asdfg Posté(e) 14 juillet Share Posté(e) 14 juillet Bonjour, Lorsqu'on observe le S24 Ultra affiché en magasin à côté du Google Pixel Pro 8 ou de l'iPhone Pro 15, son écran semble bien plus sombre en luminosité maximale (et avec l'option luminosité supplémentaire activée). C'est d'autant plus étrange que Samsung annonce 2600 nits, bien plus élevé que le Pixel ou l'iPhone. Après quelques recherches, j'ai remarqué que de nombreuses personnes s'en plaignaient en février/mars et que Samsung avait reconnu le problème et annoncé qu'il serait résolu dans une mise à jour logicielle. Le problème semblait exister principalement avec le mode de luminosité manuelle et moins en auto (ce qui est un problème pour moi car j'aime avoir un contrôle total sur la luminosité). Je n'ai trouvé aucune information après ces dates. Savez-vous si le correctif a eu lieu et si le Samsung S24 Ultra offre enfin une véritable luminosité de pointe ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assing Posté(e) 22 août Share Posté(e) 22 août Le 14/07/2024 à 17:32, asdfg a dit : Bonjour, Lorsqu'on observe le S24 Ultra affiché en magasin à côté du Google Pixel Pro 8 ou de l'iPhone Pro 15, son écran semble bien plus sombre en luminosité maximale (et avec l'option luminosité supplémentaire activée). C'est d'autant plus étrange que Samsung annonce 2600 nits, bien plus élevé que le Pixel ou l'iPhone. Après quelques recherches, j'ai remarqué que de nombreuses personnes s'en plaignaient en février/mars et que Samsung avait reconnu le problème et annoncé qu'il serait résolu dans une mise à jour logicielle. Le problème semblait exister principalement avec le mode de luminosité manuelle et moins en auto (ce qui est un problème pour moi car j'aime avoir un contrôle total sur la luminosité). Je n'ai trouvé aucune information après ces dates. Savez-vous si le correctif a eu lieu et si le Samsung S24 Ultra offre enfin une véritable luminosité de pointe ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assing Posté(e) 22 août Share Posté(e) 22 août à l’instant, assing a dit : J'ai exactement le même problème, j'ai raté des prises de vues à cause de la faiblesse de la luminosité de mon S24 Ultra Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.