Aller au contenu

Bye bye Galaxy et merci pour tout


seandk

Recommended Posts

??? Il est a 19€ sur le site avec un code de réduction, comment t'as fait ?

M'ont filer un avantage fidélité en plus.^^ (175€ -100€ de code reduc - 64€ de fidélité) Par contre ils l'ont toujours pas envoyé!

Modifié par Tetsoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Édit : heuuu aurais je mal compris ce que tu voulais dire ?

Je parlais du Desire nomal > SGS

Et je disais "t'es deg" parce que le power vr540 > adreno 205 et t'as un DHD qui a un adreno 205 (je faisais la remarque parce qui a écrit a la fin de ton message "sent from my DHD") lol

Ben je suis encore partagé entre desire normal et le SGS, j'ai besoin d'un flash, mais un écran 4" et des puces récentes ça fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@locoman bah prend un DHD c'est un bon compromis :PSent from my Desire HD

J'ai pas un budget de 200€, surtout quand on sait que le Desire est à 20€ avec le forfait que je veux ! (Sinon le choix aurait été fait depuis longtemps lol). Mais avec les histoire de TVA, je pense que ça va le faire ;) (j'ai déjà 90€ à ne pas payer en frais de résiliation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Groumpf!

J'ai vendu mon Galaxy sur Ebay (80€avec la housse noreve).. vente faite en moins d'une demi-journée et téléphone livré la semaine dernière.

Aujourd'hui je reçois une réclamation de l'acheteur prétendant que l'appareil n'est pas conforme à la description en précisant que la batterie est HS et qu'elle ne tient pas plus de 4h. Il reclame un remboursement de 35€ pour acheter une batterie neuve!

Ben oui mais non, la batterie est très bonne, encore un gars qui a du charger des applications qui pompent la batterie et qui ne s'est pas un minim renseigné avant de râler.Ca ne sert à rien de changer la batterie le problème sera le même avec une batterie neuve si c'est purement software...

J'ai refusé le semi-remboursement, lui proposant de l'aider à régler le problème, mais s'il ne veut pas jouer àa ça je préfère annuler la vente et qu'il me rende tout en l'etat... je trouverai facilement un autre acheteur qui saura quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vendu sous Gaosp? Galaxo?

Dis lui de faire la méthode "Calibrating your Battery"

You don't have to do this every time. Only once a month for example.

Charge battery with phone turned on until galaxy is fully charged

Unplug

Turn off phone and charge for one hour

Unplug

Turn galaxy on, wait 3 minutes

Turn off phone and charge for one hour

Power on your device and enjoy drastically longer battery life

Ca marche pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu sous Galaxo 1.6.3.4, fraichement resinstallée pour l'occasion.

Je vais déjà attendre sa reponse pour savoir s'il est du genre à vouloir chercher la solution ou s'il préfère se faire rembourser direct.

Je lui ai aussi indiqué l'adresse du forum pour l'aider à mieux exploiter le téléphone ;)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut Le_Poilu, je suis passé sous i9000. Mais je voulais un téléphone avec un grand écran :)

Du coup, j'ai remis un GAOSP beta 3 pour ma femme. Forfait 1h15 d'il ya 10ans chez Orange, pas d'acces data.

Et bien, un i7500 dans cette conf (sans google apps - donc pas de framework google-, et data désactivé) tient plusieurs jours sans être rechargé et marche trés bien.

Alors bien sûr, c'est une condition d'utilisation totalement farfelue, mais elle est trés contente. Le soir un peu de wifi pour ses 4 mails, de temps en temps un petit .apk installé par e2fs explorer, et roule.

De la balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avanture du galaxy i7500 se termine pour moi, j'ai acheté le galaxy s (merci la tva) et c'est carrément un autre monde...quelle rapidité, tout est instantané, tout arrive de suite B) . J'ai commencé à bidouiller un peu dessus et j'ai installé la rom darky's qui l’accélère encore plus, bref que du bon. Enfin bon je vais quand même regretter toute les installations de galaxo et GAOSP que j'ai faite depuis la beta 1 :mad: et tout les progrès qu'a réalisé drakaz et ses compères...cela dit je me tiendrais encore ou courant des nouvelles versions. Pour ceux qui peuvent l'acheter, foncer sur le galaxy s!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff l'acheteur de mon Galaxy fait le mort !

Super, il s'amuse avec le téléphone et pendant ce temps moi je ne peux pas toucher le pognon. Ca fait une semaine qu'il a fait sa réclamation, j'ai répondu immédiatement et depuis plus rien.

J'espere ne pas avoir à faire une réclamation chez paypal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je viens de commander un Galaxy S grâce à la nouvelle loi sur la TVA, je vais donc sous peux quitter cette section du forum.

Je remercie tous ceux qui ont pu m'aider avec ce foutu téléphone et surtout Drakaz sans qui j'aurais ruminer mon achat et trouver Android tout pourris.

Encore milles merci à toi Drakaz.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dénigrer la boulot de Drakaz, mais ... c'est que j'en ai un peu besoin de ce blé :emo_im_angel:

On ne parle pas de 10-15€, mais d'une centaine d'euro et je ne peux pas me permettre de les "donner" juste comme ça.

Moi j'veux bien lui "donner" mais seulement si l'effort est collectif et que tout le monde y mette sa contribution pour limiter mon manque à gagner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de passer au Galaxy S via la promotion tremplin de sfr

Et bien après une heure d'utilisation, franchement l'expèrience android est totalement différente avec un smartphone digne de ce nom.

Fluidité au top même avec la rom de base SFR !!!

je fais tout sans passer 5 minutes à ramer à chaque clic, quel gain de temps...et le market quel vitesse....et enfin rockplayer fonctionne.

Non vraiment le galaxy il est pas correct comme phone.

Je garde mon galaxy on sait jamais si il arrive malheur à mon galaxy S il pourra me re-servir.....ou je pourrais le donner a quelqu'un que j'aime pas !!!

(non je rigole...quoique... ;) )

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

et hop encore un utilisateur de moins, je ne comprend pas ce que vous avez tous contre notre beau Samsung Galaxy :)

@seandsk, j'adore ton nouveau pseudo :P

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est samsung qui le produit mais c'est Google qui fait le côté software un peut comme le nexus one qui est produit par HTC mais signé Google

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...