zebulon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Version 3 spike speedy rom for galaxy released Rom Ultra stable comparable à la Doc Froyo JPA 7.6.2 ,bug % batterie en charge toujours présent OC jusqu'a 1.2Ghz Autonomie après 24h00 je suis à 70% restant Réglage SetCPU Max 1200Mhz Min 200Mhz Scaling: conservative Score Quadrant 2350 Score Linpack 15.821 Installation de la Rom Téléchargez le recovery-clockwork 2.5.1.2 et Spike_Speedy_Edition_v3_OC.zip Renommez le recovery-clockwork en update.zip et placé le à la racine de la sd interne,ensuite mettre au même endroit le fichier Spike_Speedy_Edition_v3_OC.zip Désactiver le lagfix si vous en avez installé un. Assurez-vous que vous avez une copie de sauvegarde de votre /efs (non obligatoire, mais fortement recommandée). Besoin d'être root et d'avoir root explorer ou une appli similaire pour sauvegarder votre efs/ Une réinitialisation d'usine n'est pas nécessaire, mais recommandé ,essayez dalvik cache et cache si vous n'avez pas effectué une réinitialisation. Vous pouvez repartir avec une Rom vierge en JM9 ou JM8 surtout ceux qui ont le fix 3 boutons pas de JM2 ou JM5 Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power ) Appliquez update.zip Votre GS va rebooter dans le mode recovey, ré-appliquer le update.zip et ensuite il ira dans le recovery clockwork Choisissez l'option installer zip sur sdcard Choisissez le zip concerné en l'occurence : Spike_Speedy_Edition_v3_OC.zip Laisser l'installation se faire et le GS rebooté. Information XDA sur la ROM Powered by SO_zImage_opt_ext_root kernel 340MB RAM and 720P recording & playback Replaced kernel jhash2 with jhash3 and Adjusted kernel HZ value to balance battery life & smoothness Replace tw launcher with modified Launcher Pro No need to install base rom first. Fully deoxed and zipaligned. Rooted and Busybox Replace Recovery 2e with Clockwork Recovery Lagfix Edition Backlight Notifications [bLN] overclocked cpu to 1200 MHz (if you dont like this you can set cpu clock to 1000MHz wit Setcpu) Voodoo - OCLF - JFS Lagfix include Busybox 1.7.3 Apps and framework optimized Circle battery mod Locale : English UK/US - french - arabic - persian - urdu - Korean Swype : English Uk/Us - french - arabic - persian - Korean Keypad language : English US - french - arabic - persian - urdu - Korean Removed : All Samsung Widgets Aldiko ebook Allshare Daily Briefing Layer Maps Memo Mini diary Press reader Talk Tinkfree office Voice dialler Voice search Write and go Added : Modified Launcher Pro Android Stock Lockscreen Extended power menu Setcpu 2.0.3 Barcode scanner 3.5 YouTube GingerBread Version Black wallpaper & nice status bar icon Be watchful: This install will WIPE all user data. Download : Rom Spike Speedy Edition Clockwork-2.5.1.2 Universal-341-RAM-FROYO Capture : Pour installer les programmes ci-dessous vous pouvez les télécharger à partir du lien et les copier à la racine de la mémoire interne et installer à partir du CWM Touchwiz Live wallpapers Islamic Programs Aldiko ebook Allshare Email Layer Memo Mini diary Tinkfree office BuddiesNow Days Flash Player from JP6 Voice recorder Writeandgo Lien pour télécharger ces programmes sur XDA Ici Source XDA Modifié 25 novembre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Install guide : Lagfix installation guide : Après installation personnalisée de la rom passez en mode Recovery et sélectionnez advanced ULK feature Sélectionnez Lagfix options et sélectionnez votre lagfix méthode ou sélectionnez options avancées et de le faire manuellement perso j'utilise Use NO-RFS overkill (a=e4+e2;binds),selectionnez Go Back Reboot into recovery redémarre le périphérique un ensuite dans le menu contextuel vous avez plusieurs options sur la sauvegarde et réinitialisation sélectionnez l'option qui vous intéresse ,exemple "Yes ,with backup and restore" ( oui avec sauvegarde et restauration ) vous devez attendre que l'opérations de sauvegarde soit finie. reboot votre GS et lagfixé Source XDA Modifié 24 novembre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sympa d'avoir partagé t'aurai juste pu traduire pour ceux qui ne comprenne pas trop l'Anglais mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Overclock à 1.2, ca doit sucer la batterie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Overclock à 1.2, ca doit sucer la batterie, non ? Ça se pourrai après le processeur me semble t'il ne tourne pas toujours à fond donc n'atteint pas les 1.2 constamment mais moi je préfère rester sur des rom ou le processeur dépasse pas les 1.2 mais ça peut en intéressé d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 250 pour moi ca ca très bien ! :) Sinon +1 pour la traduction, car finalement c'est pas super cool de faire un copier/coller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut j aurais bien voulu testé mais vu que je comprent pas l anglais , je prefaire resté sous la rom jpo doc 7.