Aller au contenu

Maj Froyo Officielle sur froyo tayutama


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Étant donné que la MAJ pour Froyo est disponible, je voulais savoir si il est possible de mettre à jour mon GS via kies ? Mon GS tourne avec la ROM TAYUTAMA V1.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon GS est bien détecté par Kies mais quand je demande la mise à jour il me dit : le logiciel ne peut pas être mis à jour. Est-ce dû à ma ROM Custom ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Étant donné que la MAJ pour Froyo est disponible, je voulais savoir si il est possible de mettre à jour mon GS via kies ? Mon GS tourne avec la ROM TAYUTAMA V1.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon GS est bien détecté par Kies mais quand je demande la mise à jour il me dit : le logiciel ne peut pas être mis à jour. Est-ce dû à ma ROM Custom ?

Merci d'avance

Salut, as tu un téléphone "nu" ou bien SFR, Orange ou Bouygue ? Car si ton téléphone est "brandé" opérateur, la mise a jour ne te sera pas proposé par Kies ... il faudra patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy S SFR, mais quand je l'ai flashé, la couche opérateur a sautée. Quand je regarde dans le regedit, le "SFR" dans la ligne productcode à été remplacé par : GT-I9000HKDKOR. Je n'ai donc plus la couche SFR.

Tu n'as plus la couche SFR, par contre le code produit de ton galaxy (dans le nv_data de mémoire ) est toujours en SFR lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet lol. Désolé je suis un peu perdu (c'est mon premier androphone). Mais ma question est : puis-je installer la MAJ officielle depuis kies sachant que j'ai une ROM CUSTOM ?

Normalement oui, mais il faut lui faire croire que la rom est nue .... voir un post ancien avec édition de la base de registre ...sinon si tu as le mode 3 bouton qui marche .. flash par ODIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire la MAJ en passant par la modif du registre. Mais ça ne marche pas. D'autant plus qu'il parrait que samsung aurrait bloqué la prise en compte du changement de clé dans le registre.

Vrai avec la dernière version de Kies la 1.5.3.10103.100.

Faux en partie car rien n'empêche d'utiliser un ancienne version de kies plus ancienne.

Ensuite il faut modifier les clé du registre une fois Kies lancé et surtout une fois le SGS branché .

Plus d'infos sur le poste 54 de cette page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai avec la dernière version de Kies la 1.5.3.10103.100.

Faux en partie car rien n'empêche d'utiliser un ancienne version de kies plus ancienne.

Ensuite il faut modifier les clé du registre une fois Kies lancé et surtout une fois le SGS branché .

Plus d'infos sur le poste 54 de cette page !

Merci je vais tester ça dés que j'en aurais l'occasion. Mais penses tu que je puisse effectuer la MAJ avec la rom tayatuma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...