pol2095 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je viens de créer trois comptes mail avec l'application E-mail, je suis obligé de me connecter sur chaque compte mail séparément pour récupérer les nouveaux mails, comment faire pour relever tous les mails d'un coup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je viens de créer trois comptes mail avec l'application E-mail, je suis obligé de me connecter sur chaque compte mail séparément pour récupérer les nouveaux mails, comment faire pour relever tous les mails d'un coup. Merci. Donc ce ne sont pas des comptes gmail !? As-tu configuré la fréquence et la synchronisation pour chacun ? Si tu actives la notification tu devrais le(s) voir apparaitre dans la barre de notification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ce n'est pas gmail, je veux juste que quand je lance l'application "E-mail", il me relève tous mes mails comme dans outlook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bis repetita.. As-tu configuré la fréquence et la synchronisation pour chacun ? Si tu actives la notification tu devrais le(s) voir apparaitre dans la barre de notification ! Je précisais que ce ne sont pas des comptes gmail car sinon l'option se trouve dans Paramètres puis Compte et synchronisation. Pour les compte de type hotmail il te faut spécifier la synchro et leur fréquence directement dans les paramètres du compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il n'y a pas un bouton envoyer/recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mes adesses mails n'apparaissent pas dans social hub, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Il n'y a pas moyen comme dans outlook, un moyen de relevé tous les mails de tous les comptes quand l'application se lance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.