Tetsoid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) ??? Il est a 19€ sur le site avec un code de réduction, comment t'as fait ? M'ont filer un avantage fidélité en plus.^^ (175€ -100€ de code reduc - 64€ de fidélité) Par contre ils l'ont toujours pas envoyé! Modifié 20 décembre 2010 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Édit : heuuu aurais je mal compris ce que tu voulais dire ? Je parlais du Desire nomal > SGS Et je disais "t'es deg" parce que le power vr540 > adreno 205 et t'as un DHD qui a un adreno 205 (je faisais la remarque parce qui a écrit a la fin de ton message "sent from my DHD") lol Ben je suis encore partagé entre desire normal et le SGS, j'ai besoin d'un flash, mais un écran 4" et des puces récentes ça fait pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je n'ai pas pu attendre la RC1...ça y est je n'ai plus de Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 @locoman bah prend un DHD c'est un bon compromis :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 En plus avec un DHD on peut ouvrir des vortex! (oui blague périmée mais j'assume \o/ ) Sinon moi toujours pas reçu mon Desire. (faut bien donner des nouvelles!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @locoman bah prend un DHD c'est un bon compromis :PSent from my Desire HD J'ai pas un budget de 200€, surtout quand on sait que le Desire est à 20€ avec le forfait que je veux ! (Sinon le choix aurait été fait depuis longtemps lol). Mais avec les histoire de TVA, je pense que ça va le faire ;) (j'ai déjà 90€ à ne pas payer en frais de résiliation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Groumpf! J'ai vendu mon Galaxy sur Ebay (80€avec la housse noreve).. vente faite en moins d'une demi-journée et téléphone livré la semaine dernière. Aujourd'hui je reçois une réclamation de l'acheteur prétendant que l'appareil n'est pas conforme à la description en précisant que la batterie est HS et qu'elle ne tient pas plus de 4h. Il reclame un remboursement de 35€ pour acheter une batterie neuve! Ben oui mais non, la batterie est très bonne, encore un gars qui a du charger des applications qui pompent la batterie et qui ne s'est pas un minim renseigné avant de râler.Ca ne sert à rien de changer la batterie le problème sera le même avec une batterie neuve si c'est purement software... J'ai refusé le semi-remboursement, lui proposant de l'aider à régler le problème, mais s'il ne veut pas jouer àa ça je préfère annuler la vente et qu'il me rende tout en l'etat... je trouverai facilement un autre acheteur qui saura quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu l'as vendu sous Gaosp? Galaxo? Dis lui de faire la méthode "Calibrating your Battery" You don't have to do this every time. Only once a month for example.Charge battery with phone turned on until galaxy is fully charged Unplug Turn off phone and charge for one hour Unplug Turn galaxy on, wait 3 minutes Turn off phone and charge for one hour Power on your device and enjoy drastically longer battery life Ca marche pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) vendu sous Galaxo 1.6.3.4, fraichement resinstallée pour l'occasion. Je vais déjà attendre sa reponse pour savoir s'il est du genre à vouloir chercher la solution ou s'il préfère se faire rembourser direct. Je lui ai aussi indiqué l'adresse du forum pour l'aider à mieux exploiter le téléphone ;) Modifié 15 janvier 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah salut Le_Poilu, je suis passé sous i9000. Mais je voulais un téléphone avec un grand écran :) Du coup, j'ai remis un GAOSP beta 3 pour ma femme. Forfait 1h15 d'il ya 10ans chez Orange, pas d'acces data. Et bien, un i7500 dans cette conf (sans google apps - donc pas de framework google-, et data désactivé) tient plusieurs jours sans être rechargé et marche trés bien. Alors bien sûr, c'est une condition d'utilisation totalement farfelue, mais elle est trés contente. Le soir un peu de wifi pour ses 4 mails, de temps en temps un petit .apk installé par e2fs explorer, et roule. De la balle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 l'avanture du galaxy i7500 se termine pour moi, j'ai acheté le galaxy s (merci la tva) et c'est carrément un autre monde...quelle rapidité, tout est instantané, tout arrive de suite B) . J'ai commencé à bidouiller un peu dessus et j'ai installé la rom darky's qui l’accélère encore plus, bref que du bon. Enfin bon je vais quand même regretter toute les installations de galaxo et GAOSP que j'ai faite depuis la beta 1 :mad: et tout les progrès qu'a réalisé drakaz et ses compères...cela dit je me tiendrais encore ou courant des nouvelles versions. Pour ceux qui peuvent l'acheter, foncer sur le galaxy s!