vince74W Posté(e) 16 juillet Share Posté(e) 16 juillet Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites malgré mes identifiants et mes mots de passe. Que ce soit sur des sites du type souncloud ou des sites marchands. Je peux me connecter via mon ordi à ces sites et accéder à mes comptes mais plus sur mon téléphone. Ces sites (et mes accès) sont bien enregistrés sur google. J'ai vider les cookies, réinstaller les applications (soundcloud) mais rien n'y fait: aucun accès possible... Quelqu'un aurait une idée? Merci Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 juillet Share Posté(e) 16 juillet As-tu essayé avec un navigateur différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince74W Posté(e) 16 juillet Auteur Share Posté(e) 16 juillet Je viens d'essayer et ça fonctionne ! Je n'y avais pas du tout penser puisque ça marche avec chrome sur mon ordi. Etrange, non?? Merci pour le conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 juillet Share Posté(e) 16 juillet Par curiosité avec quel navigateur avais-tu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.