Aller au contenu

Problème de luminosité sur le S24 Ultra finalement réglé ?


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsqu'on observe le S24 Ultra affiché en magasin à côté du Google Pixel Pro 8 ou de l'iPhone Pro 15, son écran semble bien plus sombre en luminosité maximale (et avec l'option luminosité supplémentaire activée). C'est d'autant plus étrange que Samsung annonce 2600 nits, bien plus élevé que le Pixel ou l'iPhone.

Après quelques recherches, j'ai remarqué que de nombreuses personnes s'en plaignaient en février/mars et que Samsung avait reconnu le problème et annoncé qu'il serait résolu dans une mise à jour logicielle. Le problème semblait exister principalement avec le mode de luminosité manuelle et moins en auto (ce qui est un problème pour moi car j'aime avoir un contrôle total sur la luminosité). 

Je n'ai trouvé aucune information après ces dates. Savez-vous si le correctif a eu lieu et si le Samsung S24 Ultra offre enfin une véritable luminosité de pointe ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 14/07/2024 à 17:32, asdfg a dit :

Bonjour,

Lorsqu'on observe le S24 Ultra affiché en magasin à côté du Google Pixel Pro 8 ou de l'iPhone Pro 15, son écran semble bien plus sombre en luminosité maximale (et avec l'option luminosité supplémentaire activée). C'est d'autant plus étrange que Samsung annonce 2600 nits, bien plus élevé que le Pixel ou l'iPhone.

Après quelques recherches, j'ai remarqué que de nombreuses personnes s'en plaignaient en février/mars et que Samsung avait reconnu le problème et annoncé qu'il serait résolu dans une mise à jour logicielle. Le problème semblait exister principalement avec le mode de luminosité manuelle et moins en auto (ce qui est un problème pour moi car j'aime avoir un contrôle total sur la luminosité). 

Je n'ai trouvé aucune information après ces dates. Savez-vous si le correctif a eu lieu et si le Samsung S24 Ultra offre enfin une véritable luminosité de pointe ?

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, assing a dit :

J'ai exactement le même problème, j'ai raté des prises de vues à cause de la faiblesse de la luminosité de mon S24 Ultra Pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...