synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai lu qu'il n'y avait plus la possibilité de passer en mode download ou recovery après avoir effectué la mise à jour via kies en JPP. est-ce des cracks ? Y a-il-une méthode pour rooter dans cette version ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, J'ai fait tous les update kies ainsi que 1 flash rom avec odin et j'ai toujours mon mode download/recovery comme au premier jour. Peut être y a t il des soucis pour les gens ayant activé les 3 touches par la méthode décrite dans un tuto ? Actuellement je suis en JPO/JPP/JPO via kies et le codes UK. Pour passer root il faut flasher un kernel avec odin. Il faut choisir un kernel froyo JPx. J'utilise le kernel de harcore dispo sur XDA-developers, en plus de pourvoir activer le root il offre des optimisations et permet éventuellement d'installer un lagfix au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ok merci beaucoup. Tu aurais un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Alors le thread sur le kernel est là : [KERNEL] SpeedMod Froyo 341MB RAM [vJ1.2 Test w/ BLN 2.2] [vI1.1 Stable] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci, mais si tu as un tuto en français je préfèrerai car l'anglais pas trop copain surtout pour ce genre de manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.