon côté, en redémarrant mon htc desire hd, l'appli me dit "configuration impossible, aucun widget n'a été trouvé". J'ai beau essayer de la réinstaller depuis le market mais toujours la même erreur. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci Tu le prend comme si t'allais le supprimer, tu fais comme d'habitude et cela fonctionne. Se serais bien que les mises à jours se fasse sans retoucher au widget présent, sinon j’apprécie les couleurs modifiables pour les divers passages de stade charge/fini etc... Beau travail, a quand la possibilité de faire un don ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sur ce coup-là, il m'était impossible de ne pas toucher en profondeur au widget. Pour parler technique, un widget (1x1, 1x2, 2x1, 2x2) = une classe. La classe principale ayant été renommée, il faut supprimer le widget existant qui référence l'ancienne classe pour en mettre un nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une nouvelle version (0.6.1) sera disponible demain :) Au programme : - correction de quelques bugs ; - ajout d'un option pour affiche le cercle dans le sens anti-horaire. Et aussi création d'une version "donate" du widget à 0,99 €, si certains se sentent l'envie de me soutenir :) J'ai également mis en ligne un site, ça sera plus facile pour recueillir vos remarques : http://android.depoortere.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Donation faite car ton travail est nikel et ton application indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 L'apparence sur les bases résolutions est à présent très bien! Merci pour le travail accompli! Widget adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et une mise à jour, une ! Au menu du jour : * suppression des options pour gérer la transparence des arrières-plans ; * ajout de la gestion de l’alpha (transparence) sur toutes les couleurs ; * ajout d’une option pour afficher un cercle complet derrière le cercle principal ; * correction de quelques bugs. Et si vous trouvez un bug, ou avec une idée d’amélioration, n’hésitez pas : commentez ou faites moi un mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Adopté :emo_im_foot_in_mouth: Très bon boulot ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 très bon widget, mais je ne n'en attendais pas moins de toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Une mise à jour est disponible sur le market depuis hier soir et apporte les changements suivants : * ajout d’une option pour rendre le widget cliquable ou non ; * ajout d’une option pour flouter très légèrement le cercle et/ou le texte ; * possibilité de personnaliser les niveaux d’alertes ; * correction de la lecture du niveau de la batterie pour le Motorola Defy (en test !) ; * traduction en espagnol (un grand merci à Cristian Valero !). Si certains d’entre vous se sentent traducteur dans l’âme et souhaitent m’aider à traduire ce widget dans d’autres langues, je ne dirais pas non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Une question un peu Noobesque... Ce genre de widget influe t il sur la batterie et donc son autonomie ? Modifié 16 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Non :) Enfin je l'espère :) Pour faire simple, les tout premiers widget pour batterie qui ont été développés sous Android avaient pour principe d'interroger toutes les X minutes le système pour récupérer la charge restante (et ce, même lorsque le téléphone était en veille !). C'est ce comportement qui faisait fondre la batterie comme neige au soleil et a contribué à donner aux widgets de batterie cette réputation de "dévoreur de batterie". Mon widget (comme beaucoup d'autre, j'insiste !) "s'inscrit" auprès du système pour être notifié lors d'un changement d'état de la batterie. La valeur n'est donc récupéré que lorsque c'est nécessaire, ce qui est nettement moins gourmand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci pour ton explication :) Je pense que si ton appli était gloutonne certains l'auraient déjà remarqué :emo_im_angel: Modifié 16 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je pense aussi :) En tout cas, je fais mon possible pour ne pas décevoir :) Modifié 16 février 2011 par caddaric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Excellent Widget. S'est parfaitement fondu dans tous les bureaux que j'ai fait depuis que je l'ai :) [HS]Caddaric...jouais tu par hasard à DoD (Day of Defeat) ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Application parfaite et encore meilleurs au fil des mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 @Citrono > Merci :) Pour Day of Defeat, non, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Et encore un petit correctif, certains téléphones présentant encore un problème pour récupérer la valeur de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tout simplement, parce qu'il y avait un joueur que je connaissais portant le même pseudo...pseudo fort peu répandu par ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @Citrono > Ok :) En fait c'est juste l'origine de mon prénom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut Citrono, J'avais déjà utilisé ton widget qui marchait très bien. J'ai récemment changé de Rom en passant sur Oxygen 2.0.1 et depuis je ne peux plus l'installer depuis le Market... Il me dit que ce n'est pas dispo pour HTC Desire. Oxygen 2.0.1 est en Gingerbread 2.3.3. Est-ce que ça pourrait venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.