Aller au contenu

Mettre a jour toutes les applications d'un seul coup


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que je cherche sur les forums, mais n'ai pas réussi à trouver la réponse à une question que je me pose depuis un moment:

Est-il possible de lancer la mise à jour de toutes les applications en une seule fois, à l'instar de l'iPhone??

En effet, j'ai souvent plusieurs applications concernées par des mises à jour, et à la longue c'est vraiment pénible de devoir les sélectionner une à une afin de lancer ces dernières.

J'en appelle donc à vos connaissances, en vous remerciant par avance pour vos lumières! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Lorsque tu vas dans le Market, dans l'onglet "Telechargement" et que tu cliques sur une de tes applications, est ce que tu as une case à cocher qui s'appelle "Autoriser la mise à jour automatique" ?

Cette option est disponible sous Android 2.2 mais je ne sais plus si elle l'était avec la version 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Yes ... Sous Froyo (je précise, car je n'ai pas fait attention sous Eclair) tout simple dans le Market tu vas dans "Téléchargement" et en bas tu verras un bouton "Tout mettre à jour" ;)

Comme dirait l'autre... Grilled lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction tout mettre à jour est une nouvelle fonctionnalité proposée par FROYO. Sous éclair, il faut faire la mise à jour de l'APK du market dispo dans un des topic du forum (vu via l'actualité du site FRANDROID).

Je l'avais fait et ça marchait super bien (sauf une fois un bug avec Icoyote... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Trois Réponses d'un coup, le chanceux! ^_^

lol Kricek, comme tu l'as dit j'ai de la chance, là au moins j'ai reçu des réponses d'un seul coup! :P

Alors déjà merci à chacun, c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement. ;)

Je suis retourné sur le Market pour vérifier au cas où dans la section "Télechargements", et je n'ai malheureusement aucune option proposant de tout mettre à jour.

Donc comme l'ont bien dit falcom, jarodsan, reno1983 et djamail, cela ne doit être disponible qu'à partir de la version 2.2! Ils auraient quand même pu y penser sous Eclair, perso ça me paraît logique de mettre une telle option par défaut...m'enfin après on s'en fout un peu de mon avis! :P

Autant dire que je n'ai pas fini de pleurer en voyant la masse d'applis qui me demandent à être mises à jour... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu es toujours sous 2.1 ?

As-tu fait la màj du market ?

A noter que l'option de tout mettre à jour n'est disponible/visible que si c'est effectivement le cas.

Oui je suis toujours sous Eclair, mais je n'ai aucune proposition de mise à jour concernant le Market sur mon GS.

Je viens d'aller voir dans la section "Téléchargements" de l'application, ainsi que dans "Paramètres > Application > Gérer les applications", et bizarrement je ne la vois même pas dans la liste!

Alors soit je suis maudit, soit je suis vraiment n00b...ce qui dans ce domaine n'est pas totalement faux pour la 2ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible sous la 2.1 juste a partir de la 2.2 Froyo

Négatif, je confirme qu'en Eclair, il y avait cette disponibilité.

Je suis passé sous Froyo uniquement hier, mais J'utilisais fréquement cette focntion sous la 2.1, bon ca ramait mais ca existe.

PS: j'etais en JM2New + root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du bien lire le post de Reno1983 ?

Thanks, effectivement je n'avais pas retenu l'information à la fin... :P

Merci pour ton retour d'expérience ymerrr, et merci à toi pour le lien jarodsan ;)

Je suis allé voir l'article, mais j'ai l'impression que cette mise à jour peut foirer. Certains ont rapporté des ralentissements en plus de quelques problèmes de téléchargement d'applications.

Est-ce que quelqu'un l'aurait fait et pourrait apporter des infos là-dessus? Parce que bon, c'est clair que c'est chiant de devoir se palucher application par application pour les mises à jour, mais si c'est pour avoir un Market instable ce n'est pas très judicieux.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...