BooToo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je demarre une nouvelle Thread pour rassembler ce que l'on sait sur le Folio et ses performances graphiques (ce drevrait etre l'un de ses points discriminant (a son avantage ) compare aux autres processeurs ARM) Je vais tenter de rassembler ds ce premier post les titres qui fonctionnent et les tests sur le sujet. Tests de performance du Tegra II http://www.netbooknews.com/12596/toshiba-ac100-smartbook-gaming-performance/ C'est le AC100 qui est teste mais le processeur est identique https://www.frandroid.com/46662/le-tegra-2-en-avance-sur-les-architectures-mobiles-actuelles/ Tegra 2 par FRAndroid s'il vous plait! Code couleurs: Marche bien Marche moyen Marche pas Liste des Jeux compatibles: Testeur: BooToo - Date: 10/11/10 Angrybird: Son ok mais ecran noir (y compris pour la nouvelle version 1.4.2) Testeur: Trebuh69 - Date: 10/11/10 SNesoid (émulateur super nintendo) = fonctionne et en plein écran (quelques ralentissements notés) Pocket Racing = fonctionne et en plein écran Bust a move = fonctionne mais PAS en plein écran Fast and Furious Adrenaline = fonctionne en plein écran mais problème sur la gestion de l'accéléromètre Million Dollar Pocker = fonctionne mais PAS en plein écran Racing Thunder 2 = fonctionne PAS Asphalt = reste bloqué sur un message à la con Testeur: NicoLab28 - Date: 10/11/10 Mini-Golf Droid = Ok Droidpoll = Ok MobloxLite = Ok Super KO Boxing 2 demo = Ok Andoku = Ok Ninja Kaka = quelques ralentissements quand y'a des applis d'ouvert, mais après un redémarage, tout est nickel! Testeur: NicoLab28 - Date: 13/11/10 Redkless Racing = Il fonctionne et il est assez jolie... Touch Nitro Racing = Ok Testeur: Den'ice - Date: 13/11/10 itcg.eredan.com = Je n'arrive même pas à charger la page d'accueil, que ce soit avec le navigateur d'origine de la folio ou avec Skyfire... Testeur: Ousankamon - Date: 14/11/10 N.O.V.A : Bug sur écran blanc / Pas en fullscreen Dungeon Hunter : Bugs graphiques (manque quelques textures, clipping lumières) / Fullscreen Gangstar : Manque la plupart des textures / Fullscreen Krazy Kart : Fonctionnel / Fullscreen / Penser à désactiver le mode gyroscope Fast and Furious Adrenaline : Fonctionnel (mais pas de musiques, clipping sur les batiments) / Fullscreen / Penser à désactiver le mode gyroscope Hockey Nation 2010 : Fonctionnel / Fullscreen Assassin's Creed : Manque la plupart des textures, décalage des fonctions tactiles dans les menus / Fullscreen Testeur: Ofred44690 - Date: 14/11/10 wiimote controler v 0.3 = ok (le bouton b sert a fermer les app) Asphalt 5 = hs le jeu beug sur la recherche sd rthunder 2 = injouable manque graph ,voiture bloquer a droite (probleme accelerometres) psx4droid = installer mais bloquer a la version du bios que je doit parametrer?????? Testeur: Ofred44690 - Date: 15/11/10 Redkless Racing = non fullscreen donc difficilement jouable pour certains, Fullscreen pour d'autres (V1) Testeur: Daek - Date: 18/11/10 Pocket Legend = marche bien Testeur: Ousankamon - Date: 21/11/10 Hero of Sparta HD : Fonctionnel / Fullscreen / Petits bugs sur la résolution des images, mais 100% jouable Radiant HD = Fonctionnel / Fullscreen nesoid (emulateur NES) = 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (ratio 16/9) snesoid (emulateur SNES) = 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (ratio 16/9) genoid (emulateur Genesis (MegaDrive 1&2 chez nous)) = 100% Fonctionnel / Fullscreen après réglages (Ecran stretched) Testeur: NicoLab28 - Date: 23/11/10 Reckless Racing = version 1.0.0 OK Mini-Golf Droid = version 2.7 OK Squibble = Version 1.0 Build 495 Problème d'affichage dans les menus, on reste bloqué au niveau 1 après avoir arreter le jeu, mais en jouant après une install c'est ok Super KO Boxing 2 version 1.0 = Tout est ok Touch Racing Nitro version 1.2 = Tout est OK Testeur: Daek - Date: 24/11/10 Slice it = marche bien en fullscreen (9/10 car un léger tremblement de l'image désagréable) Testeur: maii - Date: 27/11/10 sheeprun = fullscreen mais probleme de capteur donc injouable splode = fullscreen fonctionne impeccable pool break