jmnati Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis de l'Ile de la Réunion, nouvellement inscrit sur votre forum et heureux possesseur d'un HTC Desire et depuis une quinzaine de jours d'un FOLIO 100. Je voudrais vous donner une astuce(si elle n'est pas déjà connue) pour utiliser les applications de l'Androïd Market sur votre Folio: Pour celà, j'utilise deux apllications : FILE EXPERT pour le transfert de fichiers en WIFI et APP MANAGER qui permet de faire un backup au format apk sur mon HTC DESIRE. Je m'explique: - J'installe l'application de l'Androïd Market sur mon HTC Desire qui accès au Market, je fais un backup au format apk avec APP MANAGER que je transfère ensuite sur le Folio 100 et tout celà en quatre clics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour et merci pour l'astuce mais n'ayant pas de phone sous Android ...... Fait beau et chaud chez toi en ce moment non?????B) Petit veinard ;) Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Intéressant, mais il faudrait que je réinstalle Android sur mont HTC Touch Pro 2. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
provost72 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut qui connait le site SUPPRIMÉ pour la folio merci d avance Modéré par Malgon : Ce genre de site est interdit, étant donné qu'il met à disposition des apks, et ce sans l'autorisation des développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
provost72 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie86 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour j'ai encore un problème. Je n'arrive pas à mettre mes applications en pleines ecrans. J'ai téléchargé l'appli. spare parts mais je n'ai pas l'option comptability mod !! Que faire ????????? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour j'ai encore un problème. Je n'arrive pas à mettre mes applications en pleines ecrans. J'ai téléchargé l'appli. spare parts mais je n'ai pas l'option comptability mod !! Que faire ????????? Merci de votre aide Bonjour, Chercher une autre version de spare parts... Moi j'ai la 2.2. ou, Faire la mise à jour Toshiba puisqu'il parait que tout y fonctionne en plein écran. ou, Installer une des Dexter Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Voilà qui devrait mettre un peu de beurre dans les épinards, ce tout particulièrement pour les amateurs de jeux. http://www.frandroid...android-market/ A suivre... Edit : oups, j'aurais pas du poster cela ici puisqu'il faut pouvoir accéder à l'Android market... A moins que Toshiba n'ai des accords avec nVidia (ce que j'espère...) Modifié 8 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vu ,mais le prix des jeux comment dire euh douche froid 14 contre 3 sur le market ,trop chère pour moi!!!!!je passe mon chemin,a moin qu'ils mettent un système de démo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le market android Opera vient d'ouvrir le sient http://mobilestore.opera.com il semblerai que l'on peut aussi choisir son type de support, mobile ,folio,..... tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bon ben voila, le ménage est fait. Modifié 3 avril 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 ouh là un message qui ne restera pas longtemps ce market est tout ce qu'il y a de plus illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Salut, Mauvaise idée, mais alors très mauvaise. C'est le Lord Voldemord de ce forum "celui dont on ne prononce JAMAIS le nom" Ce Market est underground et il y va de ta survie sur ce forum que ce post disparaisse vite... B) Modifié 3 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilbuntch Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Au tout début de ce forum (en novembre 2010) 7 personnes se sont faite bannir pour avoir parlé et partagé cette application ! tu prends des GROS RISQUES 'Patdut" :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Hé désolé les gars. Savais pas moi que c'était un truc dont il ne fallait pas parler ici. Mais permettez moi de penser que cette occultation volontaire cache très certainement une pointe d'hypocrisie ;) Mais bon je n'en parlerai jamais plus, croix de bois croix de fer si je mens j'irais en enfer. Modifié 3 avril 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 ce qui est dangereux, c'est la propagation d'apk modifié qui cache de belles cochonneries. Déjà que le market officiel n'est pas exempt de risques, je deviens méfiant de ce genre de market "alternatif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Alors tous les markets alternatifs sont dangereux. Que faire, alors, si ce n'est se retourner vers le toshiba market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai pas dit que tous les markets alternatifs sont dangereux (j'ai mis entre guillemet pour signifier le cas particulier de celui sus-nommé). Je parle de ceux qui appâtent avec le tout gratuit et au final tu te retrouves avec ton système vérolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bien le bonsoir/bonjour a vous ^^ est-ce que la liste des markets alternatifs est a jour en ce 13 juillet ? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 un market alternatif ultra complet : http://www.getjar.com/ il y a même les appli google, est il possible de les installer sur la rom d'origine toshiba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) un market alternatif ultra complet : http://www.getjar.com/ il y a même les appli google, est il possible de les installer sur la rom d'origine toshiba ? J' ai réinstallé 0131, je te redis ça. Oui hellsounet, et c' est vrai qu' il est assez complet, gmail, maps, sky map, earth, flash, opera, dolphin, pas mal de jeux (en ce moment certains sont gratuits). Bien foutu pour une utilisation tablette. Pas mal de catégories. Je pense que c' est une bonne alternative. Bien sur pour essayer cette rom, j' ai d' abord remplacé son recovery (vous savez celui qui fais ch.....) et je l' ai installée derrière Cyano (avec recovery 3.0.0.5). Sympa!!!!!!!! C' est vraiment le moment pour les applis payantes qui sont en ce moment gratuites, Beautiful widgets, Swiftkey X, quelques jeux sympas......(gym babes 2, Ooooh Tina, lol) Y a plus qu' à rooter tout cela. :D Autre petit topo : J' ai essayé d' installer le Market sur cette rom avec la méthode pour les Archos 70 et 101 IT. Avec le recovery 3.0.0.5, on est capable de réinitialiser la rom, Arctools fonctionne dessus, j' ai donc téléchargé le Market avec, mais au moment de l' installation cela me met : Error 28 : cannot create temporary directory Error 20 : Echec de copie de fichier. J' ai également essayé de flasher le Gapps par le recovery, sans succès. Bon d' accord je sors. Pourtant on pourrais y croire (mais certaines pas possible), mais la demande pour ouvrir un compte s' affiche sur la Folio, mais c' est tout!!!!!! Modifié 6 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je réanime ce topic pour vous mettre en garde contre l'utilisation des markets alternatifs. Malheureusement de plus en plus de ces markets sont le vecteur de virus et autres malwares. Google sécurisant de plus en plus son store (cf projet bouncer) les pirates et autres hackers se tournent vers ses plateformes. Ce n'est pas systématique mais je voulais prévenir. Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 23 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 D'accord avec toi zarvox mais quand tu parle de market alternatif victime de virus tu parle de market legal style getjar ou de market/site illegal ou tout est gratuit ( attention a ne pas citer de nom ; merci ) ? Dans le premier cas c'est domageable pour les utilisateurs de rom stock 131 et je leur conseille vivement de recuperer leur apk sur le site monfolio.fr . Dans le deuxieme cas ..... de toute façon c'est illegal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dans tout les cas il vaut mieux récupérer les apk sur le Store officiel ou sur le site monfolio.fr si ces apk viennent bien de sources sûres. Évidement ceux qui pirate leur apk en assument les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi Amazon :D qui est sur et pas de virus, si on est en rom stock pas de probléme ! B) http://www.amazon.com/mobile-apps/b?node=2350149011 Modifié 26 décembre 2013 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.