ragrati Posté(e) 29 juin Share Posté(e) 29 juin Salut, j'adore ce smartphone , mais j'ai un faux contact au niveau de la connexion usbc, et du coup pour la charge c'est pénible et pour la connexion android voiture, je la perds dés que je touche au smartphone C'est dommage, il n'a que 3 ans je crois mais ça rend son utilisation de plus en plus pénible une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin Share Posté(e) 29 juin Salut As tu vérifié qu'il n'y avait pas un truc qui bouchait partiellement le port USB, un petit coup de soufflette, ou à l'extrême rigueur avec un cure dent en bois pour voir si il n'y a pas une bouloche dans le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 3 juillet Auteur Share Posté(e) 3 juillet Non je ne vois rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet Share Posté(e) 3 juillet Tu utilises deux câbles , un pour la voiture et un pour le chargeur? Ou le même. Si c'est le même, ça vaudrait le coup de tester avec un autre câble, si tu en utilise deux, alors c'est le port usb qui est done, et là, soit tu es bricoleur et tu le change toi même, soit tu passes par un réparateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 3 juillet Auteur Share Posté(e) 3 juillet arf Non je ne suis pas super bricoleur et la réparation va coûter le prix du smartphone non ? Oui chaque cable me donne le même prob ça tient pour le moment, mais en voiture c'est pénible Le soucis est de trouver un bon réparateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.