sakisa Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Pour moi, après un full wipe, impossible de démarrer le téléphone, obliger de repasser par la version précédente (merci nandroid :emo_im_angel: ) et de faire juste un dalvik et cache wipe. Je sais que dans mon cas ce n'était pas nécessaire de faire un full wipe mais j'aime bien :lol: Sinon j'ai d'abord pensé à un problème avec l'archive téléchargée, j'ai donc essayé avec un autre lien, et j'ai pu voir au passage que le lien rapidshare ne marchait plus (erreur 404) Au fait, depuis les dernières versions je trouve que l'autonomie c'est grandement améliorée, là où je tenais environ 28-30h je tien à présent 35-40h :rolleyes: Modifié 15 mai 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour moi, après un full wipe, impossible de démarrer le téléphone, obliger de repasser par la version précédente (merci nandroid :emo_im_angel: ) et de faire juste un dalvik et cache wipe. Je sais que dans mon cas ce n'était pas nécessaire de faire un full wipe mais j'aime bien :lol: Sinon j'ai d'abord pensé à un problème avec l'archive téléchargée, j'ai donc essayé avec un autre lien, et j'ai pu voir au passage que le lien rapidshare ne marchait plus (erreur 404) Au fait, depuis les dernières versions je trouve que l'autonomie c'est grandement améliorée, là où je tenais environ 28-30h je tien à présent 35-40h :rolleyes: merci beaucoup pour l'astuce de wipe davilk cache. nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Quelqu'un pourrait me mettre des sreen des cette ROM. Franchement j'ai pas envie de teste la ROM, mais je veux pas avoir une copie d'iOS. (Je change plus ROM, car c'est comme une drogue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) http://www.miuiandroid.com/ ;) edit : et aussi http://en.miui.com/ Modifié 16 mai 2011 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 T'as regardé la première page du topic avant de poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 T'as regardé la première page du topic avant de poster? Si tu as lu la première page tu aurai vu que j'ai déjà poster et commenter les screens. Je voulais voir s'il y avait une évolution niveau interface et d'après ce que je vois(merci energiez), y a pas grand chose, sauf beaucoup de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Est-ce que le fix GPS est redevenu normal ? Le téléphone prend toujours plusieurs minutes pour trouver la position, sans parler de Google Maps se ferment aléatoirement lorsque j'entre la saisie de l'itinéraire (pas de force close, il se ferme tout simplement...). Ce problème de fermeture ne s'applique heureusement pas à Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Est-ce que le fix GPS est redevenu normal ? Le téléphone prend toujours plusieurs minutes pour trouver la position, sans parler de Google Maps se ferment aléatoirement lorsque j'entre la saisie de l'itinéraire (pas de force close, il se ferme tout simplement...). Ce problème de fermeture ne s'applique heureusement pas à Navigation Pour améliorer le fix GPS supprime gps.conf qui entre en conflit avec un autre fichier. @Ridame : excuse moi de me pas me souvenir du poste que tu as écrit le 09 November 2010 à 20:04 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Est-ce que le fichier gps.conf est regenere? Si ce n est pas le cas, je n arrive pas a l effacer ni avec File expert ni Super manager. J ai lu que l ideal etait root manager, mais j ai pas envie de payer un programme pour reparer quelque chose qui est cense fonctionne sans chipotage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Est-ce que le fichier gps.conf est regenere? Si ce n est pas le cas, je n arrive pas a l effacer ni avec File expert ni Super manager. J ai lu que l ideal etait root manager, mais j ai pas envie de payer un programme pour reparer quelque chose qui est cense fonctionne sans chipotage... Non je pense pas, je l'ai d'abord copié sur ma carte sd (au cas ou) et après supprimé avec ES File Explorer. Pense à activer le mode root dans les options et monter le dossier system (option juste en dessous de root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) bonsoir je rencontre des problème avec la miui car elle reboot tout le temps et pour rien en plus. je voudrais savoir comment