fraklb Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je voudrais savoir s'il existe plus d'utilisateurs de cyanogen ou de samdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tout ça pour ça. Un intérêt à savoir ceci ? Si c'est pour faire du recensement autant faire un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraklb Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Effectivement ce serait le top pour connaitre enfin qui est le meilleur. Malheureusement je ne sais pas faire. Si tu as les compétences, alors lance le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 il existe déjà un sondage de ce type ici !! bon il n'y a pas que Samdroid ou Cyanogen mais ça permet de se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts