Aller au contenu

bug angry birds


Dimit79

Recommended Posts

Tapez ninja vous allez le trouver facilement... Les commentaires ne sont pas bons..

Mais je le prends car ça fera bien dans ma liste d'application inutile!

Fonctionne parfaitement en tout cas.. Après.. A vous de juger..

Pandas VS Ninja

Edit -> Grillé par laperuk >.<

merci a vous ;)

édit : je viens de tester, donc graphiquement convient bien au spica, par contre j'aurais bien vu la patte de panda bouger genre élastique angry bird!

je garde d'autant plus que j'ais presque fini angry :P

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires ne sont pas bons..

Franchement si tu te fies aux commentaires du Market.. y en a qui donnent envie de claquer la personne.. des vraies perles, ou alors ceux qui viennent par exemple mettre 1 étoile à LauncherPro ne sachant pas comment le lancer.. du coup les notes et commentaires Market, c'est un peu le b*rdel. Faut donc au moins prendre la peine de tester l'appli, les goûts et les couleurs hein, pis surtout quand l'appli est gratuite on a rien à perdre à part du temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce conseil (qui est génial :D) et puis pour les commentaire ... a quoi sa sert vu que l'on n'a pas testé :P (si a ce marrer des mauvais joueur xD)

il n'y aurait pas une version pour spica d'angry bird en preparation chez rovio?

oui, moi j'attends de voir ;)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sa sert vu que l'on n'a pas testé :P (si a ce marrer des mauvais joueur xD)

Oui mais quand c'est pas des jeux.. :P

Ps: Et voilà que je massacre des ninja avec mon panda!

Ce jeu devrait être interdit.. ou alors on devrait pouvoir choisir notre camp.. hum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand c'est pas des jeux.. :P

quand c'est pas des jeux on devient plus attentif :P

Ce jeu devrait être interdit.. ou alors on devrait pouvoir choisir notre camp.. hum :P

le panda n'est pas une espèce en voie de disparition, petit ninja ?? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer ça pour voir :P ;)

Angry Birds: Une version light pour les pauvres.

Pour les pauvres que nous sommes et donc pour nos vieux smartphones Angry Birds arrivent à nous faire détester l’idée de ne pas jouer dans de bonne condition, pas de support multitouch ou frame rate trop bas ? Ne vous en fait pas, les gentil développeur de Roxio ont décidement de nous proposez une version light aux mêmes fonctionnalités qui tourneraient dans un frame rate acceptable. Effectivement, comment se passez de Angry birds ? Numéro 1 des jeux les plus joués sur téléphone mobile, à tel point que le jeu va être décliné sur console et faire partir dans un avenir proche à des mini-jeux Facebook et sans parlé des peluches, tee-shirts, test de grossesse ou autres produits dérivés.

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...