Aller au contenu

[Résolu] led notification absente


Recommended Posts

C'EST BON !!! Alors à force de bidouiller les paramètres ma led clignote bien à la réception d'un message (je crois que je m'étais jamais autant envoyé de sms à moi même lol). Il faut:

- décocher popup

- décocher allumer l'écran

- décocher rappels des messages

Et bien sur cocher notification par la led.

Avec ces réglages j'ai retrouvé le clignotement, même si du coup j'ai plus les rappels, ce qui est un peu chiant mais bon, c'est pas grave.

J'espère que ça pourra marcher pour vous aussi !

Merci à ceux qui ont répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de remettre l'un des paramètres ensuite? Par exemple, la popup? Car je trouve bizarre que ça marche chez moi et pas chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer, et dès que je recoche la popup, plus de led.

Par contre, le fait d'activer les rappels fait bien clignoter la led, cependant j'ai mis un délai de deux minutes entre chaque rappel, donc à la réception du message, la led clignote cinq secondes, puis s'arrête, puis reclignote durant cinq secondes deux minutes après, soit lors du rappel, et ainsi de suite, pas pratique quoi, vu que pour voir les rappels il faut poser les yeux au moment des cinq secondes pour voir la led et savoir qu'il y a un message.

C'est vraiment bizarre quand même, dis moi, tu as fait la toute récente mise à jour de handcent ? Car moi oui, il y a davantage d'options que les versions précédentes, par exemple les thèmes. Ça a déjà été dit plus haut et j'ai réfuter mais maintenant je commence à me dire que ca vient peut-être de là ?

Edit: oui je ne pense pas non plus que ça soit dû à la méthode de la mise à jour en 2.1, car bien que je sois ,passée par le chiffrement, la led marche bien dans les tests. Je précise qu'elle clignote bien aussi a la réception d'un mail, donc pour moi le soucis ne viens que des messages

Modifié par kitkat76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version mais je n'ai pas appliqué ou ajouté de thème ;)

Pour moi aussi handcent est a jour et sans thème ,par contre la popup et le rappel n'ont aucun effet si l'écran reste éteint.

@kitkat76

Tente plusieurs configuration pour vérifier que tu as réellement besoin de décocher tout cela.

@+

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON !!! Alors à force de bidouiller les paramètres ma led clignote bien à la réception d'un message (je crois que je m'étais jamais autant envoyé de sms à moi même lol). Il faut:

- décocher popup

- décocher allumer l'écran

- décocher rappels des messages

Et bien sur cocher notification par la led.

Avec ces réglages j'ai retrouvé le clignotement, même si du coup j'ai plus les rappels, ce qui est un peu chiant mais bon, c'est pas grave.

J'espère que ça pourra marcher pour vous aussi !

Merci à ceux qui ont répondu !

J'ai mis l'ensemble de mes paramètres comme tu l'indiquais, et toujours rien... même pas en test..

Avant aucun soucis, même avec la pop up j'avais le clignotement. C'est un des atouts d'Handcet, je désespère =/

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonio, j'essaie tout de suite! ;)

Edit: bon, je telecharge, ca me mets "merci d'avoir telecharge", mais rien dans mes applis... :(

j'essaierai de telecharger depuis un pc, p'têt....je vais déjà commencer par le remettre depuis le market..

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi deadzone! :mad:

Ps: Dead zone la série? J'adore sa musique! (C'est ma sonnerie de mail)

le pire c'est que quand j'ai créé mon adresse je ne connaissais pas la série, je n'ai d'ailleurs pas encore vu un seul épisode :P Je trouvais "dead zone" cool comme nom, et je pensais l'avoir inventé, et enfait après j'ai appris qu'une série s'appelait comme ça, donc je pense qu'inconsciemment je l'avais déjà entendu B)

Je vais essayer ce que tu proposes Tonio... esperons que ça fonctionne :)

Bizarrement des fois le LED clignote (sans avoir modifié les paramètres...) mais genre l'autre fois je l'a paramétré en rouge... rien. Et j'ai changé j'ai mis en jaune... beh elle a a clignoté rouge ! :mad: Mais ca clignotait pas à la reception du sms, mais bien 20 minutes après, j'avais encore le portable posé sans avoir lu le sms et j'ai vu que ça clignotait. A n'y plus rien comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

je remonte le sujet pour vous dire qu'apparemment, ca vient bien de sony, et rien d'autre.

j'ai essayé avec plusieurs versions handcent (merci les liens que l'on m'a donné ici!!) Plusieurs reglages, etc... Mais rien n'y a fait.

la led ne fonctionne que lorsque l'ecran est "noir''

et ce qui me rend categorique, c'est quand je me suis rendue compte que c'etait le meme scenario pour la led de notification des mails!

dpnc, pas la peine de se prendre la tête. Ca vient de la maj en 2.1.

Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...