Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Personnellement la dernière version 1.6.24 ne fonctionne pas chez moi. J'ai des FC qui m'empèchent d'utiliser le téléphone. J'ai donc tenter d'installer le correctif 1.6.24.1 mais il refuse de s'installer.

Certains ont le même problème ?

Je suis retourné sur la 1.6.10 qui est pour moi la plus stable pour le moment. La 17 a le clavier virtuel minuscule et donc inutilisable et des bugs sur le clavier phusique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon téléphone supporte pas l'overclok avec ma Miui.

J'ai même pris le fichier overclok de FroyoMod puisque j'ai aucun reboot ou problème avec cette Rom et rien y fais. J'ai toujours des reboot.

J'ai donc supprimer l'overclok de Miui et je tourne a 550 mhz et c'est stable mais pas très rapide.

Ya t il une solution avec le recovery même si j'avais déjà essayé ca me fesait des bootloop.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :).

Tout d'abord merci pour le maintient de la rom fr.

Je suis novice et vais peut être dire des bêtises dans ce qui va suivre.

J'ai testé la rom miuifr, mais j'ai un problème de taille: mes applications ne fonctionnent pas sur cet release ! En fait je suis presque sûr que c'est lié au fait que leur version ne supporte pas les partitions ext4. Il y a une solution à mon problème?

Sinon du côté de miuifr, ils ne possèdent pas le téléphone et leur communauté est aussi innexistante que leur aide aux moins doués. (Même si ils sont fort sympathiques je ne le nie pas).

Bref au lieu de couper les activités ici il faudrait s'associer... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage l'opinion de Nek, j'ai tenté d'installer leurs dernière rom, ça n'a pas fonctionné (pour une raison obscure). Du coup nous n'avons plus un suivi aussi régulier qu'avec Beup, je pense qu'il manque d'experience sur ce phone...

Nek, si tu as des questions n'hésite pas, il me semble que le problème de ext4 a déjà été traité dans les posts précédent ou sur la partie htc désire. Je ne l'utilise pas, donc je ne te serais pas d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, les versions de miuifr ne semblent pas être si bonne que ce soit pour le nexus one, S et le milestone, sinon si j'ai décidé d'arrêter c'est parce qu'il semblait y avoir de moins en moins d'utilsiateurs de milestone( il commence à se faire vieux) et de miui (forum de moins en moins actif), donc si des personnes passant par là sont toujours intéressés, par miui faîte un signe sur ce post et je verrais en fonction du nombre si je continue à faire des sorties ( je demanderais aussi l'autorisation à juju_des_highlands qui est le seul à s'occuper d'un trad FR de qualité, si il est d'accord pour que j'utilise sa trad).

Car même ne je fais pas la trad, cela me prend parfois du temps à l'adapter sur le milestone ( j'ai appris sur le tas, si je reprends les sorties peut-être que je ferais une sortie tout les 15j je ne sais pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très intéressé si tu envisages de continuer Beup ! Même au rythme d'une sortie tous les 15j.

Ce topic est sûrement moins actif maintenant car il y a de moins en moins de problème avec la rom et donc moins de retour, même si je pense que nous sommes encore nombreux à venir chercher notre maj Miui chaque semaine.

Cette rom a vraiment donnée une 2nd jeunesse à mon milestone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je suis interressé par des mises à jour, à ce propos je ne suis pas contre te filer un coup de main si tu veux, je suis pas forcement très doué mais je suis de bonne volonté :D. Peut être pourrions nous repartir la tache afin que ce soit moins lourd pour toi.

Je peux prendre contact avec miuifr également afin de voir si il serait interressé par la rom pour leur site (soumis à certaines conditions) afin d'éviter les doublons, pour améliorer l'experience utilisateur sur notre milestone.

Modifié par Lithosandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

De même je suis intéressé pour que tu reprennes beup, parce que niveau performance leur miui est pas encore au top...

Et puis j'ai cru comprendre que bientôt une version stable de miui va sortir, ce qui te permettra de faire une bonne pause dans les mises à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux le retour des versions de beup !

Je suis régulièrement ce topic et je mets à jour mon tél avec tes versions. Même si je n'ai dit merci qu'au début, je suis encore là !

Miuifr fait un bon effort pour soutenir cette ROM, mais leurs versions pour le milestone ne sont pas tip-top... Je n'ai même pas pu flasher la dernière version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beup

Perso je continuais à faire moi même mes mises a jour(il y a encore 5jours), mais la mon bouton on/off est HS, donc j'ai plus accès a mon recovery(d'ailleurs j'ai peur que mon tél n'est plus de batterie et que je me fasse niqué) et donc fini les MAJ pour mon milestone :(

Sinon en gros, ca serait cool pour la faible communauté de faire suivre les maj(même s'il y a 2 membres actif :P)

@Barricade de rien

ps: si vous avez ce problème de bouton on/off HS et que vous l'avez fait réparer, prévenez moi par mp, et ce que vous avez fait merci ;)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a encore certaines personnes qui suivent les sorties MIUI, je vais donc reprendre les sorties, je suis en train de voir avec juju_des_highlands si je peux utiliser sa trad, si c'est le cas cela devrait être comme avant.

@Lithosandco merci c'est sympa mais, ne t'inquiète pas quand je dis que cela prend du temps, c'est que lors de la compilation du framework il peut y avoir des erreurs à cause d'oubli de lignes dans un fichier contenant de la trad, et que je dois chercher la ligne correspondante. Donc être plusieurs pour cette tâche n'est pas vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois que vous êtes quelques uns à vouloir avoir une version de MIUI pour votre téléphone.

Je suis d'accord pour que Beup utilise ma traduction mais selon certaines règles que je définirai avec lui ce soir, ma femme ayant accouché lundi soir je n'ai pas été très disponible. Comme je pense que Beup acceptera mes conditions vous devriez pouvoir en profiter dès vendredi soir ou samedi matin en fonction du travail que j'aurai à fournir sur la release.

Maintenant quelques infos en vrac :

-la version stable sortira cette semaine ou la semaine prochaine.

A partir de cette release, il y aura 2 versions de MIUI, la stable et la développement. La stable aura une release par mois, la développement aura une release par semaine. La question est de savoir quelle version vous souhaitez. La version que nous connaissons actuellement sera la version développement.

La version que nous connaissons actuellement sera la version développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors tour d'abord, oui, je suis pour le fait que Beup continue le maintient de la ROM Miui. D'ailleurs je peux dire également oui pour les quelques personnes que je connais n'ont pas posté ;-) .

Si vous avez de l'aide, je peux essayer d'en apporter, il suffit de me demander, envoyez moi un message privé ou un mail à nek.dev [at] gmail.

Il en va de même pour les traductions. Je ne pourrais pas traduire le chinois mais je pourrais aider sur de l'anglais ou simplement à trouver les erreurs avec plaisir !

En tous les cas merci beaucoup pour votre investissement =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai pu voir avec juju_des_higlands les conditions pour que j'utilise sa trad et c'est réglé, je reprends donc la sortie de MIUI en FR pour le milestone et encore merci à juju_des_highlands pour nous en faire profité.

Comme juju_des_highlands l'a dit plus haut, 2 versions seront bientôt disponibles et un sondage est actuellement est cours sur la partie du NS, pour savoir si les utilisateurs préfèrent avoir une version FR de la version stable ( donc tout les mois) ou de dev (chaque semaine).

Les versions pour le milestone s'aligneront donc sur le choix des utilisateurs du NS.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...