Aller au contenu

Bye bye Galaxy et merci pour tout

seandk

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan, absolument pas, le hardware Samsung est bon: premier écran AMOLED, il faut avouer que à l'epoque c'était pas mal, puis le processeur, faut-il le rappeler que c'est le même que celui du HTC Magic et du Wildfire (et le Dream non ?), après pour le GPS, je captais pas super mais des qu'il avait accroché ma position, j'etais a 5m près. Et l'APN ? Quand on voit ce que met HTC dans ses produits...ceux de Samsung sont très bons, htc se contente d'augmenter les Mpx, mais la qualité ne suit pas. Après cnest côté Software qu'HTC domine !

@Locoman, je ne suis pas entierement d'accord avec toi car etant posseseur d'un Htc Desire Z et d'un wildfire je peux t'affirmer que Htc au niveau hardware na rien a envier a samsung,... et au niveau de l'appareil photo il ne sont pas si mauvais que cela,faut pas oublier que c'est d'abord des smartphones avant tout ...

après chacun son avis le débat peut être intéressent :P

• 2 weeks later...

Le i7500 est un bon appareil même à presque 2 ans d'âge (pour ma part), il a fait tourner tout ce qu'il pouvait tourner et ça en restant en 1.6.3.4; j'ai tenté les GAOSP mais ça ramait un peu.

En tout cas, il est toujours d'attaque comme pourrait l'être un vieillard qu'il est ;) l'APN est plus que raisonnable, le GPS répond toujours présent et rapidement, les applis tournent bien et c'est pas mon fils de 6 ans qui dira le contraire !

Mais c'est clair que comparé aux "p'tits jeunes" HTC/LG/etc... y a pas photo.

Passant à un Optimus 2x, j'ai pris une claque (bon faut comparer ce qui est comparable oui...). Et le Galaxy du coup se retrouve avec une GAOSP toute neuve que je vais tripoter en parallèle.

Bon ben sa y est je vous quitte également, j'ai craqué pour le SG S2 , :D et ça na rien a voir, que du bonheur.

Même si je garde mon petit galaxy sous le coude et que je suivrai les avancées de Drakaz.

Bonne continuation à tous :D et surtout à Drakaz et les autres

Le mien part dans la semaine pour une nouvelle main, en même temps je dis "ouf", je vais pouvoir passer à autre chose (surement le S2). Merci quand même à l'equipe de développeur sans qui mon galaxy aurait servi de presse papier.

Bonne continuation ;)

• 2 weeks later...

Bonjour,

moi aussi je vous quitte pour un Galaxy S2. Merci à tout ceux qui ont fait des posts complets et précis, un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé lorsque j'avais des soucis et un spécial à Drakaz et consorts.

A bientôt sur le forum dédié au S2.

Bonne amusement ompsg avec ton Galaxy 2 :)

@tous, je me souviens qu'il y a quelque mois tout le monde criais haut "Boycotte de Samsung" et maintenant tout le monde prend le S2 :) bon j'avoue que si j'avais pas mon désire Z je l'aurais aussi pris :P

Modifié par fond de culotte

Faut dire, pour l'avoir eu dans les mains le SG2, je comprends... Bonne route à tous ceux qui nous quittent pour d'autres paradis androidiens.

Pour ma part je vais encore conserver mon Galaxy au moins quelques mois, je pense que nous sommes encore quelques uns dans ce cas, non ? Même si nos rangs commencent à se clairsemer :huh:

Faut dire, pour l'avoir eu dans les mains le SG2, je comprends... Bonne route à tous ceux qui nous quittent pour d'autres paradis androidiens.

Pour ma part je vais encore conserver mon Galaxy au moins quelques mois, je pense que nous sommes encore quelques uns dans ce cas, non ? Même si nos rangs commencent à se clairsemer :huh:

J'ai testé le SGS2 à SATURN et il est vraiment bien. Remarque j'ai eu aussi dans les mains le SGS et il m'a paru très rapide aussi malgré qu'il était sur Eclair!

J'ai failli de craquer mais je sais que le SGS2 va me couter 230 euros en renouvellement de portable chez BT. Comme mon abonnement se finit en décembre, je vais attendre cette période là pour éventuellement passer chez FREE Mobile et donc quitter mon Ideo.

Les dernières évolutions GAOPS 3 sont les bienvenues pour me faire patienter jusqu'à décembre car sinon 4 mois et demi vont me paraître très longs!!

Bonjour,

A mon tour de vous dire au revoir, je viens de commander le Samsung GS 2 après 2 ans de bon et loyaux service du Galaxy (1er du nom).

Je continuerai à regarder de temps à autre les avancées de Drakaz que je remercie pour son investissement sur le projet GOASP :)

A bientot !!

finalement on va ce retrouvé tous sur le topic du S2 :lol:

et oui c'est a mon tour de vous quitter meme si je passe tous les jours voir l'avancement du boulot et que je continuerais a tester toutes les roms j'ai recu mon GS2

ca a rien a voir mais bon j'ai une pince au coeur

a bientot sur les post du GS2

Et bah moi je garde le Galaxy!!!! XD

Par contre, pour ce qui est des appli, notamment les jeux, je trouve qu'il a du mal avec un peu tous les derniers, avant-dernier jeux...

Enfin, il permet d'appeler et de textoter, c'est déjà ça ;)

Modifié par MarcO_o

• 2 weeks later...

Salut à tous

Bon j'ai également craqué ^^

Mon galaxy est tombé en panne à 3 mois du renouvellement, battery hs je pense, du coup vu que j'avais besoin de prendre un abonnement internet j'en ai profité pour prendre ideo.

J'ai opté pour ma part pour un HTC desire s, je pensais partir sur un s2 mais il est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais et j'aime bien que mon tel ne prenne pas trop de place. Et puis je voulais tester HTC et sense, à la 1ère prise en main c'est que du bonheur :)

Je vais quand meme commander une batterie pour mon galaxy je pense, j'ai des données sur la SD interne que j'aimerais bien recuperer. D'ailleurs si quelqu'un à un site à me conseiller pour l'acheter ça m'intéresse ;)

En passant il me font marrer chez bt, à chaque fois que je les appelaient pour négocier le prix du tel, ils me disaient que ça ne servait à rien d'appeler différents services car ils proposent tous le même prix...et à chaque fois ils me proposaient un prix différent xD

• 2 months later...

A mon tour de ranger mon Galaxy dans un tiroir, j'ai bénéficié d'une offre de renouvellement chez bouygues qui m'a permis d'avoir un Desire S pour 0 €... Je ne pouvais pas vraiment refuser -_-

Je continuerai à passer sur cette section car je ne vais pas m'en débarrasser (il ne vaut quasiment plus rien maintenant), et je le garde en secours. Et si une version finale de Gingerbread sort enfin, je la testerai forcément, après avoir passé ces années à installer toutes les nightly cela me sera difficile de ne pas essayer pour voir...

Merci à tous, et en particulier bien entendu aux contributeurs dont le plus grand Drakaz, qui m'avez permis de garder ce téléphone aussi longtemps avant d'en changer.

• 1 month later...

Même chose que Thaliss offre de renouvellement chez bouyg pour un Galaxy S2 blanc. Je remercie donc tout ceux qui ont bossés sur les roms pour améliorer et faire durer le plus possible ce tel qui pour moi a été trop vite abandonné par la marque.

Grace à eux j'ai moins eu la sensation de m'etre fait arnak par samsung.

Merci à vous.

Pareil je garde mon I7500 en cas de secours donc je surveillerai si un jour il y a des news :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...