Aller au contenu

mode recovery et download avec froyo fr


chmax62

Recommended Posts

bonsoir,

voila j'ai lus dans un des sujets que la mise a jour de froyo enlevé les mode recovery et download... je voudrais que quelqu'un éclairci ce sujet... moi perso mon tél a ces modes d'origine donc est ce que je vais quand même les perdre? et ceux qui on dut modifier vont il aussi les perdre???

merci a tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la JPO officielle via Kies, j'ai des soucis pour accéder au mode Recovery.

A la base, je n'avais accès ni au mode Recovery ni au mode Download mais j'ai appliqué le patch. Suite à l'application de ce patch, j'ai flashé via Odin en JM8, JPM et JPO sans perdre ces 2 accès.

Mais depuis que j'ai flashé en JPO via Kies, j'ai toujours accès au mode Download sans aucun problème mais par contre, je n'arrive plus à accéder au mode Recovery. Lorsque je fais la combinaison des 3 touches, je peux voir le menu Recovery environ 1 fois sur 5. Et quand je le vois et que je relache les boutons, il lance la commande qui est sélectionnée dans le menu, à savoir "reboot now". Donc finalement, même si j'arrive à voir le menu Recovery de temps en temps, je ne peux plus y accéder.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en JP0 avec le hack kies , no problème le recovery y est encore c'est avec l'officiel francaise PDA:JPA/PHONE:JPP/CSC:JP3 , je précise que je n'ai pas les 3 touche de base et que sa ma fait comme la JM2 c-a-d

que sa ma effacer la combinaison j'ai du repasser par ADB pour reflasher mon recovery mode ^^

Et lors de mon premier flash j'ai fait une connerie ( chat qui a débrancher le téléphone en plein flash ) et heuresement j'avais encore le recovery mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

voila je me suis lancé et j'ai hacker kies pour la seconde fois et je suis donc passer de JPO a JPA et j'ai toujours mes modes recovery et donwload que j'avais d'origine...

en tout merci pour os réponse je pense que cava en intérésser plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chmax62

je suis aussi en JPO via kies, est ce que tu pourrai me dire comment tu es passé en JPA et eventuellement me mettre les coordonnées pour hacker KIES une deuxieme fois?

version bande base i9000XXJPP

version kernel 2.6.32.9

root@sep.35#1

numéro version

FROYO. XXJPO

merci d'avance bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chmax62

je suis aussi en JPO via kies, est ce que tu pourrai me dire comment tu es passé en JPA et eventuellement me mettre les coordonnées pour hacker KIES une deuxieme fois?

version bande base i9000XXJPP

version kernel 2.6.32.9

root@sep.35#1

numéro version

FROYO. XXJPO

merci d'avance bonne journée a tous

soit tu flash avec odin une JM9 , soit tu test de rehack kies mais le product code tu met XXEF après moi j'ai fait ca et sa ma planter le tel a cause du kernel universal lagfix donc [color=red]jsuis[/color] repasser par odin et JM1 et ensuite reflash par kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis passer de JPO a JPA via un hack de kies en changeant juste XEU par XEF dans le code product du registre...

voila la manip déja paru plusieurs fois...lol

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEF"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

ceci est le reg hack a réaliser. fais bien attention a avoir l'ancienne version de kies. voici le lien

le 1 rouge dans le reg hack correspond au numéro du dossier dans le registre. pour le connaitre tu ouvre le registre avec regedit et tu suist le chemin suivant HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB et la tu regarde le numéro du dossier ou ce trouve Product code, softwarerevision, hisswver et devcongif. Et donc tu remplace mon 1 par ton numéro.

par contre double clique sur le reg hack que lorsque que ton tel est brancher et kies ouvert sinon ca ne marchera pas.

et ensuite tu clique sur mise a niveau du micro logiciel et voila normalement il te proposera la mise a jour...

la tu sera en JPA si tu veux la JPO tu change juste XEF par XEU dans le reg hack

je me retire de toutes responsabilité si ca vous brique ou plante ou tte autre m**** dans votre tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

ca a fonctionner impec,

je suis passer de JPO a JPA, je l'ai rooter avec z4root.1.1.0 de chez XDA .par contre une question, est ce que tu est obligé de mettre un FIX ? si oui lequel? parce que aparement ca fonctionne très bien comme ca

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que certain perde l'axée au mod Recovery / Download par les 3 touche.

Moi je n'avait axée à aucun des 2 mod sur mon GS d'origine Orange. Je suis passé JF3 par odin, j'ai ensuite appliqué le fix pour le Mod des 3 touche et par la suite j'ai flashé en officiel JPA par Kies.

sa ne ma pas fait perdre le Mod recovery / Dowload et en plus je bénéficie d'une option supplémentaire dans recovery.

Par contre pour flashé, j'ai retiré la sim et la carte SD externe du téléphone, ensuite une fois JF3 et le fix pour le mod des 3 touches installé et téléphone rebooté, j'ai fait une restauration des paramètres par défaut (paramètre usine).

Après redémarrage j'ai remis ma sim et carte SD et j'ai refait une restauration des paramètres par défaut, le GS reboot de nouveau, j'ai éteint le GS puis j'ai enlevé sim et carte SD. je redémarre le GS puis le branche au PC. Je lance Kies une fois que le GS est trouvé j'ai flashé en JPA.

Une fois JPA installé et téléphone rebooté Kies ma dit tout est OK, j'ai débranché mon GS et j'ai encore refait une restauration des paramètres par défaut. Pour finir après reboot, éteint mon GS remis sim et carte SD et rebelote pour une dernière restauration des paramètre.

Final j'ai gardé recovery / download, le GS n'a aucun lag, aucun problème au niveau du son et la batterie me tien 2 jours voir 2 jours 1/2 selon mon utilisation comme le jours ou je l'ai acheté.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...