Aller au contenu

Ecran Gorilla Glass pour la Samsung Tab ?

Recommended Posts

• 4 months later...

Bonjour;

Je déterre ce topic pour vous demander si vous avez des rayures ou micro-rayures sur votre écran?

J'ai acheté une protection mais j'ai l'impression que l'écran est bien résistant.

Qu'en pensez-vous et quels sont vos retours sur ce sujet?

Merci à tous!

Bonjour,

Je n'ai pas de protection sur l'écran. Ma Tab est parfois dans son étui, mais la plupart du temps, je la glisse comme ça dans mon sac ou ma sacoche.

Je n'ai aucune rayure visible à ce jour. Je fais un minimum attention quand même en ne mettant jamais de clé ou pièces de monnaie dans le même compartiment que ma tab, mais je trouve le verre plutôt résistant.

Merci pour vos réponses.

J'ai la tab depuis un moment, et j'en prends soin : je la range dans une poche de sacoche avec rien d'autre pour éviter justement des rayures. Mais à l'utilisation normale je ne constate aucune rayure ni micro-rayure. Je trouve à priori l'écran bien résistant. J'ai acheté une protection d'écran quand même mais j'ai la flemme de la poser, parce que c'est déjà assez galère à poser sur un écran de 4", alors sur un 7"...

Oui ben pour ma part je suis très soigneux des tel que j'ai eu et galaxy tab dans son étui==>une rayure, galaxy s dans une chaussette==> une rayure.....

donc j'admets volontiers que les écrans gorilla soient plus résistants (surtout comparé au carnage d'un iphone) mais quand on voit les tests avec vis clés et tout faut vraiment arrêter!

J'essaierais pas avec des clés ou des ciseaux, mais en usage normal, je n'ai absolument aucune rayure ni micro-rayure. Je la range sans housse (j'ai une housse silicone mais qui ne protège pas l'écran) dans une poche de ma sacoche, je la trimballe partout, et pour le moment elle est nickel.

Même si c'est pas du Gorilla Glass c'est quand même bien résistant.

Mais bon, faudra bien que je me sorte les doigts du c... et que je me décide à poser la protec.

J'ai pris une protec samsung : certains ont-ils des retours sur ces protections?

J'essaierais pas avec des clés ou des ciseaux, mais en usage normal, je n'ai absolument aucune rayure ni micro-rayure. Je la range sans housse (j'ai une housse silicone mais qui ne protège pas l'écran) dans une poche de ma sacoche, je la trimballe partout, et pour le moment elle est nickel.

Même si c'est pas du Gorilla Glass c'est quand même bien résistant.

Mais bon, faudra bien que je me sorte les doigts du c... et que je me décide à poser la protec.

J'ai pris une protec samsung : certains ont-ils des retours sur ces protections?

J'utilise depuis que j'ai la tab, le film de protection samsung (c'etais un pack de 2 de marque samsung fabriqué par modelabs) , je n'ai pas eu de probleme de bulle d'air à la pose ( enfin de très legeres qui s'enleve facilement avec la carte rigide), c'est quasiment invisible quand la tab est dans une housse, enfin il faut avouer que ce n'est pas strictement le même touché que la dalle d'origine. Au bout d'un moment néanmoins je n'y fais meme plus attention.

Hello! Je dois avouer que la vitre est plutot résistante, mais je l'utilise tout les jours et j'ai de plus en plus de micro rayures qui apparaissent.

Toujours pas alarmant, mais je pense que je vais quand même finir pars acheter un film de protection... surtout que je compte la revendre si une prochaine version 7 pouces sort dans la futur!

A+

Modifié par bsanka

Bonjour,

possédant ma Galaxy Tab depuis presque 4 mois rien à redire sur l'écran aucune micro rayure malgré une utilisation tous les jours et depuis un mois j'ai posé un film de protection livré avec une housse skin ( 19,90€ chez auchan) et à part les traces doigts riien à redire la pose facile sans bulle. J'ai choisi cela car la housse Samsung offerte de lors de l'achat est très bien mais augmentait l'épaisseur donc dans la poche intérieure pas toujours possible de la glisser.

Salut les gars,

Je n'ai pas de SGTAB mais un SGS, juste pour vous dire que j'ai testé la gorrila glass qui équipe mon téléphone en la soumettant à plusieurs tests :

Multiples coups et passages avec une clef, un couteau, un cutter (sisi), un stylo bic; résultat ? Ecran comme neuf :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...