chabada Posté(e) 30 mai Share Posté(e) 30 mai Bonjour, mon Samsung S9 a lâché - le tél fonctionne toujours mais l'écran est noir et je ne peux donc rien en faire J'ai acheté un nouveau tél (un Motorola) et là surprise, quand je tente de me connecter à mon compte Google avec mon email + mot de passe il me demande de valider la connexion sur mon ancien tél, ce qui est inutilisable. La possibilité d'authentifier la connexion avec mon numéro de tél, ou celui de récupération sont grisés (raison invoquée : vous disposez d'options plus sécurisée) J'ai désactivé le S9 sur mon compte Google, mais rien n'y fait - il me le propose toujours comme unique moyen de récupération Les gens, qu'est ce que j'en ai marre de cette complexité à la con - m**** Quelqu'un a une piste ? Please please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mai Share Posté(e) 30 mai Quelq'un est parvenu à se sortir de ce petrin et l'a expliqué ici : https://www.reddit.com/r/GMail/s/ZPRYgJFgqJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabada Posté(e) 30 mai Auteur Share Posté(e) 30 mai Merci pour ta réponse 😉 Entre temps, en cliquant sur je ne sais trop quel boutons planqués j'ai pu obtenir de Gogol qu'il authentifie mon tél sans rien faire (à part un SMS qu'il a directement intercepté ?), je ne sais vraiment pas comment il s'y est pris J'y comprends rien mais bon ça fonctionne Tout ça est d'autant plus étonnant que ma compagne a acheté un S10 reconditionné il y a 2 mois (son ancien tél = mort) et que nous n'avons eu aucun pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.