remédier a ca car dans les option de recovery l'overlockage ne fonctionne pas et fais buger mon téléphone a un point qu'il reste sur motorola blanc. merci edit: la MIUI a ete installé mais malgre les modification du texte overlock il y a toujours des reboot.Quel sont les valeur les plus faible svp? merci de votre aide Modifié 20 mai 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Changelog 1.5.20 System Add improved GPS positioning and allow Wireless network assisted positioning to improve GPS performance GPS-NTP server optimised and defaulted to CN (China), users can also manually set location in NTP settings Phone Fixed when answering call, lockscreen will unlock correctly Repair phone call issues regarding password security screen Optimisation of phone hang up to reduce lag after hangup pressed Messaging Added support for Emoji emoticons Added SMS Number display Added Theme support back for Message list and conversation items Contacts Added option for quickly assigning user to blacklist when pressing on contacts photo (scroll to right of popup for option) Lunar Birthday reminder issue fixed, birthday was not setting correctly Contact phone number showing incorrect prefixes issue fixed Optimised view contacts list, now shows current letter selection correctly against the A-Z index Themes Fixed ringtone preview issues Gallery Fixed gallery thumbnail rotation issue Fixed blank thumbnail issue problem – thumbnail would not load Music Added fade effect for switching between tracks (configured via Settings menu) Fixed issue with local album art in player and lockscreen looking incorrectly displayed Fix issue with EQ causing FC on some devices Fixed “now playing” screen, issues with track selections Download manager Added download music via app Added menu options for deletion of tasks and downloads Optimised to ensure 5 simultaneous downloads, 2 uploads to same host Lockscreen & Status bar More optimisation for lockscreen charging animation Optimisation of lockscreen accuracy when charging Camera Added support for Front Facing Camera (FFC) on I9000 and Nexus S Backup Added local backup can now backup alarm clock settings Added local backup system settings options including SMS and Phone settings Improved display of Backup information in Cloud options (days since last backup, number of items locally and online backed up) Optimised local data recovery and desktop layout recovery Optimised the progress bar status bar would not remove after successful completion App restore quits unexpectedly with FC, issue resolved Other Calendar repaired lunar leap month showed wrong details As always the changelog is subject to change, there is one more day of BETA testing to go. Hopefully more fixes will be added to the list before Friday so please make sure to bookmark this weeks changelog and share it but please give credit to the source of the English (Translated by hand) change log. Version MIUI 1.5.20 FR disponible : - Rom française 1.5.20 basé sur la trad de mnlk2 et Mursh (clavier physique en azerty par défaut) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. Pour l'installer : Ceux qui vienne d'une version antérieure MIUI 2.3 il suffit de faire un dalvik wipe et un wipe du cache, sinon il faut faire un full wipe. Puis faire l'update. Si vous faîtes un full wipe il faudra changer le fuseau horaire dans les paramètre date/heure. LIEN : http://www.multiupload.com/VNEHRPJMB0 @Barricade hmm quels paramètre as-tu mis ? Essaye : #!/system/bin/sh echo "5 900000000 62" > /proc/overclock/mpu_opps echo "4 700000000 59" > /proc/overclock/mpu_opps echo "3 550000000 52" > /proc/overclock/mpu_opps echo "2 350000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps echo "1 250000000 32" > /proc/overclock/mpu_opps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @beup @Barricade hmm quels paramètre as-tu mis ? Essaye : #!