Aller au contenu

Partage d'écran entre Galaxy Tab A9+ et une télé philips


jcg5035

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tab Galaxy Tab A9+ pour envoyer des images (vidéos, photos, etc) sur une télé via un cable USB-C/HDMU de marque BENFEI. Mon but est de dupliquer l'écran de la tab sur la télé (ce que je vais très facilement avec un PC Linux ou Windows). Rien ne semble marcher, ni via Smartthings (qui veut me faire créer un home connecté) ou via SmartView qui ne détecte jamais ma TV). Si quelqu'un connait le problème et peut donner des suggestions, ça m'aiderait beaucoup.
Jean-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la télé est compatible Google TV il suffit de l'associer au smartphone avec l'appli Google Home pour pouvoir caster.

Inutile de s'embêter avec un câble HDMI31995ceb24fe48636bfb5d06a54d2185.jpg



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, mais malheureusement ce n'est pas le cas. En lisant les instructions (pas très bien faites) sur le site de Samsung, je comprends que ça doit marcher quelle que soit la télé (une fois que c'est mis sur le câble HDMI). J'en conclus que pour une raison que je ne comprends pas, le port USB-C ne délivre pas le signal vidéo. J'ai essayé aussi le  screen mirroring, qui ne marche pas non plus. J'ai essayé avec une télé de marque Loewe, plus moderne, via le bluetooth et ça ne marche pas non plus, ma tablette ne détecte pas la télé.  Désespérant... 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...