Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Lol avant le flashage, il convertissait mes SMS en MMS dès le premier accent circonflexe, et si je faisait + de 3 sms, il ne le fait plus (j'ai pas testé les 3 SMS) mais pour les accent c'est sur =D

Le vibreur, j'ai trouvé en fouillant les options Handcent, il ne vibre plus en silencieux ! Mais ni en général LOL ! Seulement en mode vibreur, j'y arriverais jamais lol !

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Après mainte recherche, j'ai le mode vibreur, seulement en mode vibreur et pas en mode général !

C'est peu être à cause de la dernière mise à jour Handcent ?

J'ai eu beau cherché dans Audio Manager, Dans Handcent, Dans Messages et dans configuration, rien n'y fait... trop d'option de partout et notification on se perd!

Posté(e)

mais tu cherche a faire quoi exactement parce que la je commence a ne plus savoir ce que tu recherche comme option

Posté(e) (modifié)

Ben... Je cherche au final :

1) En mode Général : Sonnerie + Vivreur

2) En mode Vibreur : Vibreur

3) En mode Silencieux : Rien, silence =)

-------------------------------------------------------------------------------

1) Je n'y suis pas arrivé (il n'y a que la sonnerie)

2) Fonctionne

3) Fonctionne

Avant le flashage de mon tel, les 3 modes était configuré et fonctionnait =)

Modifié par DevilDan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...