/system/bin/sh echo "5 900000000 62" > /proc/overclock/mpu_opps echo "4 700000000 59" > /proc/overclock/mpu_opps echo "3 550000000 52" > /proc/overclock/mpu_opps echo "2 350000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps echo "1 250000000 32" > /proc/overclock/mpu_opps j'ai exactement les mêmes paramètres et va redémarre souvent. Et maintenant même quand j'écoute la music ou reçois ou envoie un message va redémarre. Je peux utiliser set cpu ou je peux supprimer l'overclock et le laisser a 550 mhz? Genre comme en 2.1 ou 2.2 officielle. merci de ton aide. Modifié 21 mai 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Sinon avais-tu déjà testé une rom overclocké type CM ou autre ? ( pour voir si l'oc est le problème ou non ). Si c'est le cas je ne vois pas d'où cela peut venir ( vu que la plupart n'ont pas de problème avec la rom ) ... As-tu fais un full wipe (factory) et dalvik ? ton téléphone chauffe t-il beaucoup ? à combien de degrés est-il (SetCpu-> info -> Battery temp ). Avec quoi as-tu modifié le fichier ? Tu peux sûrement mettre la rom a 550 mhz en supprimant le fichier 10overclock.ko mais bon cela ramera pas mal je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @beup merci de ton aide alors je t'explique la Cm7 a toujours eu des reboot intempestif et la ohno aussi. Les seuls ROM stable sont la Cm6, Motofroyosense,la chronos, et la froyomod. J'ai fais les wipes correctement et j'utilise rootexplorer. Je te dis ca dans un moment. Merci de ton aide. Batterie temps 34° et apparemment il est a 1 ghz. Merci Modifié 21 mai 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naev77us Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j'espere pouvoir t'aider moi aussi pour cm 7 sa me rebooter souvent alors j'ai été dans parametre/ cyanogenmod/ performance et j'ai mis a 600hertz et la sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @naev77us Merci j'ai mis minimum 250 et maximum 600 avec setcpu parcontre j'ai retiré la sim et aucun reboot. Je me demande si ca viens pas des data. Merci de ton aide Éditi: En 2.1 officiel j'etais overlocker a 1.2 ghz avec milestone overlock et j'ai jamais eu aucun reboot. Quel dont les réglages complet a faire avec setcpu pour cette Rom merci. Conservative.... Édit: Plus aucun reboot depuis que Setcpu a pris la relève j'ai même pu remettre la sim. Que du bonheur :) Modifié 22 mai 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 petite info pour ceux qui tournent avec MIUI (perso je suis sous iceandfire).......faites vos retour, sur xda parait que cette nouvelle mouture tourne à merveille, reste à voir l'autonomie Update - 5/25 Changelog v3: # huge performance enhancements by optimizing all system apps and framework!!! (smoother scrolling on homescreens, app opening faster, better multitasking) # increase of battery life DL-Link (v3): http://www.multiupload.com/A3WRJS82KX Update - 5/23 Changelog v2: # solved problem with apps not showing up in Tool-Folder (thx a lot to roenano - he found out!!!) --> so no workaround as described for v1 needed any more! If you want to apply NOSCROLL-function in v2, redownload the new files for that (OFF and ON) attached on the bottom!!! # performance enhancements (you can easliy see on drop down menu of 4-way-Reboot --> much snappier now! ) DL-Link (v2): http://www.multiupload.com/TWMKH30A4F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci c fais elle est dans Mon téléphone la. Pour l'instant pas de reboot. Par contre la V3 ou la V2? Que me corneille tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Changelog : System: Add third-party application permissions support for Messaging, Phone and Contacts Phone: Optimsation of Phone menu items including support for filtering unknown callers Added support for pasting Phone numbers to dial Optimisation, when no operator signal is found but can make emergency calls, status bar icon changed to show ‘SOS’ inside of the signal graphic Fix issue where some Theme .mtz files would cause parties to be unable to hear each other during call incoming or outgoing Messaging: Added support for importing vCards from messages Write new message optimisations Faster search of contacts from recipient box Other UI performance enhancements Fix some issues where MMS messages could not be opened Added support for OGG media format in MMS Fixed screen unable to change to landscape mode when creating new SMS message page (5.24) Fixed conversations behind exposed when opening the attachment menu on the SMS message creating page Fixed MMS size display error in the details of MMS DND: Added new privacy version Contacts: Added support for adding photo for contact when