Aller au contenu

ROOT + LAGFIX One click lag fix V2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

suite au passage à la version 2.2 d'android de mon téléphone,faite hier soir,

j'ai telechargé sur le market one clik lag fix V2

Je lance l'appli et je clique sur root device recovery 2.0

je redemarre en recovery et là un pb ce pose,je recois le message suivant:

--Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E: Signature verification failed

installation aborted

Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème quoi que pas très grave pour l'instant!!

Merci beaucoup

C'est juste que la méthode utilisée pour le rootage n'est utilisable que pour une 2.1. La 2.2 n'est pas compatible.

Apparemment, il faut utiliser la méthode SuperOneClick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

C'est bizarre car dans la présentation il est annoncé fonctionner avec android et le recovery 2e kernel!

Moi pareil, c'est le 2e recovery qu'il faut pour ta méthode, et en faisant la MAJ, on passe en 3e, qui ne permet pas les non signés!!

Moi j'ai utilisé une méthode "chaintwain" ou un truc comme ça... me souviens plus du nom!!

En cherchant tu trouvera forcément ta solution, ce forum est très complet je trouve

Bonjour tout le monde,

suite au passage à la version 2.2 d'android de mon téléphone,faite hier soir,

j'ai telechargé sur le market one clik lag fix V2

Je lance l'appli et je clique sur root device recovery 2.0

je redemarre en recovery et là un pb ce pose,je recois le message suivant:

--Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E: Signature verification failed

installation aborted

Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème quoi que pas très grave pour l'instant!!

Merci beaucoup

Salut tu n'as pas aussi une ligne qui t'indique qu'il ne trouve pas /mnt/internal_sdcard ?

Perso j'ai lancer une requete sur le forum mais a se jour pas de vrai reponse :s concernant un souci presque semblable, et se depuis un passage sous Tayumata vers JPO :s

Salut tu n'as pas aussi une ligne qui t'indique qu'il ne trouve pas /mnt/internal_sdcard ?

Perso j'ai lancer une requete sur le forum mais a se jour pas de vrai reponse :s concernant un souci presque semblable, et se depuis un passage sous Tayumata vers JPO :s

Non je n'ai pas cette ligne,désolé.

Je fais le nécessaire dans la soirée je vous tiens au courant!

Non je n'ai pas cette ligne,désolé.

Je fais le nécessaire dans la soirée je vous tiens au courant!

Le root est fait avec superoneclick!aucun soucis et déroulement super rapide!j ai installé le ext2 du lagfix OCLF et j'attend d'avoir plus de 40% de batterie pour installer le lagfix et après, ENJOY!!!!

Le root est fait avec superoneclick!aucun soucis et déroulement super rapide!j ai installé le ext2 du lagfix OCLF et j'attend d'avoir plus de 40% de batterie pour installer le lagfix et après, ENJOY!!!!

Et tu es en JPO ? tient nous au jus ! si c'est OK je cours direct ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...