Fanou59 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, Depuis le passage à la version 2.2, j'ai des soucis avec le GPS ? En effet sur google navigation impossible de me localiser... Avez vous une solution ? Merci, Fanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, Tu as un GT540 en 2.2 froyo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou59 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, Tu as un GT540 en 2.2 froyo ?? Ouep j'ai GT540 en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 A mon avis tu a mal vu parce que si c'est en 2.2 JE PREND TOUT DE SUITE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou59 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 A mon avis tu a mal vu parce que si c'est en 2.2 JE PREND TOUT DE SUITE B) Euh oui pardon.. en 2.1...;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ben si tu es en 2.2 sa serai cool de nous dire comment ce fait ce et si tu a la langue francaise comment on peut en profiter comme sa on pourra t aider pour ton souci on et en 2.1 nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il bug sur en attente d'information de localisation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou59 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui c'est ça en attente de localisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Desole mais Cela me fait exactement la meme chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut Pour résoudre le problème de géolocalisation faut allez dans menu sécurité localisation activer les sattelites GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.