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut j aurais bien voulu testé mais vu que je comprent pas l anglais , je prefaire resté sous la rom jpo doc 7.6.2 C'est en cour de traduction désolé j'ai eu un impondérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonsoir :) sur quelle base et faite cette rom . jpo /jpa /jpm ?? peut ont ajouter dessus cette rom le theme denav2 voir le touchwiz modifier entre autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci pour la traduction je vais peut etre la testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Autonomie après 24h00 je suis à 70% restant si c'est vrai il y aura des amateurs mais je demande à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 si c'est vrai il y aura des amateurs mais je demande à voir C'est sur mais faut savoir quels sont les conditions d'utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) bonsoir shadow350z :) vu que t la que pense tu du kernel avec le oc a 1.2mgz pour le romdoc v7.6.2 par raport o modele hardcore ? :) omg désoler j'ai les deux topic des rom ouvert et je me suis tromper de fenêtre pour la question :) Modifié 8 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est sur mais faut savoir quels sont les conditions d'utilisations. Salut ça correspond à environs 10mn d'appel une petite dizaine de sms lecture de mes mails et l'installation de quelques applis sur le market ,je ne suis pas un inconditionnel du tél. Maintenant pour avoir un avis plus objectif il faut demander au jeune qui on le gs gréffé sur l'oreille ou au bout des doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut ça correspond à environs 10mn d'appel une petite dizaine de sms lecture de mes mails et l'installation de quelques applis sur le market ,je ne suis pas un inconditionnel du tél. Maintenant pour avoir un avis plus objectif il faut demander au jeune qui on le gs gréffé sur l'oreille ou au bout des doigts :P Lol je suis "un jeune" et j'en fais pas tellement plus que toi ;) mais merci pour les infos c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci beaucoup pour les infos, c'est une super ROM :D Tout est parfait dès le départ \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci zebulon08 pour nous avoir fait découvrir cette rom extra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Allez, fallait bien qu'il y ait un souci xD J'arrive plus à envoyer de SMS (et le pire, c'est que je suis sûr que ça a déjà été traité, mais impossible de mettre la main sur une solution). J'ai testé les appels, ça passe, je reçois des SMS aussi, y'a que l'envoi qui ne passe pas. Que ce soit par ChompSMS ou par l'appli native :/ Si quelqu'un a un tuyau, j'suis preneur ;) Merci Edit : Evidemment, c'est toujours après avoir posté qu'on trouve un début de solution... Dans l'appli Messages de base, le Centre de message n'était pas défini. Une fois ça fait, c'est possible d'envoyer un SMS par l'appli de base. Par contre, toujours impossible par ChompSMS (j'vais tenter de vider le cacher et redémarrer l'appli, ça pourra pas faire de mal) Edit 2 : Ça n'y change rien :/ Edit 3 : Un reboot du téléphone et c'est bon :) En espérant que ça puisse aider ceux qui seront dans le même cas que moi. Pour le numéro du centre de message, c'est là : Configurations Opérateurs, quel que soit votre opérateur. Modifié 11 novembre 2010 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé la conso de la ROM cette nuit. Couché à 0:05 : 93% de charge. Levé à 7h10 : 55% de charge. ROM de base + synchro Twitter/FB une fois par jour + mails Hotmail (en Exchange) et Free (en POP, poll toutes les heures) + gmail bien sûr :) + service de rappel d'anniversaires (ça doit pas bouffer grand chose, mais ça tourne) J'vais probablement installer Juice Defender, voir si en coupant la connexion data ça améliore pas tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 5.4% par heure, c'est énorme ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ouep. Mais c'est bien mieux qu'avant. J'étais en JM9, je me couchais avec 100% et je me levais avec 20 :/ (et même une fois avec un tel éteint, youpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est quand meme pas normal ça. Tu tiens pas la journée alors ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non, pas sans recharger. Mais ça j'suis habitué. En plus j'bouffe pas mal de batterie vu que je me sers de mon tel comme lecteur MP3 pour aller et revenir du taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut il suffit de configuré SetCPU pour écouter des mp3 pas besoin d'être en 1.2GHZ J'ai configuré mon SetCPU Max 1.2Ghz ,Min 200Mhz ,Scaling sur conservative ,coché set on boot ,dans profile coché Enable. Je tiens 48h00 mais je ne suis pas un gros utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je suis en 1200 max, 100 min, scaling aussi :/ (j'avais juste pas coché Set on boot, c'est fait, mais je doute que ça change quelque chose) On verra bien si ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.