jmnati Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je suis de l'Ile de la Réunion, nouvellement inscrit sur votre forum et heureux possesseur d'un HTC Desire et depuis une quinzaine de jours d'un FOLIO 100. Je voudrais vous donner une astuce(si elle n'est pas déjà connue) pour utiliser les applications de l'Androïd Market sur votre Folio: Pour celà, j'utilise deux apllications : FILE EXPERT pour le transfert de fichiers en WIFI et APP MANAGER qui permet de faire un backup au format apk sur mon HTC DESIRE. Je m'explique: - J'installe l'application de l'Androïd Market sur mon HTC Desire qui accès au Market, je fais un backup au format apk avec APP MANAGER que je transfère ensuite sur le Folio 100 et tout celà en quatre clics. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcpass Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour et merci pour l'astuce mais n'ayant pas de phone sous Android ...... Fait beau et chaud chez toi en ce moment non?????B) Petit veinard ;) Cdlt Stéph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stinger Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Intéressant, mais il faudrait que je réinstalle Android sur mont HTC Touch Pro 2. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
provost72 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut qui connait le site SUPPRIMÉ pour la folio merci d avance Modéré par Malgon : Ce genre de site est interdit, étant donné qu'il met à disposition des apks, et ce sans l'autorisation des développeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
provost72 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie86 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour j'ai encore un problème. Je n'arrive pas à mettre mes applications en pleines ecrans. J'ai téléchargé l'appli. spare parts mais je n'ai pas l'option comptability mod !! Que faire ????????? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour j'ai encore un problème. Je n'arrive pas à mettre mes applications en pleines ecrans. J'ai téléchargé l'appli. spare parts mais je n'ai pas l'option comptability mod !! Que faire ????????? Merci de votre aide Bonjour, Chercher une autre version de spare parts... Moi j'ai la 2.2. ou, Faire la mise à jour Toshiba puisqu'il parait que tout y fonctionne en plein écran. ou, Installer une des Dexter Rom :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Voilà qui devrait mettre un peu de beurre dans les épinards, ce tout particulièrement pour les amateurs de jeux. http://www.frandroid...android-market/ A suivre... Edit : oups, j'aurais pas du poster cela ici puisqu'il faut pouvoir accéder à l'Android market... A moins que Toshiba n'ai des accords avec nVidia (ce que j'espère...) Edited January 8, 2011 by Den'ice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Vu ,mais le prix des jeux comment dire euh douche froid 14 contre 3 sur le market ,trop chère pour moi!!!!!je passe mon chemin,a moin qu'ils mettent un système de démo?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert83 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le market android Opera vient d'ouvrir le sient http://mobilestore.opera.com il semblerai que l'on peut aussi choisir son type de support, mobile ,folio,..... tout est dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Bon ben voila, le ménage est fait. Edited April 3, 2011 by patdut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ouh là un message qui ne restera pas longtemps ce market est tout ce qu'il y a de plus illégal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Salut, Mauvaise idée, mais alors très mauvaise. C'est le Lord Voldemord de ce forum "celui dont on ne prononce JAMAIS le nom" Ce Market est underground et il y va de ta survie sur ce forum que ce post disparaisse vite... B) Edited April 3, 2011 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilbuntch Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Au tout début de ce forum (en novembre 2010) 7 personnes se sont faite bannir pour avoir parlé et partagé cette application ! tu prends des GROS RISQUES 'Patdut" :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Hé désolé les gars. Savais pas moi que c'était un truc dont il ne fallait pas parler ici. Mais permettez moi de penser que cette occultation volontaire cache très certainement une pointe d'hypocrisie ;) Mais bon je n'en parlerai jamais plus, croix de bois croix de fer si je mens j'irais en enfer. Edited April 3, 2011 by patdut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ce qui est dangereux, c'est la propagation d'apk modifié qui cache de belles cochonneries. Déjà que le market officiel n'est pas exempt de risques, je deviens méfiant de ce genre de market "alternatif" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Alors tous les markets alternatifs sont dangereux. Que faire, alors, si ce n'est se retourner vers le toshiba market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 j'ai pas dit que tous les markets alternatifs sont dangereux (j'ai mis entre guillemet pour signifier le cas particulier de celui sus-nommé). Je parle de ceux qui appâtent avec le tout gratuit et au final tu te retrouves avec ton système vérolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji59 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bien le bonsoir/bonjour a vous ^^ est-ce que la liste des markets alternatifs est a jour en ce 13 juillet ? Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsounet Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 un market alternatif ultra complet : http://www.getjar.com/ il y a même les appli google, est il possible de les installer sur la rom d'origine toshiba ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (edited) un market alternatif ultra complet : http://www.getjar.com/ il y a même les appli google, est il possible de les installer sur la rom d'origine toshiba ? J' ai réinstallé 0131, je te redis ça. Oui hellsounet, et c' est vrai qu' il est assez complet, gmail, maps, sky map, earth, flash, opera, dolphin, pas mal de jeux (en ce moment certains sont gratuits). Bien foutu pour une utilisation tablette. Pas mal de catégories. Je pense que c' est une bonne alternative. Bien sur pour essayer cette rom, j' ai d' abord remplacé son recovery (vous savez celui qui fais ch.....) et je l' ai installée derrière Cyano (avec recovery 3.0.0.5). Sympa!!!!!!!! C' est vraiment le moment pour les applis payantes qui sont en ce moment gratuites, Beautiful widgets, Swiftkey X, quelques jeux sympas......(gym babes 2, Ooooh Tina, lol) Y a plus qu' à rooter tout cela. :D Autre petit topo : J' ai essayé d' installer le Market sur cette rom avec la méthode pour les Archos 70 et 101 IT. Avec le recovery 3.0.0.5, on est capable de réinitialiser la rom, Arctools fonctionne dessus, j' ai donc téléchargé le Market avec, mais au moment de l' installation cela me met : Error 28 : cannot create temporary directory Error 20 : Echec de copie de fichier. J' ai également essayé de flasher le Gapps par le recovery, sans succès. Bon d' accord je sors. Pourtant on pourrais y croire (mais certaines pas possible), mais la demande pour ouvrir un compte s' affiche sur la Folio, mais c' est tout!!!!!! Edited October 6, 2011 by daveheart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) Je réanime ce topic pour vous mettre en garde contre l'utilisation des markets alternatifs. Malheureusement de plus en plus de ces markets sont le vecteur de virus et autres malwares. Google sécurisant de plus en plus son store (cf projet bouncer) les pirates et autres hackers se tournent vers ses plateformes. Ce n'est pas systématique mais je voulais prévenir. Envoyé depuis mon Xperia S Edited May 23, 2012 by zarvox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 D'accord avec toi zarvox mais quand tu parle de market alternatif victime de virus tu parle de market legal style getjar ou de market/site illegal ou tout est gratuit ( attention a ne pas citer de nom ; merci ) ? Dans le premier cas c'est domageable pour les utilisateurs de rom stock 131 et je leur conseille vivement de recuperer leur apk sur le site monfolio.fr . Dans le deuxieme cas ..... de toute façon c'est illegal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Dans tout les cas il vaut mieux récupérer les apk sur le Store officiel ou sur le site monfolio.fr si ces apk viennent bien de sources sûres. Évidement ceux qui pirate leur apk en assument les conséquences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Il y a aussi Amazon :D qui est sur et pas de virus, si on est en rom stock pas de probléme ! B) http://www.amazon.com/mobile-apps/b?node=2350149011 Edited December 26, 2013 by serrurier2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts