chmax62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonsoir, voila j'ai lus dans un des sujets que la mise a jour de froyo enlevé les mode recovery et download... je voudrais que quelqu'un éclairci ce sujet... moi perso mon tél a ces modes d'origine donc est ce que je vais quand même les perdre? et ceux qui on dut modifier vont il aussi les perdre??? merci a tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 la personne que tu as dû lire devait être moi!! Je ne les avais pas d'origine La MAJ s'effectue sans soucis si tu suis bien les tutos Je pense qu'au pire tu les réinstallera ensuite... Lance toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plegea Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 +1 je confirme de JPO ou JM1 new a la mise a jour officiel FR froyo pu de recovery , heuresement pour moi j'ai eu de la changer j'ai foiré un flash et il été encore la a savoir que : Je n'avais pas les 3 touche a l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon et bien c'est officiel... je ne suis pas FOU!! Et "contrairement à ce que rapportent certain", celà est bien possible!! (amical ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Plus sérieusement, celà doit être dû au fait que ce n'est pas d'origine sur nos deux SGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'étais en XEF, téléphone nu, j'ai attendu sagement la maj officielle et j'ai toujours le mode download qui marche en appuyant sur les 3 boutons. Je suis donc en Froyo JPA officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Depuis que je suis passé à la JPO officielle via Kies, j'ai des soucis pour accéder au mode Recovery. A la base, je n'avais accès ni au mode Recovery ni au mode Download mais j'ai appliqué le patch. Suite à l'application de ce patch, j'ai flashé via Odin en JM8, JPM et JPO sans perdre ces 2 accès. Mais depuis que j'ai flashé en JPO via Kies, j'ai toujours accès au mode Download sans aucun problème mais par contre, je n'arrive plus à accéder au mode Recovery. Lorsque je fais la combinaison des 3 touches, je peux voir le menu Recovery environ 1 fois sur 5. Et quand je le vois et que je relache les boutons, il lance la commande qui est sélectionnée dans le menu, à savoir "reboot now". Donc finalement, même si j'arrive à voir le menu Recovery de temps en temps, je ne peux plus y accéder. Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Est ce que ceux qui avait acces aux mode recovery et download avant la MAJ (et d'origine) l'ont toujours ? (par exemple xavier P56 n'a pas renseigné sur le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plegea Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 en JP0 avec le hack kies , no problème le recovery y est encore c'est avec l'officiel francaise PDA:JPA/PHONE:JPP/CSC:JP3 , je précise que je n'ai pas les 3 touche de base et que sa ma fait comme la JM2 c-a-d que sa ma effacer la combinaison j'ai du repasser par ADB pour reflasher mon recovery mode ^^ Et lors de mon premier flash j'ai fait une connerie ( chat qui a débrancher le téléphone en plein flash ) et heuresement j'avais encore le recovery mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmax62 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonsoir a tous, voila je me suis lancé et j'ai hacker kies pour la seconde fois et je suis donc passer de JPO a JPA et j'ai toujours mes modes recovery et donwload que j'avais d'origine... en tout merci pour os réponse je pense que cava en intérésser plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberJoeFR Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 idem pour moi, j'avais les modes download et recovery d'origine et je les ai conservés avec froyo JPA / JPP / JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuro57 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut chmax62 je suis aussi en JPO via kies, est ce que tu pourrai me dire comment tu es passé en JPA et eventuellement me mettre les coordonnées pour hacker KIES une deuxieme fois? version bande base i9000XXJPP version kernel 2.6.32.9 root@sep.35#1 numéro version FROYO. XXJPO merci d'avance bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plegea Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut chmax62 je suis aussi en JPO via kies, est ce que tu pourrai me dire comment tu es passé en JPA et eventuellement me mettre les coordonnées pour hacker KIES une deuxieme fois? version bande base i9000XXJPP version kernel 2.6.32.9 root@sep.35#1 numéro version FROYO. XXJPO merci d'avance bonne journée a tous soit tu flash avec odin une JM9 , soit tu test de rehack kies mais le product code tu met XXEF après moi j'ai fait ca et sa ma planter le tel a cause du kernel universal lagfix donc [color=red]jsuis[/color] repasser par odin et JM1 et ensuite reflash par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuro57 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ok merci, mais le XXEF tu le met ou? tu remplaces les 4 dernieres lettre du product code??? tu ne changes rien d'autre dans la base de registre? le flash avec ODIN j'ai pas encore oser, donc j'hésite merci beaucoup en tout cas pour l'info bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmax62 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Moi perso je suis passer de JPO a JPA via un hack de kies en changeant juste XEU par XEF dans le code product du registre... voila la manip déja paru plusieurs fois...lol Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEF" "HIDSWVER"="" "DEVCONINFO"="" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\] "LocalVer"="1.5.3.10103.100" ceci est le reg hack a réaliser. fais bien attention a avoir l'ancienne version de kies. voici le lien le 1 rouge dans le reg hack correspond au numéro du dossier dans le registre. pour le connaitre tu ouvre le registre avec regedit et tu suist le chemin suivant HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB et la tu regarde le numéro du dossier ou ce trouve Product code, softwarerevision, hisswver et devcongif. Et donc tu remplace mon 1 par ton numéro. par contre double clique sur le reg hack que lorsque que ton tel est brancher et kies ouvert sinon ca ne marchera pas. et ensuite tu clique sur mise a niveau du micro logiciel et voila normalement il te proposera la mise a jour... la tu sera en JPA si tu veux la JPO tu change juste XEF par XEU dans le reg hack je me retire de toutes responsabilité si ca vous brique ou plante ou tte autre m**** dans votre tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuro57 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ok merci ca a fonctionner impec, je suis passer de JPO a JPA, je l'ai rooter avec z4root.1.1.0 de chez XDA .par contre une question, est ce que tu est obligé de mettre un FIX ? si oui lequel? parce que aparement ca fonctionne très bien comme ca merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bizarre que certain perde l'axée au mod Recovery / Download par les 3 touche. Moi je n'avait axée à aucun des 2 mod sur mon GS d'origine Orange. Je suis passé JF3 par odin, j'ai ensuite appliqué le fix pour le Mod des 3 touche et par la suite j'ai flashé en officiel JPA par Kies. sa ne ma pas fait perdre le Mod recovery / Dowload et en plus je bénéficie d'une option supplémentaire dans recovery. Par contre pour flashé, j'ai retiré la sim et la carte SD externe du téléphone, ensuite une fois JF3 et le fix pour le mod des 3 touches installé et téléphone rebooté, j'ai fait une restauration des paramètres par défaut (paramètre usine). Après redémarrage j'ai remis ma sim et carte SD et j'ai refait une restauration des paramètres par défaut, le GS reboot de nouveau, j'ai éteint le GS puis j'ai enlevé sim et carte SD. je redémarre le GS puis le branche au PC. Je lance Kies une fois que le GS est trouvé j'ai flashé en JPA. Une fois JPA installé et téléphone rebooté Kies ma dit tout est OK, j'ai débranché mon GS et j'ai encore refait une restauration des paramètres par défaut. Pour finir après reboot, éteint mon GS remis sim et carte SD et rebelote pour une dernière restauration des paramètre. Final j'ai gardé recovery / download, le GS n'a aucun lag, aucun problème au niveau du son et la batterie me tien 2 jours voir 2 jours 1/2 selon mon utilisation comme le jours ou je l'ai acheté. Modifié 15 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.