barome Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui grave, je le prefere meme a angrybirds. Des pandas et des ninjas c est plus joli que des poules et des cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Essayez pandas vs ninjas :-) salut barome, c'est quoi le nom exact de l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Tapez ninja vous allez le trouver facilement... Les commentaires ne sont pas bons.. Mais je le prends car ça fera bien dans ma liste d'application inutile! Fonctionne parfaitement en tout cas.. Après.. A vous de juger.. Modifié 23 novembre 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Pandas VS Ninja Edit -> Grillé par laperuk >.< Modifié 23 novembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Tapez ninja vous allez le trouver facilement... Les commentaires ne sont pas bons.. Mais je le prends car ça fera bien dans ma liste d'application inutile! Fonctionne parfaitement en tout cas.. Après.. A vous de juger.. Pandas VS Ninja Edit -> Grillé par laperuk >.< merci a vous ;) édit : je viens de tester, donc graphiquement convient bien au spica, par contre j'aurais bien vu la patte de panda bouger genre élastique angry bird! je garde d'autant plus que j'ais presque fini angry :P Modifié 23 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Les commentaires ne sont pas bons.. Franchement si tu te fies aux commentaires du Market.. y en a qui donnent envie de claquer la personne.. des vraies perles, ou alors ceux qui viennent par exemple mettre 1 étoile à LauncherPro ne sachant pas comment le lancer.. du coup les notes et commentaires Market, c'est un peu le b*rdel. Faut donc au moins prendre la peine de tester l'appli, les goûts et les couleurs hein, pis surtout quand l'appli est gratuite on a rien à perdre à part du temps. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 il n'y aurait pas une version pour spica d'angry bird en preparation chez rovio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) merci pour ce conseil (qui est génial :D) et puis pour les commentaire ... a quoi sa sert vu que l'on n'a pas testé :P (si a ce marrer des mauvais joueur xD) il n'y aurait pas une version pour spica d'angry bird en preparation chez rovio? oui, moi j'attends de voir ;) Modifié 23 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Il y a en préparation un angry bird pour téléphones fatigués à l'idée de lancer des jeux.. Notre spica sera dedans puisqu'il s'est très bien vendu.. Ps: Et voilà que je massacre des ninja avec mon panda! Modifié 23 novembre 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 a quoi sa sert vu que l'on n'a pas testé :P (si a ce marrer des mauvais joueur xD) Oui mais quand c'est pas des jeux.. :P Ps: Et voilà que je massacre des ninja avec mon panda! Ce jeu devrait être interdit.. ou alors on devrait pouvoir choisir notre camp.. hum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ps: Et voilà que je massacre des ninja avec mon panda! Ouais c'est dégueulasse!!! :o Les ninjas devraient être protégés, surtout qu'il en reste moins que les pandas! Perso j'en connais qu'un... ;) Modifié 23 novembre 2010 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui mais quand c'est pas des jeux.. :P quand c'est pas des jeux on devient plus attentif :P Ce jeu devrait être interdit.. ou alors on devrait pouvoir choisir notre camp.. hum :P le panda n'est pas une espèce en voie de disparition, petit ninja ?? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Lol, c'est ce qu'ils veulent te faire croire.. en voie de disparition.. ? Ce que vous ne savez pas, c'est que les pandas sont en fait des... : Ninjas! Son portrait robot: Et last but not least: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Que dire... Normal que ça parte en sucette ;) Les ninjas pourront toujours sucer du panda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Les ninjas pourront toujours sucer du panda... Y'a des photos?... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 laperuk, je suis tout simplement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) essayer ça pour voir :P ;) Angry Birds: Une version light pour les pauvres. Pour les pauvres que nous sommes et donc pour nos vieux smartphones Angry Birds arrivent à nous faire détester l’idée de ne pas jouer dans de bonne condition, pas de support multitouch ou frame rate trop bas ? Ne vous en fait pas, les gentil développeur de Roxio ont décidement de nous proposez une version light aux mêmes fonctionnalités qui tourneraient dans un frame rate acceptable. Effectivement, comment se passez de Angry birds ? Numéro 1 des jeux les plus joués sur téléphone mobile, à tel point que le jeu va être décliné sur console et faire partir dans un avenir proche à des mini-jeux Facebook et sans parlé des peluches, tee-shirts, test de grossesse ou autres produits dérivés. Modifié 23 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le titre de l'image en dit déjà tout! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Et ca marche pas... a quand un droid vs apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) test de grossesse. ??? :rolleyes::/:P je savais pas qu'il mettaient des pubs ou promos sur les tests de grossesse! ;) Modifié 24 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.