Bassail Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour empecher l'acces aux sms? Si oui, comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie9260 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour, je ne pense pas moi sa fait 2 mois que je cherche toujours pas trouvé :( mais tu peut mettre un chemin a tracé pour deverouiller ton telephone qui empechera qu'on vienne fouiner dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Le probleme c'est que j'ai pas non plus l'option : Schema de verouillage, dans les parametres du telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie9260 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Va dans "paramètre" puis "sécurité et localisation" et tu coche "demander un shéma". Tu n'a plus qu' à tracer le shéma que tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je n'ai pas "demander un schéma" dans Securité et localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Juste au-dessus de "Demander un schéma", il y a "Créer un schéma de verrouillage", clique dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je n'ai pas "créer un schéma de verouillage" Dans securité et localisation j'ai : - Utiliser reseaux sans fil - activer les satellites GPS - Partager avec Google - configurer blocage SIM - Mots de passe visibles - Utiliser des identifiants... - Installer depuis la carte SD - Definir le mot de passe du stockage des identifiants - Effacer le stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.