caddaric Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui, ça vient de là. Une mise à jour (très légère) est prévue dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Génial, ça y est je l'ai. Merci à toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Super widget. Hop adopté pour mon bureau minimaliste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timogaby Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Widget impeccable, genre de trucs que tout le monde cherche je pense. je t'envoie mon screen pour que tu constate toi meme le resultat, sobre et chic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir, Super widget, très beau, mais j'ai un petit soucis, il ne s'update pas tout seul sur mon Wildfire (sous 2.1) Je suis obligée de cliquer dessus, et de quitter l'écran de configuration pour qu'il se mette à jour. Cela vient-il de mon portable ou.. ? Mes autres widgets s'updatent normalement pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.