Aller au contenu

Froyo et son de démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Parmi les nouveautés de la mise à jour Froyo il y a un son au démarrage et à l'extinction du Galaxy S, alors qu'avant sur ma ROM SFR je n'avais pas de son.

Peut être que c'est une avancée pour certain mais pour moi c'est plutôt gênant (pas toujours très discret en fonction du volume qu'on a laissé avant de l'éteindre).

Savez vous si il y a un moyen de désactiver ces sons ?

Autre question dans le même genre. Quand le téléphone est en train de chargé et que la batterie est pleine le téléphone vibre (pas cool quand on veut charger le téléphone la nuit et que le téléphone se met à vibrer pendant qu'on dort).

Y a-t-il moyen de désactiver cette vibration (je sais qu'il est déconseillé de laissé branché une batterie chargée mais bon) ?

Merci,

PS : J'imagine que la réponse évidente aux 2 questions sera non mais peux être avec des bidouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première il existe un petit soft, "SGS Tools" (disponible sur le Market) qui te permet de changer ou encore mieux de désactiver le son lors du démarrage et lors de l'arrêt du téléphone.

En supprimant les fichiers musicaux par toi-même en bidouillant c'est également possible mais là tu m'en demandes trop.

Pour la seconde, il n'existe aucune solution à ce jour il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sons agaçants aux démarrage, tu as 2 solutions :

- Utiliser la boite à outils, disponible ici même sur le forum

- Utiliser l'app "SGS Tools"

Mais sans les 2 cas, il faut être root.

Pour la batterie, je ne sais pas trop, et tu as de la chance que ca vibre, car moi l'autre nuit j'ai oublié de mettre sur vibreur, et j'ai eu droit à la belle alerte sonore !!! ( avec les remerciements de ma femme ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...