Nek Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Euh, désolé d'être trouble fête mais où est ce fameux sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sur le topic MIUI du NExus S ;) Il s'arrête à minuit donc tu as le droit de venir voter vite fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @ridame : Sur la rom miui lorsque tu tires sur la barre de notification et que tu clics sur redemarrer, il te demander si tu ne veux pas redémarrer en recovery non ? Ca pourrait peut être te permettre d'y accéder ? Pour la réparation du bouton, faudrait déjà ouvrir le téléphone et bien le nettoyer à sec plutôt (Un pote avait flingué la touche HOME de son désire à force de laver le téléphone avec des lingettes, c'est pas ton cas j'espère, sinon y peu d'espoir à part le changer...) @Juju_des_highlands : je n'ai pas eu le temps de voter :(, mais le résultat est conforme à mes attentes :D, donc si j'ai bien saisi c'est la version développement qui va être traduite, à nous les release hebdomadaire ou bimensuelle (selon le charge de boulot de Beup) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui c'est ça. Je lui fournirai tous les apk traduits et parfois bonifiés chaque vendredi soir ou samedi matin. Après c'est à lui de voir la fréquence à laquelle il veut faire vos updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, j’essaierai de sortir une version chaque semaine pendant les WE (vendredi, samedi ou dimanche). Mais vous aurez bien une version par semaine comme avant (si tout va bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Une autre question, la rom sera t'elle mise en commun avec miuifr ? Ca ne sert à rien de ce traîner des doublons de rom, surtout que je n'ai pas réussi à installer la leur pour la tester (donc autant leurs fournir un rom de qualité qu'il pourront peut être plus facilement diffuser que sur notre forum). Pour la (petite) communauté française milestone, je pense que ce serait plus profitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Là je n'ai pas la réponse. Depuis que je me suis brouillé avec Niark@MAN! Et qu'il a préféré partir, je n'ai pas de nouvelles de l'administrateur jBlanc malgré mes mails et j'ai décidé de quitter l'équipe moi aussi si je n'en ai pas d'ici à ce soir. Le plus dommage pour eux c'est que la seule rom fonctionnelle du site cette semaine était la mienne pour le NS, et qu'ils ont utilisé mes fichiers pour les autres roms sans même réussir à les intégrer et à mon insu, sans même me demander mon accord. La balle est dans leur camp mais miuifr.com est en voie de se tirer une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @Lithosandco personnellement, cela ne me dérangerait pas mais vu les échos que j'ai sur miui.fr sa à l'air plutôt compliqué. Et cela dépendra aussi de l'accord de juju_des_highlands puisque ce sera sa trad qui sera utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tout ce que je peux vous dire c'est soyez patients, ça risque de bouger mais je vous tiens informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazael Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 En ce qui concerne la trad version dev / version stable, n'est-il pas faisable de traduire 3 versions dev sur 4, et la 4ème semaine de traduire la stable, puisqu'elle ne sortira que mensuellement ? Je suis comme vous enthousiasmé par les nouvelles fonctionnalités débarquant à un rythme hebdomadaire, mais il y a je pense un public qui cherche une ROM stable, sexy et fonctionnelle qui ne 'force close' ou ne reboote pas toutes les 10 minutes. Non ? J'ai déjà eu plusieurs discussion du type : " Tu devrais essayer MIUI, c'est une super ROM -Ah ouais j'ai testé, mais ça plantait trop alors je l'ai virée" C'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @ridame : Sur la rom miui lorsque tu tires sur la barre de notification et que tu clics sur redemarrer, il te demander si tu ne veux pas redémarrer en recovery non ? Ca pourrait peut être te permettre d'y accéder ? Pour la réparation du bouton, faudrait déjà ouvrir le téléphone et bien le nettoyer à sec plutôt (Un pote avait flingué la touche HOME de son désire à force de laver le téléphone avec des lingettes, c'est pas ton cas j'espère, sinon y peu d'espoir à part le changer...) Quand je lis ton post, je me dis qu'est ce que je suis con :D J'avais pas du tout penser a ca(en plus j'avais retiré le raccourcis redémarré, pour éviter les fausse manœuvre) Tu viens de redonner le sourire :) Edite: He non malheureusement ca marche pas :( soit ca redémarre soit ca l'éteint :'( Modifié 7 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazael Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Quand je lis ton post, je me dis qu'est ce que je suis con :D J'avais pas du tout penser a ca(en plus j'avais retiré le raccourcis redémarré, pour éviter les fausse manœuvre) Tu viens de redonner le sourire :) Edite: He non malheureusement ca marche pas :( soit ca redémarre soit ca l'éteint :'( Sinon tu vas dans l'application "Mise à jour" fournie avec MIUI et en appuyant sur menu tu peux choisir " Redémarrer en mode Recovery". Ca risque de revenir au même mais sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @ridame : la manip proposée par azazael fonctionne chez moi ça boot sur le recovery. @juju_des_highlands : j'ai lu en diagonnal les differents post sur miuifr, drole de mentalité... puis j'ai jamais vraiment compris leur politique de renommage de la rom, ça embrouille un peu défois... Modifié 7 juillet 2011 par Lithosandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci Azazael en effet ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @juju_des_highlands : j'ai lu en diagonnal les differents post sur miuifr, drole de mentalité... puis j'ai jamais vraiment compris leur politique de renommage de la rom, ça embrouille un peu défois... Moi non plus et je me suis insurgé contre çà d'ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 nous sommes en train de nous demander comment éviter de faire des doublons et eux créent carrément de nouvelles versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca y est j'ai quitté miuifr. Au point où en sont les choses ils n'ont plus personne pour faire de rom et la tester donc je vous déconseille d' y télécharger quoi que ce soit. Dans le meilleur des cas ils viendront ici récupérer la rom et le lien pour la mettre sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui, je me demandais pourquoi il mettaient un (à tester), pour la version du milestone, je ne comprends comment peuvent-ils sortir une version pour un mobile si il ne l'ont même pas pour tester. Bref, pour ma part j'ai toujours tester la rom avant de vous la mettre à disposition, et le ferais encore avant chaque release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Ca y est j'ai quitté miuifr. Au point où en sont les choses ils n'ont plus personne pour faire de rom et la tester donc je vous déconseille d' y télécharger quoi que ce soit. Dans le meilleur des cas ils viendront ici récupérer la rom et le lien pour la mettre sur leur site. Je crois que ça serait la meilleur des choses à faire à condition qu'il ne bidouille et ne renomme pas les roms... Il cite la source au cas ou l'utilisateur est des questions et voilà. Du coup miuifr servirait à centraliser les roms et de reference pour les nouveaux venu sur miui, toute la communauté en profiterait de cette manière... Modifié 8 juillet 2011 par Lithosandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ils ne citent pas du tout leur source détrompe toi... J'en ai fait l'expérience à mon détriment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour je voudrais savoir quel est la version stable qui fonctionne le mieux merci Modifié 8 juillet 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nek Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'edite mon post sur demande pour censurer :P Modifié 10 juillet 2011 par Nek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @juju_des_higlands Personnellement, avec miuifr ce qui m'a le plus choqué c'est la mise en place rapide d'un système de don, cette étape je pense n'est à mettre en place que lors d'un certain temps, lorsqu'on apporte une réelle satisfaction à des personnes ... alors que seul quelques release semble être fonctionelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Surtout si tu connaissais les dessous de cette histoire de don, c'est là que çà a commencé à merder entre eux et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.