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pfff l'acheteur de mon Galaxy fait le mort ! Super, il s'amuse avec le téléphone et pendant ce temps moi je ne peux pas toucher le pognon. Ca fait une semaine qu'il a fait sa réclamation, j'ai répondu immédiatement et depuis plus rien. J'espere ne pas avoir à faire une réclamation chez paypal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avec ebay tu fais un litige et si le mec ne répond pas ebay bloc son compte.... donc il va bien finir par te répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon, Je viens de commander un Galaxy S grâce à la nouvelle loi sur la TVA, je vais donc sous peux quitter cette section du forum. Je remercie tous ceux qui ont pu m'aider avec ce foutu téléphone et surtout Drakaz sans qui j'aurais ruminer mon achat et trouver Android tout pourris. Encore milles merci à toi Drakaz. Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexilt90 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En rentrant du Canada, j'ai décidé de faire aussi jouer la concurence et SFR ont été les plus fort (vraiment...) et je quitte cette section et rejoins celle de Desire HD! Merci à tous pour votre aide. Je suis néanmoins content de passer à autre chose. Amour vache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bon ben paypal a decide d'annuler la vente de mon galaxy bah c'est pas grave, je le remettrais en vente et je suis sur d'en tirer un meilleur prix ;-p c'est juste un vieux contretemps a la c@n... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ou un moyen d'en faire finalement Dont à @Drakaz pour tout ce qu'il ta permit de découvrir et ainsi pour lui permettre d'avancer encore plus vite sur le projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Loin de moi l'idée de dénigrer la boulot de Drakaz, mais ... c'est que j'en ai un peu besoin de ce blé :emo_im_angel: On ne parle pas de 10-15€, mais d'une centaine d'euro et je ne peux pas me permettre de les "donner" juste comme ça. Moi j'veux bien lui "donner" mais seulement si l'effort est collectif et que tout le monde y mette sa contribution pour limiter mon manque à gagner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ah ben finalement mon dossier Paypal à été clos par l'acheteur :rolleyes: "Règlement à l'amiable" Il a du finalement se rendre compte que j'avais raison :P Je peux enfin toucher mon argent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je viens de passer au Galaxy S via la promotion tremplin de sfr Et bien après une heure d'utilisation, franchement l'expèrience android est totalement différente avec un smartphone digne de ce nom. Fluidité au top même avec la rom de base SFR !!! je fais tout sans passer 5 minutes à ramer à chaque clic, quel gain de temps...et le market quel vitesse....et enfin rockplayer fonctionne. Non vraiment le galaxy il est pas correct comme phone. Je garde mon galaxy on sait jamais si il arrive malheur à mon galaxy S il pourra me re-servir.....ou je pourrais le donner a quelqu'un que j'aime pas !!! (non je rigole...quoique... ;) ) Modifié 23 février 2011 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, byebye tt le monde merci à drakaz pr son boulot ainsi qu'aux dev de gaosp, et au forumers je pars pr le galaxy s2 en espérant retrouver une aussi bonne communauté. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) et hop encore un utilisateur de moins, je ne comprend pas ce que vous avez tous contre notre beau Samsung Galaxy :) @seandsk, j'adore ton nouveau pseudo :P Modifié 26 mai 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mise à part que c'est une bouse comme téléphone, on a rien contre ^^ Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personne qui retourne chez samsung après une expérience comme celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je vois ta signature et je m'interroge...le nexus S c'est pas un samsung a tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) oui effectivement c'est samsung qui le produit mais c'est Google qui fait le côté software un peut comme le nexus one qui est produit par HTC mais signé Google Modifié 31 mai 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.