barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tout le monde, suite au passage à la version 2.2 d'android de mon téléphone,faite hier soir, j'ai telechargé sur le market one clik lag fix V2 Je lance l'appli et je clique sur root device recovery 2.0 je redemarre en recovery et là un pb ce pose,je recois le message suivant: --Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: Signature verification failed installation aborted Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème quoi que pas très grave pour l'instant!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu dois avoir un recovery qui n'acceptent pas les update.zip non signé je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu dois avoir un recovery qui n'acceptent pas les update.zip non signé je pense. C'est à dire? Mon tel à été acheté nu et j'ai fais la MAJ officielle de froyo! Sur 2.1 il était passé sans problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est juste que la méthode utilisée pour le rootage n'est utilisable que pour une 2.1. La 2.2 n'est pas compatible. Apparemment, il faut utiliser la méthode SuperOneClick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est juste que la méthode utilisée pour le rootage n'est utilisable que pour une 2.1. La 2.2 n'est pas compatible. Apparemment, il faut utiliser la méthode SuperOneClick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 C'est bizarre car dans la présentation il est annoncé fonctionner avec android et le recovery 2e kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilef_Jr Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) perso pour rooté mon GS j'ai suivi ce tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/26846-tuto-jpm-root-busybox-1171/ et j'ai pas eu de soucis particulier Modifié 9 novembre 2010 par Xilef_Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 perso pour rooté mon GS j'ai suivi ce tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/26846-tuto-jpm-root-busybox-1171/ et j'ai pas eu de soucis particulier Je vais tester! En attendant j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà réussi à résoudre mon problème initial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienfachaux Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je vais tester! En attendant j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà réussi à résoudre mon problème initial? J'ai eu le même problème. J'ai réussi à rooter uniquement par SuperOneClick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Oki,si quelqun arrive a avoir d autre retour sur ce probleme sa serait cool!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi pareil, c'est le 2e recovery qu'il faut pour ta méthode, et en faisant la MAJ, on passe en 3e, qui ne permet pas les non signés!! Moi j'ai utilisé une méthode "chaintwain" ou un truc comme ça... me souviens plus du nom!! En cherchant tu trouvera forcément ta solution, ce forum est très complet je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 EDIT: methode chainfire (t'as du bol, je suis retombé dessus par hasard!!) https://forum.frandroid.com/topic/28819-tuto-flash-jpa-jpobonus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est bizarre car dans la présentation il est annoncé fonctionner avec android et le recovery 2e kernel! Oui, le lagfix fonctionne sous FROYO mais pas la méthode de rootage (qui est un petit plus de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tout le monde, suite au passage à la version 2.2 d'android de mon téléphone,faite hier soir, j'ai telechargé sur le market one clik lag fix V2 Je lance l'appli et je clique sur root device recovery 2.0 je redemarre en recovery et là un pb ce pose,je recois le message suivant: --Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: Signature verification failed installation aborted Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème quoi que pas très grave pour l'instant!! Merci beaucoup Salut tu n'as pas aussi une ligne qui t'indique qu'il ne trouve pas /mnt/internal_sdcard ? Perso j'ai lancer une requete sur le forum mais a se jour pas de vrai reponse :s concernant un souci presque semblable, et se depuis un passage sous Tayumata vers JPO :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut tu n'as pas aussi une ligne qui t'indique qu'il ne trouve pas /mnt/internal_sdcard ? Perso j'ai lancer une requete sur le forum mais a se jour pas de vrai reponse :s concernant un souci presque semblable, et se depuis un passage sous Tayumata vers JPO :s Non je n'ai pas cette ligne,désolé. Je fais le nécessaire dans la soirée je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Non je n'ai pas cette ligne,désolé. Je fais le nécessaire dans la soirée je vous tiens au courant! Le root est fait avec superoneclick!aucun soucis et déroulement super rapide!j ai installé le ext2 du lagfix OCLF et j'attend d'avoir plus de 40% de batterie pour installer le lagfix et après, ENJOY!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoxsy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Le root est fait avec superoneclick!aucun soucis et déroulement super rapide!j ai installé le ext2 du lagfix OCLF et j'attend d'avoir plus de 40% de batterie pour installer le lagfix et après, ENJOY!!!! Et tu es en JPO ? tient nous au jus ! si c'est OK je cours direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Nouvelle méthode fonctionnelle pour le root sour Froyo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Et tu es en JPO ? tient nous au jus ! si c'est OK je cours direct ^^ Tout est ok ,je suis en JPA via kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.