Aller au contenu

HTC Desire ou HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire parce que je souhaite acquerir un nouveau GSM.

J'ai actuellement un iPhone 3GS et je voudrais passer sur Android.

J'hésite entre le Desire et le Desire HD.

Le HD me tente vraiment beaucoup mais apres lecture du test sur frandroid la finition et surtout le rendu de l'ecran me font un peu peur par rapport au Desire.

Apres il a vraiment de gros avantage : nouvelle surcouche sense, acces a sense.com, ram, stockage...

Quand pensez vous ?

Merci pour vos conseils

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire parce que je souhaite acquerir un nouveau GSM.

J'ai actuellement un iPhone 3GS et je voudrais passer sur Android.

J'hésite entre le Desire et le Desire HD.

Le HD me tente vraiment beaucoup mais apres lecture du test sur frandroid la finition et surtout le rendu de l'ecran me font un peu peur par rapport au Desire.

Apres il a vraiment de gros avantage : nouvelle surcouche sense, acces a sense.com, ram, stockage...

Quand pensez vous ?

Merci pour vos conseils

Jerem

Le test est un peu puriste voire alarmiste, j'ai les deux le desire (que je vends) et le desire HD, le rendu de l'ecran de l'HD est certes un (é)cran :D en dessous de celui du desire mais c'est plus dû aux pixels qu'à la technologie a proprement parlé. je m'explique un 480 x 800 est un peu léger ... Comparativement à un retina ou super amoled il est en dessous c est indeniable. Mais à l'usage il est tres agreable et lumineux. Et puis en plein jour dehors il est plus praticable que celui du desire sur lequel one voyait strictement rien en lumiere naturelle. Disons que l'écran du desire HD est le fin du fin d'une technologie depassée mais qui a fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses rapide, ca me rassure un peu quand meme.

Je vais attendre le mois de décembre pour voir si les opérateurs ne proposent pas des promotions sur le HD à l'occasion des fêtes de fin d'année :D

Si d'autres personnes ont un avis je suis toujours preneur.

Je veux vraiment pas etre déçus de mon achat :/

Modifié par Jerem76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "tripoté" le DHD samedi, je ne suis pas un pro du portable mais j'ai été bluffé par l'écran tout de même. Un papy, en jouant avec le téléphone, avait enregistré ce qui se passait dans le magasin, pour finir avec sa binette en plein écran B)...:o . Sur la partie où il filmait le magasin, c'etait étonnant de comparer l'écran à la réalité.

D'autres écrans sont sans doute mieux, mais celui là est déjà pas mal, sinon il me semblait pas mal du tout, pour 29€ avec les ODR SFR... mais je ne l'ai pas encore trouvé en agence, ca devrait plus tarder....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller en boutique et tester.

J'ai un collègue qui voulait prendre le desire Hd.

Il avait peur pour l'écran.

Et il ne la pas pris car il trouvait les couleurs vraiment fades.

Soit on aime, soit on aime pas.

Moi,j'ai un désire amoled : par rapport au lcd du hd2 (le même que sur le desire hd), je trouve qu'il n'y a pas photo. Je préfère largement mon écran.

Le seul hic, c'est à la lumière du jour, il faut mettre la luminosité à fond.

Donc, je te conseille de tester, car c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...