athila44 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour Je vous explique mon cas, mon téléphone a planté , y a un peu plus de trois semaine, il ne démarrait plus complétement, il est donc reparti en garanti via le SAv de virgin. Il me l'ont mis à jour, il fonctionne très bien, il est en I9000XXJM2 et eclair.POJM1, mais lorsque je veux écrire avec des sms ou sur facebook, je n'ai en type de clavier que le azerty le 3*4 et deux zone de saisie manuscrite. Je ne trouve pas le mode T9 et encore mieux le swype. Merci de vos tuyaux Ingrid
pp63.1 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, Dans le menu paramètres, choix "paramètres de langue", as-tu la liste des claviers utilisables (sur mon teos : swype et samsung) ? Si non, cela veut dire que la mise à jour ne comporte plus le clavier swype (dommage !). Pour le T9, c'est en principe en bas de l'écran dans le clavier azerty 3*4... Si tu ne vois pas cette touche, as-tu une touche avec un symbole de rouage dessus ? n'y-a-t-il pas qqch pour le T9 quand tu tapes dessus ? Que le swype ait disparu, c'est possible, mais pour le reste, c'est forcément une option. Je pense que c'est dans le menu paramètres / paramètres de langue que tu trouveras le réglage.
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Au pire, qqn qui est aussi en JM2 peut te refiler l'apk :)
athila44 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 waw je suis super contente, j'ai mis à jour mon téléphone via kies et tout est revenu. merci de vos réponses Ingrid
pp63.1 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Oki c'était donc leur mise à jour qui était foireuse :-(... super le SAV :-( Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.