maximo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ma soeur à le galaxy s pris chez bouygues en 2.1 I9000XXJM2 et je n'arrive pas à le mettre en 2.2 officiel via la dernière version de kies. C'est pour cela que je vous demande comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, merci tu connais ? Et la fonction recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 A vrai dire avec le nouveau forum je vois pas où c'est pour rechercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) là: Grillé par LauCass! Au passage: Sympa ton bureau! Modifié 9 novembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Là au moins, c'est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ceci dit ce serait sympa que quelqu'un prévienne quand la 2.2 sera disponible pour les téléphones non-désimlockés. On est obligé de fouiner et de guetter partout.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je n'ai pas envie de te faire une 2 ème screen mais tout est sur la première page du forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je n'ai pas envie de te faire une 2 ème screen mais tout est sur la première page du forum :P Non je parle sans faire de manip :P . (Les précédentes m'ont coûté ma surcouche :( que me coûteront les prochaines...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ceci dit ce serait sympa que quelqu'un prévienne quand la 2.2 sera disponible pour les téléphones non-désimlockés. On est obligé de fouiner et de guetter partout.... :| Ça devrait sortir au compte goute, opérateur par opérateur. Il faudra donc suivre l'actualité, mais c'est vrai qu'un topic épinglé et verrouillé qui serait géré par les modos et qui indiquerait l'actualité du GS... ça me semble une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ça devrait sortir au compte goute, opérateur par opérateur. Il faudra donc suivre l'actualité, mais c'est vrai qu'un topic épinglé et verrouillé qui serait géré par les modos et qui indiquerait l'actualité du GS... ça me semble une bonne idée ;) Exact, avec les news sur la 2.2 (et les éventuels root, etc.) continuellement mis à jour sur le premier post du topic en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Comme si on n'avait pas assez de boulot comme ça ... En plus en ce moment avec le nouveau forum ... En revanche si quelqu'un veut se lancer, j'épingle volontiers le topic et le ferme si besoin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je compatis ^^ (ceci dit c'est maintenant qu'il faut redoubler d'efforts) ps : commencez par arrêter de corriger les fautes des gens : vous gagnerez beaucoup beaucoup de temps :P (c'est peine perdue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 non j'aime bien corriger les fautes des gens, on n'est pas sur skyrock ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon ben, idée à creuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier.SGS Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis également sur une version Bouygues en JM2, débridée et rootée. J'avoue qu'il y en a un peu partout à ce jour sur la mise à jour via KIES. Quelle est la meilleure solution ( et la plus simple) pour basculer sur Froyo, effacer de mon téléphone la notion de brandé BT et ne pas perdre mon débridage. 1 - modifier la base de registre passer en mode XEF (faire disparaitre la notion de BOG...) faire la mise à jour via KIES je n'ai pas compris pourquoi il fallait passer par la V82 - mais bon ? 2 - Flasher via odin de la JM2 vers une JM8 ou JM9 puis vers la JPA (et non la JPO car pas française).... Ensuite ré-appliqué le root... Merci de vos conseils... Modifié 9 novembre 2010 par didier.SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battlestar Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Si tu modifies le registre, BOG restera toujours sur ton téléphone, mais tu auras trompé Kies pour qu'il te le mette à jour. Il faut passer en 82, car la 100 ne prend pas en compte les changements du registre. Pour la JPA il existe une version suédoise qui circule sur ce forum donc JPA ne signifie pas version française. Pour Odin, ce n'est pas une méthode de flash officielle, elle est plus risquée si on ne sait pas ce qu'on fait. Après un flash, il faut à nouveau rooter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Si j'ai crée ce topic c'est que c'est tellement le bazard avec les différentes version du sgs que je n'arrivais plus à me retrouver ! Maintenent j'aimerai bien qu'une personne ai la gentillesse de m'aide à mettre le sgs jm2 bouygues en version officiel ou custom rom bien abouti 2.2 parce que par rapport au htc desire c'est vraiment la galère chez samsung ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxos77 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je viens de passer mon Galaxy S Bouygues à Froyo en utilisant la JPA Suédoise et Odin. J'ai fait ce choix pour avoir la même version que la release française officielle par Kies, mais en virant toutes les cochonneries de Bouygues. Notez que si cette release française était dispo pour flasher avec Odin j'aurais pris ça, mais la version suédoise est quasiment la même: * Système I9000XWJPA * Radio I9000XXJPP * Kernel 2.6.32.9 Y'a que le CSC qui change et donc mon product code est XEE (Suède) au lieu de XEF (France). Je ne sais pas ce que ça change, concrètement. Ma méthode de flash: * Odin3 1.3 * pas de PIT * pas de re-partition * Juste le fichier PDA (JPA_JP4_U_JPP.tar). Pour être bien sûr que tout était propre, j'ai fait un factory reset avant et deux après :-) J'avais le mode download par les trois boutons, donc pas trop de stress. Verdict: j'ai quelques petits bugs (le kernel qui a la gâchette facile quand il manque un peu de RAM), mais dans l'ensemble, ça marche pareil qu'avant sous Eclair. Et j'ai plus le Monopoly! Yes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je viens de passer mon Galaxy S Bouygues à Froyo en utilisant la JPA Suédoise et Odin. J'ai fait ce choix pour avoir la même version que la release française officielle par Kies, mais en virant toutes les cochonneries de Bouygues. Notez que si cette release française était dispo pour flasher avec Odin j'aurais pris ça, mais la version suédoise est quasiment la même: * Système I9000XWJPA * Radio I9000XXJPP * Kernel 2.6.32.9 Y'a que le CSC qui change et donc mon product code est XEE (Suède) au lieu de XEF (France). Je ne sais pas ce que ça change, concrètement. Ma méthode de flash: * Odin3 1.3 * pas de PIT * pas de re-partition * Juste le fichier PDA (JPA_JP4_U_JPP.tar). Pour être bien sûr que tout était propre, j'ai fait un factory reset avant et deux après :-) J'avais le mode download par les trois boutons, donc pas trop de stress. Verdict: j'ai quelques petits bugs (le kernel qui a la gâchette facile quand il manque un peu de RAM), mais dans l'ensemble, ça marche pareil qu'avant sous Eclair. Et j'ai plus le Monopoly! Yes! :D Salut, J'ai acheté hier un Galaxy S en pack Bouygues Telecom, et je cherche à me défaire des cette affreuse surcouche opérateur. Peux-tu me dire comment tu as fait pour passer de ton Android 2.1 packé Bouygues à un Android 2.2 officiel Samsung ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.