creating new entry Added support for importing contacts via vCards Fix FC issue importing SIM card contacts in some circumstances Fixed the name of the contact to show correctly in call log where contact has multiple numbers Fixed FC issues in sorting group contacts Themes: Optimisation of ringtone information and default selected when browsing ringtones Fix issue where some themes displayed the wrong Wi-Fi signal information in the status bar Fix issue where cancelling theme downloads and delayed dialogue messages Music: Optimisation of default music player controls Fixed issue where pressing Menu and Exit was not allowing to exit Fixed issue where Music player would not respond to being closed by long-pressing the back key as per button settings in Settings > System > Button settings Lockscreen & Status bar: Added support for customising toggles menu items (via Settings menu) Camera: Added white balance, focus mode and scene mode settings Optimisation of SD card to disable some issues with FC Fixed Defy camera zoom failure Backup: Multiple optimisations Settings: Add new Mute / vibration settings, support for; calls, SMS. Can be set up independently for vibration mode as well Added support for controlling headphone settings / sound options Cette version est basé sur une version optimisée par membre de xda : eyebee1970 que nikeusfr a posté un peu plus haut ( merci à lui pour le lien ), donc faites des retours sur les modifs apportées par cette version, si des bugs sont présents je retournerai sur une version originale pour les prochaines sorties. Modifs apportées par la version de eyebee1970 : # own enhancements to fasten up the whole shit # apps2ext script on Board # Gingerbread-SW-Keyboard # Qwertz-HW-Keyboard (change in OR to your preferred one) # 10overclock with 900@62 # autom. zipalign of all Apps (Data + System) with every reboot # Kernel-Tweaks from Feeyo + 89luca89 # balanced2 option from zeppelinrox build in for better multitasking # read ahead in /system/etc/init.d/62kerneltweak disabled for better multitasking (thx to alicheusz for pointing this out!) # jit disabled for getting more RAM free # VM-Heap = 40 mb # latest AdFree-hosts build in --> so no need to AdFree in OR # changed gps.conf to Europe NTP-Servers (change to your region in Settings - My Location - GPS Configuration, eg. in 'asia.pool.ntp.org') As there is no 4-Way-Reboot and no Hebrew RTL-Fix available yet, I could not build in Don't zipalign in OR, this ROM does an automatic zipalign!!! Un problème de traduction est aussi présente mais bon cela n'est vraiment pas grave, Mursh l'auteur de la version FR a rencontré un problème : L'option @2131297638 dans les paramètres est l'option pour la sonnerie de notification, j'ai pas encore trouvé comment le retraduire, j'ai l'impression qu'il manque une ligne .. Version MIUI 1.5.27 FR disponible : - Rom française 1.5.27 basé sur la trad de mnlk2 et Mursh (clavier physique en azerty par défaut) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. Pour l'installer : Ceux qui vienne d'une version antérieure MIUI 2.3 il suffit de faire un dalvik wipe et un wipe du cache, sinon il faut faire un full wipe. Puis faire l'update. Si vous faîtes un full wipe il faudra changer le fuseau horaire dans les paramètre date/heure. LIEN : http://www.multiupload.com/PI6J6QSC2L Modifié 28 mai 2011 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barlou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Cette nouvelle version marche vraiment bien, pas de bug à signaler et la fluidité est excellente. Une deuxième jeunesse pour mon Milestone \o/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Cette nouvelle version marche vraiment bien, pas de bug à signaler et la fluidité est excellente. Une deuxième jeunesse pour mon Milestone \o/ Merci ! je suis d'accors, ça fonctionne plutot bien :), j'ai cependant observé quelque freezes un peu violent... obligé de retirer la baterie pour refaire partir la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damouze Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Super cette ROM, encore de meilleurs perfs sur l'autonomie depuis les dernieres versions pour ma part... Quelques redemarrages intempestifs lorsque le tel est bien sollicité... peux etre du a une brusque augmentation du CPU ? GoogleMaps met parfois du temps a se mettre en marche chez moi par contre...