jcg5035 Posté(e) 5 mai Share Posté(e) 5 mai Bonjour, Je viens d'acheter une Tab Galaxy Tab A9+ pour envoyer des images (vidéos, photos, etc) sur une télé via un cable USB-C/HDMU de marque BENFEI. Mon but est de dupliquer l'écran de la tab sur la télé (ce que je vais très facilement avec un PC Linux ou Windows). Rien ne semble marcher, ni via Smartthings (qui veut me faire créer un home connecté) ou via SmartView qui ne détecte jamais ma TV). Si quelqu'un connait le problème et peut donner des suggestions, ça m'aiderait beaucoup. Jean-Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 mai Share Posté(e) 5 mai Si la télé est compatible Google TV il suffit de l'associer au smartphone avec l'appli Google Home pour pouvoir caster.Inutile de s'embêter avec un câble HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg5035 Posté(e) 5 mai Auteur Share Posté(e) 5 mai Merci de votre réponse, mais malheureusement ce n'est pas le cas. En lisant les instructions (pas très bien faites) sur le site de Samsung, je comprends que ça doit marcher quelle que soit la télé (une fois que c'est mis sur le câble HDMI). J'en conclus que pour une raison que je ne comprends pas, le port USB-C ne délivre pas le signal vidéo. J'ai essayé aussi le screen mirroring, qui ne marche pas non plus. J'ai essayé avec une télé de marque Loewe, plus moderne, via le bluetooth et ça ne marche pas non plus, ma tablette ne détecte pas la télé. Désespérant... 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUMPER Posté(e) 5 octobre Share Posté(e) 5 octobre Meme probleme constaté avec une tablette Galaxy A9+. Le port HDMI de la TV n'est pas detecté par la tablette et inversement. Si je branche un Galaxy S8 ou un S23 Ultra sur l'USB-C le Dex est bien visible sur la TV. Avec la A9+ pas de signale ! La loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.