JoS3L Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Il m'est arrivé quelques péripéties ce soir avec mon galaxy S. Voulant le préparer à la MàJ a Froyo, j'ai préféré repartir sur une base saine par un Hard Reset. Après l'avoir fait, mon téléphone reboot et m'affiche un tas d'erreur "application a été arrétée de manière inatendue" Je retente un Hard Reset => même problème Après ca, j'ai quand même pu passer la MàJ via Kies mais j'ai encore le pb d'arret sur Gmail, logsprovider et Monquotidien qui s'arretent sans cesse Merci de vos avis sur le problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Il m'est arrivé quelques péripéties ce soir avec mon galaxy S. Voulant le préparer à la MàJ a Froyo, j'ai préféré repartir sur une base saine par un Hard Reset. Après l'avoir fait, mon téléphone reboot et m'affiche un tas d'erreur "application a été arrétée de manière inatendue" Je retente un Hard Reset => même problème Après ca, j'ai quand même pu passer la MàJ via Kies mais j'ai encore le pb d'arret sur Gmail, logsprovider et Monquotidien qui s'arretent sans cesse Merci de vos avis sur le problème :s Exactement le meme probleme!arrives tu à démarrer quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoS3L Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ha ouf je suis pas seul dans ce cas. Béh oui mais les applis plantent toutes les 5 secondes, j'ai tenter de formater ma SD interne au cas ou, ca foire toujours :/ C'est vraiment la galère Modifié 8 novembre 2010 par JoS3L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ha ouf je suis pas seul dans ce cas. Béh oui mais les applis plantent toutes les 5 secondes, j'ai tenter de formater ma SD interne au cas ou, ca foire toujours :/ C'est vraiment la galère Je viens de tout formater je vais retenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 plus qu'a formaté la sd interne et faire une installe propre avec odin :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Un wipe cache/data dans le recovery ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je précise que je n ai aucun root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Jo3sl,je t ai MP appel moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoS3L Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Problème résolu grâce à un "Formatage de la carte SD interne" dans le menu recovery de la 2.2 Pendant la mise à jour android doit garder des paramètres sur la SD interne et essayer de les remonter après coup. Ca n'explique pas le bug Hard Reset sur la 2.1 mais ca m'a sorti de la galère.. ,p Merci à barque69 pour sa solution :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pretender74 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Problème résolu grâce à un "Formatage de la carte SD interne" dans le menu recovery de la 2.2 Pendant la mise à jour android doit garder des paramètres sur la SD interne et essayer de les remonter après coup. Ca n'explique pas le bug Hard Reset sur la 2.1 mais ca m'a sorti de la galère.. ,p Merci à barque69 pour sa solution :] Bonjour, J'ai aussi le même problème suite au passage à Froyo via Kies. J'ai pu, avec beaucoup de patiente, formater ma carte SD interne à l'aide de l'option présente dans le menu "Paramètre -> Carte SD et mémoire" mais j'ai toujours le même problème :mad: barque69 as-tu fais quelque chose d'autre? Mon portable est inutilisable, impossible d'effectuer une quelconque action. help please ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, J'ai aussi le même problème suite au passage à Froyo via Kies. J'ai pu, avec beaucoup de patiente, formater ma carte SD interne à l'aide de l'option présente dans le menu "Paramètre -> Carte SD et mémoire" mais j'ai toujours le même problème :mad: barque69 as-tu fais quelque chose d'autre? Mon portable est inutilisable, impossible d'effectuer une quelconque action. help please ... Le hard reset c'est *#2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pretender74 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le hard reset c'est *#2767*3855# Merci pour ta réponse. Le hard reset m'a permis de résoudre mon problème. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) meme problem avec mon I5801 depuis ce matin , je suppose donc que le soucis viens de froyo et non de nos telephones ... je viens de tenter le wipe data et vous tiens au courant de la suite ... bon bah apres reinstallation de tous mes progs , ce bugg a disparu ... mes applications ne se mettent plus en erreur :) Modifié 4 janvier 2011 par goOK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.