(d'ailleurs le wifi s'allume systematiquement lorsque le GPS se met en marche chez moi, est ce que quelqu'un sait comment desactiver cette fonctionalité?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damouze Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Fixe Gps Tres long...pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Changelog : Recommended updates: Settings menu optimisations Improved Theme Manager application (new version code base) Vibration alert issues with SMS fixed System: Optimisation of settings sliding fluency to solve lag issues Optimisation to reduce memory usage in Settings menu operations Phone: Fix issue with incoming and outgoing calls causes FC Messaging: Add time sent / received details to SMS. Themes: Added theme details page to select new items Added theme manager can set the cover page as a list of preview images Rebuilt theme application code to improve performance and greatly enhance speed of theme switching Camera: Fixed FC issue when closing camera application is some cases Fixed issue with Camera view finder view becoming unreadable Fixed I9000, T959 and Defy auto focus issues disabled as not supported by these models Gallery: Added support for mass select / move of SD card items Optimisation of loading speed of Photos and folders from SD card Fixed issue where Cropped images would not be saved to the gallery Fixed issue where saving item as a wallpaper caused cropping and aspect ratio issues Fixed issue where sending pictures from SD card displays the wrong file size details Music: Added functions to support editing the album name, artist and other details at the same time updating song ID3 details Optimised menu operations performance ID3 song information fixed, after modifying details they became corrupted and unreadable Notes: Optimisation of notes icon Monitor: Improvement in optimisation of app workflow Fixed some errors regarding reminders of traffic usage Authorisation management (Superuser): Added improved popup notices for authorisation management Settings: Added volume controls show the correct output level based on the selected volume type e.g. Phone or Messaging Fixed issue where flip to mute caused some problems after first ring Fixed issue where SMS notifications would not allow vibration alerts correctly Modifs apportées par la version de eyebee1970 : # own enhancements to fasten up the whole shit # apps2ext script on Board # Gingerbread-SW-Keyboard # Qwertz-HW-Keyboard (change in OR to your preferred one) # 10overclock with 900@62 # autom. zipalign of all Apps (Data + System) with every reboot # Kernel-Tweaks from Feeyo + 89luca89 # build in low memory killers from latest CM7-Release (thx to great nadlabak/kabaldan/Pavel ) # read ahead in /system/etc/init.d/62kerneltweak disabled for better multitasking (thx to alicheusz for pointing this out!) # jit disabled for getting more RAM free # VM-Heap = 40 mb # latest AdFree-hosts build in --> so no need to AdFree in OR # changed gps.conf to Europe NTP-Servers (change to your region in Settings - My Location - GPS Configuration, eg. in 'asia.pool.ntp.org') # 4-Way Reboot build in (thx to roenano http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5651-MOD-4-Way-Reboot-1.6.3-(fixed)) Don't zipalign in OR, this ROM does an automatic zipalign!!!<br> Version MIUI 1.6.3 FR disponible : - Rom française 1.6.3 basé sur la trad de mnlk2 et Mursh (clavier physique en azerty par défaut) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. Pour l'installer : Ceux qui vienne d'une version antérieure MIUI 2.3 il suffit de faire un dalvik wipe et un wipe du cache, sinon il faut faire un full wipe. Puis faire l'update. Si vous faîtes un full wipe il faudra changer le fuseau horaire dans les paramètre date/heure. LIEN : http://www.multiupload.com/5NIPYSBUVO @Damouze, pas de problème pour le GPS pour ma part, ( en wifi cela se fait très rapidement ), pour désactivez l'activation automatique du WIFI il faut aller dans Parametre->Personnels> Ma position ->Cocher Utiliser les satellites GPS ( si cela n'est pas déjà fait) -> puis décocher aGPS automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.