pro = fullscreen leger cliping kan on bouge la queue sinon fonctionne impeccable long john silver = fullscreen fonctionne impeccable vexed deluxe = non fullscreen mais fonctionne jewel rotation = fullscreen fonctionne impeccable Testeur: lenanea - Date: 01/12/10 Version DEX mod 1.0B fruit ninja = ok angry bird= ok Pocket legends = marche poa Asphalt5 = ok mais pas en full screen Mini squadron = ok mais injouable Radiante = ok Hungry shark = ok et pas jouable au sensor Hero of sparta pour Galaxy tab = marche poa, se lance télécharge les data et on peut voir la video de debut mais en chargent le jeu la tablette reboot ! Nova pour GT = marche poa Sandstorm pour GT= mais ne DL pas les data et pante ! Plant vs zombie = ok A+ Modifié 2 décembre 2010 par BooToo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'ai testé quelques jeux: - SNesoid (émulateur super nintendo) = fonctionne et en plein écran (quelques ralentissements notés) - Pocket Racing = fonctionne et en plein écran - Bust a move = fonctionne mais PAS en plein écran - Fast and Furious Adrenaline = fonctionne en plein écran mais problème sur la gestion de l'accéléromètre - Million Dollar Pocker = fonctionne mais PAS en plein écran - Racing Thunder 2 = fonctionne PAS - Asphalt = reste bloqué sur un message à la con (sdcard non présente alors que si) - ... RAJOUT: - Fruit Ninja = fonctionne parfaitement en plein écran - Fifa 10 = fonctionne en plein écran mais problème d'affichage (pas de texture) et de controle A suivre ! Modifié 11 novembre 2010 par Trebuh69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) j'ai revérifié avec angry birds 1.4.2 : même constat faudrait voir côté archos 10 s'ils arrivent à le faire fonctionner Modifié 10 novembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je suis presque sur que ça fonctionne ! la archos a un hardware un peu plus courant après je me trompe peu être x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bon, ben nouveau ici, voici mes quelques test: Ce qui suivent fonctionnent parfaitement en plein écran: Mini-Golf Droid, Droidpoll, MobloxLite, Super KO Boxing 2 demo et Andoku Ninja Kaka quelques ralentissements quand y'a des applis d'ouvert, mais après un redémarage, tout est nickel! Voilà pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) je viens de tester Redkless Racing, il fonctionne et il est assez jolie... Modifié 13 novembre 2010 par NicoLab28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Encore un petit test... Touch Nitro Racing Pour info: Cela se pilote qu'avec un doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il tester un jeu en ligne 100% en flash pour moi? (voir si ça rame pas trop et surtout si c'est lisible) Il s'agit d'Eredan iTCG, un jeu de cartes dans l'esprit Magic itcg.eredan.com En fait si je prends une tablet c'est surtout pour jouer a Eredan sur mon canapé :) D'avance merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il tester un jeu en ligne 100% en flash pour moi? (voir si ça rame pas trop et surtout si c'est lisible) Il s'agit d'Eredan iTCG, un jeu de cartes dans l'esprit Magic itcg.eredan.com En fait si je prends une tablet c'est surtout pour jouer a Eredan sur mon canapé :) D'avance merci !!!! Coucou me revoilou. Bon, pour le moment je n'ai pas de bonne nouvelle pour toi :( Je n'arrive même pas à charger la page d'accueil de ton jeu, que ce soit avec le navigateur d'origine de la folio ou avec Skyfire... J'ai pour ma part testé SeaFight, pas plus de succès (page d'accueil ok, carte maritime pas ok...). Il semble que les jeux en total flash ne soient pas encore du goût du jour pour notre joli bébé, mais cela viendra ! à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septicore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Coucou me revoilou. Bon, pour le moment je n'ai pas de bonne nouvelle pour toi :( Je n'arrive même pas à charger la page d'accueil de ton jeu, que ce soit avec le navigateur d'origine de la folio ou avec Skyfire... J'ai pour ma part testé SeaFight, pas plus de succès (page d'accueil ok, carte maritime pas ok...). Il semble que les jeux en total flash