DevilDan Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Lol avant le flashage, il convertissait mes SMS en MMS dès le premier accent circonflexe, et si je faisait + de 3 sms, il ne le fait plus (j'ai pas testé les 3 SMS) mais pour les accent c'est sur =D Le vibreur, j'ai trouvé en fouillant les options Handcent, il ne vibre plus en silencieux ! Mais ni en général LOL ! Seulement en mode vibreur, j'y arriverais jamais lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) eff Modifié 13 novembre 2010 par DeblenS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Jamais vu le coup des ^, enfin chez moi çà le fait pas. Ah bah, faut souffrir pour être belle :) Modifié 13 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Après mainte recherche, j'ai le mode vibreur, seulement en mode vibreur et pas en mode général ! C'est peu être à cause de la dernière mise à jour Handcent ? J'ai eu beau cherché dans Audio Manager, Dans Handcent, Dans Messages et dans configuration, rien n'y fait... trop d'option de partout et notification on se perd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 mais tu cherche a faire quoi exactement parce que la je commence a ne plus savoir ce que tu recherche comme option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Ben... Je cherche au final : 1) En mode Général : Sonnerie + Vivreur 2) En mode Vibreur : Vibreur 3) En mode Silencieux : Rien, silence =) ------------------------------------------------------------------------------- 1) Je n'y suis pas arrivé (il n'y a que la sonnerie) 2) Fonctionne 3) Fonctionne Avant le flashage de mon tel, les 3 modes était configuré et fonctionnait =) Modifié 17 novembre 2010 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et juste pour les SMS ou aussi pour les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 ça ne fonctionne ni pour les appels ni pour les SMS, je veux les 2 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.