Aller au contenu

[Résolu] led notification absente


Recommended Posts

Bonjour,

voilà besoin de votre aide, depuis que je suis passée en 2.1, lorsque je reçois un message, la led de notification ne s'allume/clignote plus. j'ai cherché sur le forum, et j'ai vu que celle ci ne s'activerait plus que lorsque l'écran est éteint. Mais voilà, même lorsque c'est le cas, l'écran s'allume cinq secondes à la réception d'un message, mais niveau led, rien ! J'ai essayer aussi la manip du "cliquer deux fois sur le contrôle de l'alimentation (pour l'avoir lu sur le forum), et pareil, ça e marche pas. Du coup je suis obligée d'allumer l'écran à chaque fois pour voir si j'ai un nouveau message, et c'est pas très pratique, car la led est justement là pour avertir d'une notification sans avoir à allumer l'écran pour le vérifier :/ Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, en tout cas je l'espère ! Peut-être ai-je omis une manip ou un paramètre à activer ?

Modifié par kitkat76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'application de base pour les sms? Essaie avec HandcentSMS, ça réglera peut-être ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'application de base pour les sms? Essaie avec HandcentSMS, ça réglera peut-être ton problème ;)

Salut jon08, merci de repondre :) Oui justement j'utilise Handcent ! Mais peu importe l'application, de base ou handcent, pas de led :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Tu as tout de même vérifié dans les paramètres d'Handcent? Sinon réinstalle-le (si tu as fais une restauration le problème vient peut-être de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Handcent pour le moment ;)

Tu désinstalles bien celui que tu as AVANT de re-faire l'installation ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite perso moi avec handcent quand je reçois un sms et que l'écran est eteint la led clignote et quand j'allume le tel (ndlr: je le sort de veille ^^) la led clignote plus !

perso la pop up ne sort pas mon phone de veille... et ne s'affiche pas sur le lock screen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se règle dans les paramètres ça. Moi l'écran s'allume et j'ai la pop up, mais pour répondre, je dois déverrouiller. Et même écran allumé, tant que je n'ai pas fermé la pop up, la LED clignote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... SEUS??

Non, essaye d'aller dans le menu de test pour la tester ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleureeeeeeer!!!! Ça me tue ca me fais ch*** de devoir repasser par là :/ Mais bon,je crois que ça va être ça !

Sympa la 2.1, plus fluide, plus esthétique, mais des soucis qu'on (ou du moins que je) n'avait pas en 1.6 ! Merci quand même à vous, je suis nouvelle sur le forum, mais c'est un plaisir de voir la réactivité des membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive les notifications de l'appli de base si ce n'est pas fait. Ça se peut qu'elles "interfèrent" avec celles d'Handcent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notification par led est activée ?

- paramètres

- notifications

- paramètres des notifications

- paramétrage de la led

si oui c'est la popup qui vous joue des tours ( l'écran se rallume ,donc pas de led )

- paramètres

- notification

- affichage de la popup a décocher

ou

- paramétrage de la popup

- allumer l'écran a décocher

@+

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis (que je ne rencontrais pas en 1.6). J'ai activé le clignotement de la LED, décoché l'affichage de la popup et celui de l'écran comme tu le dis Tonio, et rien n'y fait.

Je précise que même en "test de la notification", la LED ne clignote pas... :mad: Je ne comprends vraiment pas...

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j ai pas de problème avec.

Désinstalle hadcent, supprime son dossier sur la carte sd et réinstalle le pour voir.

Pour info après le passage a la 2.1, j'ai du faire une réparation par seus pour corriger de nombreux beug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est la méthode que j'ai utilisée aussi celle du chiffrement, et pareil j'ai reflasher avec SEUS après pour "uniformiser" le tout". Dans les tests, led ok, mais dans les messages, rien. Pourtant popup décochée, allumer l'écran aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...