ne soient pas encore du goût du jour pour notre joli bébé, mais cela viendra ! à suivre... aaarrrrrrrrrrrrrrrg ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 UP avec les nouvelles reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) alors voila je vous rend compte des different jeux qui on ete teser sur l'archos 101 it : racing thunders 1 et 2 : ok angry birds : en plein ecran et fluide gangstar west coast hustle : en plein ecran et fluide recless racing : le top N.O.V.A : c fluide et sa marche asphalt 5 sa marche mai il faut trouver l'apk mai question fluidité c le top Donc voila mon petit compte rendu niveau jeux sur la archos 101 it Modifié 13 novembre 2010 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 alors voila je vous rend compte des different jeux qui on ete teser sur l'archos 101 it : Merci pour ta participation mais comme tu le sais probablement, le processeur + chipset graphique du Tosh est different (Tegra II). En consequence, je n'integre pas tes tests car ils n'offrent pas de garantie que cela fonctionnera sur le Folio 100. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Voici ma contribution : N.O.V.A : Bug sur écran blanc / Pas en fullscreen Dungeon Hunter : Bugs graphiques (manque quelques textures, clipping lumières) / Fullscreen Gangstar : Manque la plupart des textures / Fullscreen Krazy Kart : Fonctionnel / Fullscreen / Penser à désactiver le mode gyroscope Fast and Furious Adrenaline : Fonctionnel (mais pas de musiques, clipping sur les batiments) / Fullscreen / Penser à désactiver le mode gyroscope Angry Bird : Ecran noir Voilà, c'est pas top pour le moment... Modifié 14 novembre 2010 par Ousankamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ma participation pour les test je l'ai faite car il y a des membre qui se demandai si cela tournai sur l'archos 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Hockey Nation 2010 : Fonctionnel / Fullscreen Assassin's Creed : Manque la plupart des textures, décalage des fonctions tactiles dans les menus / Fullscreen Modifié 14 novembre 2010 par Ousankamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 voici ma petite contribution. wiimote controler v 0.3 ok (le bouton b sert a fermer les app) Asphalt 5 hs le jeu beug sur la recherche sd rthunder 2 injouable manque graph ,voiture bloquer a droite (probleme accelerometres) psx4droid installer mais bloquer a la version du bios que je doit parametrer?????? j'avoue l'archos nous met une grosse monumentalle raclee,un peu dessu sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 idem Asphalt 5 hs le jeu beug sur la recherche sd jj1 comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 idem Asphalt 5 hs le jeu beug sur la recherche sd jj1 comment tu fais ? il a un archos!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 le archos n'est pas a moi mai a un ami j'aurai bientot le mien :D !!!! mai javoue que jesitai avec folio 100 mai maintenant que je voi la difference dans les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Redkless Racing non fullscreen donc difficilement jouable :( tenir la tablette et jouer de l'autre main est difficile, sauf de poser la tablette a plat pour jouer a 2 mains. y a des testeurs qui ce contente de peu sauf a voir si c'est une version autre que la version 1 que je possede sinon en controle rotation d'ecran c pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Redkless Racing non fullscreen donc difficilement jouable :( tenir la tablette et jouer de l'autre main est difficile, sauf de poser la tablette a plat pour jouer a 2 mains. y a des testeurs qui ce contente de peu sauf a voir si c'est une version autre que la version 1 que je possede sinon en controle rotation d'ecran c pas mieux Chez moi il est en full screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_sonic Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Chez moi il est en full screen Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je confirme :) lol c quoi cette embrouille alors :P toute mes plate excuse alors :D quel version j'ai la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.